Les discussions

Pua:win32/presenoker

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci, avec Sécurité windows. J'ai une détection de PUA:Win32/Presenoker suite à l'installation de Microsoft o...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jojo010687

Menu démarrer étrange

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de dépanner à distance le PC de mes parents. Le symtome principal consiste en la disparition du menu Demarrer standard...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bibou6464

Désinstaller supprimer santivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide svp pour désinstaller : SAntivirus Tour HP Windows 10 - 32 bits ci joint : rapport d'analyse avec FRST http...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Problème fichier script

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai ce message qui s'affiche toutes les minutes environ : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Admin...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MisteryBean

Besoin d'aide pour mon rapport frst

 Résolu

Bonsoir, après avoir vu un topic par rapport à un problème du launcheur epicgames au quel le problème cité été " ce compte spécifié existe déjà" j...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Dossier users entièrement en lecture seule

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je tiens à vous remercier par avance du temps que vous consacrez aux béotiens qui se retrouvent en difficulté face à leurs ordis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
alltho

Defender

 Résolu

Bonjour, L'icone de mon anti virus Defender est coché jaune au lieu de vert ? j'ai regardé le jaune se trouve sur le controle des applications et d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Ordi qui s'éteint seul et anti virus qui s'active sur des sites securisé

 Résolu

bonsoir la communauté, petits problèmes voir gros problème , mon ordi s'éteint tous seul et redémarre et quand je veux allez sur des sites comme la sé...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer mcafee internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû faire une réinitialisation complète de mon pc avec réinstallation de windows ... Le tout a duré 7h et je me suis retro...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MisteryBean

Analyse avec frst

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, mon ordinateur se verrouille au bout de 5 minutes d'inactivité ( la session se ferme ), alors que je n'ai pas configuré d...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Zhpcleaner comporte un virus

 Résolu

.ZHPcleaner comporte un script dengereux pour les PC. Dtecter 6 foix sur Virus Total se sripte est un Trojan ,Script.SNH Contrerement a se que prete...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
seb77150

Un logiciel d'espionnage sur mon ordinateur ? virus et infections ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez importante à vous partager en espérant y trouver une solution. Mon ordinateur a detecté deux virus venant d'un mêm...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Shitpseudonyme

Barre de recherche noir en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait exactement mais j'ai sur mon ordinateur en haut de l'écran une barre de recherche noir, elle ne m'envahit pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Polnareff1

Malwarebytes parametres

 Résolu

Bonjour Je viens de mettre malwarebytes à jour sur mon pc 1- Dans l'onglet paramètres puis "sécurité" / "options d'analyse" il existe l'option suiv...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Help, trojan.bitcoinminer.generic

 Résolu

Bonjour, Mon pc à un comportement qui correspond grandement à un comportement de pc infecté. régulièrement le cpu se met à tourner à 100% sans qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Nobody

Jeeryload a tenter de s'intaller sur mon pc

 Résolu

Bonjour, alors que je visitais tranquillement un blog hébergé par la plateforme canablog un pseudo logiciel nommé "Jeeryload" a essayé de se tap...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Avira free security s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Supprimer malware maiagames

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un logiciel, sauf que je me suis rendue compte qu'il y avait un élément que je ne connaissais pas inc...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
22Caroline22

Je pense que windows defender ralentie mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème depuis quelque jour sur mon ordi tout mes programmes mettent environ 8-10secondes à se lancer j'ai rien installé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
georges97

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai découvert sur mon PC (sous windows 10 sous protection antivirus de Windows Défender) en plein écran un message m'avertissan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
tetdeuf

Message ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, J’ai eu sur mon pc un message d’ordinateur infecté et de rappeler dans les 5 minutes un numéro de support technique Windows la personne a p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Danielle533

Arnaque ? ou pas arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran s'est affiché un numéro de téléphone à appeler le plus rapidement possible : 0970107050 Je l'ai composé: un certain Julien ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
gugu01

Fenetre intempestive

 Résolu

bonjour ce jour je rencontre un souci de fenêtre intempestive (après mise a jour Firefox)qui m invite à appeler Microsoft d urgence kaspersky et rog...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
cirelulu@gmail.com

Fenêtres intempestives "b.bestdeal forlife" => virus?

