Les discussions

Pdf dangereux dans le spam

Pour faire suite au récent article sur des pdf qui installent des virus, je signale avoir reçu un spam prétendument en provenance de Orange, avec un p...

Répondre

''securité'' comment bien sécurisé une plateforme

Bonjour* J'aimerais bien sécurisé ma plateforme e-learning Comment bien le paramétrer pour l'adaptation à mon projet d'enseignement à distance  Mer...

Répondre

Virus concernant une carte sd

Bonjour, laissez moi vous exposer mon problème. J'ai pris quelques photos pendant mes vacances, et en voulant les transmettre sur mon ordinateur, ces ...

Répondre

2 pc pour une solution

Bonjour, j'ai à la maison 3 petits pc, le premier est pour mon usage perso, le second me sert de NAS et je souhaitais utiliser le 3eme pour heberger ...

Répondre

Problème d'accès

Bonjour , je m'appelle fezz et j'ai un problème.  C'est que j'ai beau changer mes mots de passe mais sur mon cellulaire il a des programmes qui s'inst...

Répondre

Accès compte linkedin recruiter par portail pro bloqué

Bonjour à tous, J'ai un problème un peu particulier, suite à un changement de pc profesionnel, je n'arrive plus à accéder à mon compte linkedin recru...

Répondre

Jailbreak : comment trouver une faille

Bonjour, je suis plutôt expérimenté en programmation, mais en cybersécurité c'est autre chose et je me demandais comment les pirates font pour trouver...

Répondre

Adresse mail incorrecte compte norton

Bonjour, Mon compte antivirus Bullguard a été 'muté' vers un compte Norton il y a plus d'un an. Je n'ai pas compris comment et pourquoi, mais depuis,...

Répondre

System informer (process hacker) portable : virustotal probl

Bonjour, J'ai la version portable de system informer (anciennement process hacker), j'ai fait dans les options: OnlineChecks: ennable virustotal sca...

Répondre

"nvidia" a accès à mon compte google (hack)

Bonjour, ce matin je vais sur mes mail et je vois que "NVIDIA" a accès à mon compte Google (08h11), je vais sur YouTube et là, 7 vidéos de "cheats" qu...

Répondre

Question logiciel clemsys

Bonjour, Étant gérant de restaurant je cherche a inscrire un mot de passe pour éviter la consultation par n'importe qui (n'étant pas habilité) à cons...

Répondre

Instagram

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un c'est toi sur la photo j'ai cliquer est rentrée mes info privé  J'ai changer mon mots de passe et j'avais activé ...

Répondre

Virus probable

Bonjour, J'ai eu un message de rançon sur mon pc qui me demandait de payer pour effacer le problème Heureusement je connaissais quelqu'un qui m'a ef...

Répondre

Lol virus

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum de ce genre, je suis un peu perdu. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je joue à le...

Répondre
Résultats 1 - 14 sur un total de 14