Les discussions

aidéouaidez Virus

Problème au niveau des processus et ordina

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème !, Tous les minutes j'ai avirea qui m'annonce qu'il y a un virus, et dans le géstionnaire de tache il y a l'appariti...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
aidéouaidez
maitreya Virus

Virus " js : jaderun-a [ expl] "

Résolu

Bonjour , suite a un problème avec mon graveur j'ai fait un caner Avast avec pour résultat un fichier infecté par " JS : jaderun-A [ Expl] " , je n'ai...

Malekal_morte-
DUSS Virus

--help infection trojan généric3979986 + malw

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un vilain TROJAN et plus. Bitdefender et Malwarebytes n'y ont rien fait. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Cela a ...

dus
surazal Virus

Nettoyage ordi

Résolu

Bonjour, j aimerai de l aide pour nettoyer mon ordi et le securiser. je disposse de antivir ( 30 jours) spybot et spyware blaster je suis avec v...

surazal
naitreGitan Antivirus

Virus ? màj impossible antivirus

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus car j'arrive plus à aller sur internet via un navigateur (msn fonctionne). Les mise à jour de mon anti virus ne...

gen-hackman
Julio600 Virus

Leeeennnnnnt

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je me présente rapidement. C'est Julien, 26ans, et j'ai un faible niveau en informa...

gen-hackman
Snoww7 Virus

Security tool, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par security tool, ce soit disant anti virus qui détecte des virus sur mon PC pour que je l'installe. Il m'affiche des m...

Snoww7
Utilisateur anonyme Virus

Spywares, virus, ralentissements...

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je trouve que mon ordinateur est vraiment très lent et j'ai l'impression, sans en être sûr, que des virus sont prése...

Utilisateur anonyme
dragoon! Virus

Message de system alert

Résolu

boujour a tous! j'ai un probleme avec des mesage qui n'arrete pa d'apparaitre toute les 3 minute qui me di par exemple : Message de system à ALERT St...

^^Sandra^^
mariegoulette Virus

Problèmes de publicité intempestives

Résolu

Bonjour, je vous appelle à l'aide car j'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne sous windows 7 et très rapidement j'ai été envahie par tout ...

mariegoulette
Nico Illustrateur Virus

Un nouveau départ : sécuriser mon nouvel ordi

Résolu

Bonjour, mon prénom est Nico, je travaille dans l'illustration mon vieux pc a souffert d'internet (en dépit de bitdefender) l'alim a finalement gril...

Nico Illustrateur
steph Virus

Supprimer cherche.us

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cherche.us,j'ai fait un scan complet avec Malwarebytes qui ne m'a rien trouvé. j'ai aussi FireFox qui plante ...

boreale
zankara Virus

Redirection recherche google

Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème de virus mais impossible de le supprimer, j'ai utilisé pas mal des logiciels proposés mais rien ...

zankara
delilah Virus

Pc infesté aidez moi svp

Résolu

Bonjour, mon pc est infesté,, depuis un moment il plante sans raison, il devient trés lent, j'ai fait un scan avec malware et voila le rapport, j'ai...

Utilisateur anonyme
gza17 Virus

Analyse dhpdiag

Résolu

Bonjour, Voila, j'aurais voulut avoir votre avis concernant mon analyse DHPDiag. Depuis 1 mois mon ordinateur ne m'affiche que des messages d'e...

gza17
T5UN4M1 Virus

4242.exe -> virus

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus "4242.exe" (qui serait un "backdoor bot") En faisant une recherche sur google je suis tombé sur un topic angl...

jfkpresident
freeconfite Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai été sur un site qui propose des sonneries pour Iphone j'ai mon ordinateur qui fait des trucs bizarre déjà j'ai plein d'ic...

Jean pierre
pierre3370 Virus

Question pour mdg

Résolu

Bonjour, Tu as dépanné un ami à moi (tochepa) c'est pour ça que je t'écris . J'ai un gros problème de ralentissement, blocage fenêtre donc redém...

gen-hackman
Nagatake Virus

Virus me bloque absolument tout

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable HP version XP Family et je ne peux plus rien faire j'ai des alerte par un antivirus software que je n'a...

nagatake1
husnu Virus

Virus (rapport hijackthis + smitfraudfix)

Résolu

Bonjours a tous, je crois que j'ai un virus dans mon pc car il y a un ralentissement ou je rame quand je joue un jeu en ligne...voici mon rapport Hij...

Miles
SINAGO Virus

Bloquage sur xp

Résolu

Bonjour, suite a l'utilisation de mode sans echec , j'ai ce message qui s'affiche ; search setting mais je n'ai pu installer ce programme , je sui...

moment de grace
LID42 Virus

Infection... redirections... windows update..

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs jours, le spyware Antimalware Doctor s'est déclenché au moment où j'installais des mises à jours windows... Depuis, j'a...