 Résolu

Bonjour à tous, Je constate depuis avant hier l'apparition de fenêtres en bas à droite de mon écran. Je sais que je suis passé par un site internet u...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Pc rame énormément

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc rame énormément je l'allume , j 'attends au moins 10 mn pour avoir acces a excell ou internet ...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
chdu57

Baisse de performance

 Résolu

Bonjour, je viens à vous à la suite d'une baisse subite de performance en jeux; que j'ai réussi à résoudre mais qui est malheureusement revenu. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Papi

Paramétrage d'avira gratuit

 Résolu

Bonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
lemiceterrieux-loup-phoque

Trojan occami

 Résolu

Bonjour à tous, Un voisin a commandé en chine un pgme pour diagnostique de voitures. Il a désactiver son antivirus comme demandé sur une démo, a tra...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Infecté par le virus vsearch

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai remarquer depuis peu que j’ai été infecté,par Vsearch puis j’ai installer le malawarbyte et il est actuellement en quarent...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Miner.bitcoinminer activity 7

 Résolu

Bonjour, Mon pc a chopé un virus , j'ai suivi beaucoup de tuto pour arriver ici. Je voudrais savoir si ce serait possible que quelqu'un m'aide ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes divers, virus ? besoin d'un check-up ?

 Résolu

Un salut du Québec à vous tous! Suite à un prêt d'ordinateur à un ami, mon ordi lag un peu, parfois ne répond plus. Au démarrage parfois l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul

Virus possible

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus mais ne sait pas quoi faire pour en être sûre/pour m'en débarrasser. Hier soir, ayant des problèmes avec mon PC su...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cristali

Trojan : win32/tiggre!rfn scanfrst

 Résolu

Bonjour, des fois quand je lance une vidéo youtube et qu'ensuite je lance un jeu mon affichage plante (écran noir) puis le jeu crash et l'affichag...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
raskardovic

Mes fichiers exécutables à 0 octet

 Résolu

Bonjour, je rencontre le même problème que l'internaute précédent avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Slovane

Win64:malware-gen

 Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs Je vous sollicite parce que mon PC vient d’être infecté par un virus. Et je patauge : un peu pour voir ce qui est attei...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Err_proxy_connection_failed

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon réseau. Jusqu'à hier encore je pouvais naviguer sans problème et jouer en ligne aussi. Mais ...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Aababdelkader

Blocage réinitialisation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon PC HP (sous Windows 10) est bloqué depuis 2h à 35 % de sa réinitialisation totale que j'ai faite dè...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Assertion failed module/node-vulcanjs

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé Adobe Cloud j'ai toujours ce système d'erreur (je ne suis pas sûr que ça soit lié) "Microsoft Visual C++ Ru...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Virus win32

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment supprimer le virus win32 de mon pc? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Win32 uwasson.aml

 Résolu

Bonjour, je pense êtres infectés par le fichier win32/Uwasson.aml j'aimerais m'en débarrasser. ci-dessous les rapports FRST https://pjjoint....

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Plus aucun navigateur ne fonctionne

 Résolu

Bonjour à tous, Sous W10 à jour , depuis hier matin mais navigateurs ne fonctionne plus, alors que tout est bon Chrome, Firefox, Internet explorer...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de windows 10 ; startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque démarrage de l'ordinateur, un message comme le screen ci-joint s'affiche. Après avoir fait un tour sur l...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
DigitalandHuman

Probleme demande d'analyce frst

 Résolu

bonjour jai un probleme avec mon pc, ma ram et 40% d'utilisation au repos ma carte graphique a 20% sa me donne pas mal de ralentisement si jamais mal...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Totalav bon antivirus ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si Total AV est un bon antivirus? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
macbernic

Avast passwords

 Résolu

Bonjour, j'avais installé Avast Passwords pour gérer mes mots de passe sous Firefox. J'ai du le désinstaller et maintenant je n'arrive plus à retr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
MPMP10

Désinstallation screenconnect

 Résolu

Bonsoir, Après avoir bricolé dans Windows/System 32, j'ai enfin réussi à faire disparaître l'apparition de notifications ScreenConnect intempestives ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Infection au virus

 Résolu

Bonjour, j'utilise un pc tout recemment j'ai brancher une cle USB pour copier un fichier mais la clé est infecté par le virus 0ko ce qui a infecté mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Win32/presenoker

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Je vient vers vous pour, comme dit dans le titre, m'aider a supprimer cette Sa*operie, de "presenoker". J'ai teste...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin de dll manquant au démarrage de W10. startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll quelqu'un pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bazfile

Mail étrange ...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de cliquer sur n'importe quoi, d'ouvrir des liens envoyés par des inconnus ... Mais là ... J'étais en train de v...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000