Utilisateur anonyme
dus Virus

Virus svp - avis sur mon rapport hijackthis-

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué un peu vite sur un exécutable et depuis c'est la galère. Je rame et mon ordi aussi et c'est peu dire. Je poste mon rapport Hij...

dus
pierre Virus

Ordi lent, même apre formatage

Résolu

Bonjour,mon ordinateur ram depuis quelque temp(1-2semaine apre formatage) et ca m'enerve que faire? sachant que je n'ai pas de virus, ni de spyware, n...

pierre
constance Virus

Qnhvasj

Résolu

Bonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...

constance
syweld Virus

Redirection vers des pub sous google

Résolu

Bonjour, environt une fois sur trois quant je clique sur un lien sous google je suis rediriger vers une pub. J'ai lancer Hijackthis et suprimer...

sherred
Harvester Virus

Virus trojandownloader:win32/renos.jw

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je suis infecté par le virus Trojandownloader:Win32/renos.jw comme me l'annonce régulièrement Windows Defender sans po...

Shad || x ||
I'M FaMoUs Virus

Hack de session msn..

Résolu

Bonjour, a toute la communautée. Voila j'ai un petit probleme : on se connecte à chaque fois sur ma session j'ai beau changer de MDP il se connecte...

amine
cf33 Virus

Ordi très lent et qui plante de + en +

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus lent et s'éteint sans raison. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme
Lyne Virus

Ordi qui se bloque....virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide dans une autre section du forum mais vu le probleme on m'envoie ici, j'aurais peut etre plus de chances^^ ...

Lyne
chrismut Virus

Un virus sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4 Je viens de rechercher d'éventuels virus avec Malwarebytes et un Trojan a été découve...

Utilisateur anonyme
carole1707 Virus

Clé pour avast familiale

Résolu

Bonjour, comment obtenir la clé pour avast familiale merci

loutezez
Clémentdu44 Virus

Problème de mise à jour avec avira antivir...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps la version 9 de l'antivirus Antivir de chez Avira, mais lorsque je tentais de le mettre à jour cela plantait...

Clémentdu44
yoyo Virus

Probleme fp.pc-on-internet.com

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des publicités s'ouvrent lorsque je navigue sur internet. J'utilise Mozilla firefox et des pages comme bouygue, alic...

ballon
waviou1 Virus

Problème avec un antispyware virus!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui, antyspyware soft que j'ai d'abord pris pour un anti virus implanté d'origine sur mon ordinateur me blo...

waviou1
lucas01 Virus

Virus sur mon pc, avast, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan antivirus avec avast fam sur mon pc windows vista edition fam. Il m'a dit " BIP BIP BIP attention il y a un vi...

Utilisateur anonyme
Néon-noir Virus

Windows ne veux pas s'eteindre, il redémarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, mon ordinateur redémarre au lieu de s'eteindre. l'orsque je clique sur arrêter l'ordinateur, il s'arrête normale...

Néon-noir
Gaelou33 Virus

Help sos désespoir .. vista infecté

Résolu

Bonjour à tous, Novice très grande novice je me rapproche de vous car je ne sais plus comment faire avec mon HP en mode vista qui est surinfecté....

Utilisateur anonyme
keul75017 Virus

Infection résistante

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 9 jours. Un ami a décidé de regarder en streaming Auxerre - Marseille le soir de mon an...

gen-hackman
please Virus

Restauration??????

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.6 bonjour comment je peut faire une restauration de systéme.? pleaaaaaaaaaaaase une réponse

please
klokk Virus

Help trojan est chez moi

Résolu

Bonjour ca fait un petit moment que je me colle un trojan sur mon pc... j'aimerai savoir comment faire pour qu'il dégage sans avoir a vider mon ordi ...

Utilisateur anonyme
cyannure Virus

Infection

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté car il est vraiment lent, voici le rapport ZHPDiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...

gen-hackman
lilparadize Virus

Comment supprimer cheval de troie tr rootkit

Résolu

Mon antivirus antivir m'a détecté ce virus et vu que je ne suis pas trop calée en informatique j'aimerais bien quelqu'un m'explique comment faire pour...

Utilisateur anonyme
lour.dan Virus

J'ai le virus "win32:malwar_gen"

Résolu

bonjour, Comme le titre l'indique je suis atteint d'un virus appelé "win32:malwar_gen" que mon anti virus (avast édition familial) a découvert. ...

lour.dan
StorageD Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur d'un ami car il ne l'utilise plus et comme il m'avait prévenu, il "rame". J'ai remarqué qu'il a télé...

StorageD
nataolie Virus

J'ai des pub qui s'ouvre toute seule

Résolu

bonjour depuis quelque temps j'ai eu un probleme de virus et j'avais posée ma question sur le virus a mon dit qu'il fallait que je desinstalle avast e...

Utilisateur anonyme
saintfargeau Virus

Svchost.exe à 100 % !!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai le process svchost.exe qui tourne à 100 % sans pouvoir arriver à l'arréter. Si je le fais, je dois redémarrer l'ordi d'ici une minute...

gen-hackman
stef1818 Virus

Avira m'a trouvé 7 virus...

Résolu

Bonjour à tous, mon pc est bizarre ces derniers temps et extrêmement lent. J'ai fais un scan avec mon antivirus (avira) il m'a trouvé 7 virus! Je n'e ...

stef1818
stanley1415 Virus

Log hijack

Résolu

Bonjour, Je soupçonne un truc pas sympa sur mon pc et j'aimerai votre aide si possible. J'ai fait un scan Hikack qui me donne ceci : --------...

stanley1415
loops51 Virus

Rapport hijackthis...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...

Destrio5
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000