Problème au niveau des processus et ordina
RésoluBonjour, J'ai un gros problème !, Tous les minutes j'ai avirea qui m'annonce qu'il y a un virus, et dans le géstionnaire de tache il y a l'appariti...
Bonjour, J'ai un gros problème !, Tous les minutes j'ai avirea qui m'annonce qu'il y a un virus, et dans le géstionnaire de tache il y a l'appariti...
Bonjour , suite a un problème avec mon graveur j'ai fait un caner Avast avec pour résultat un fichier infecté par " JS : jaderun-A [ Expl] " , je n'ai...
Bonjour, Je suis infecté par un vilain TROJAN et plus. Bitdefender et Malwarebytes n'y ont rien fait. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Cela a ...
Bonjour, j aimerai de l aide pour nettoyer mon ordi et le securiser. je disposse de antivir ( 30 jours) spybot et spyware blaster je suis avec v...
Bonjour, je pense avoir un virus car j'arrive plus à aller sur internet via un navigateur (msn fonctionne). Les mise à jour de mon anti virus ne...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je me présente rapidement. C'est Julien, 26ans, et j'ai un faible niveau en informa...
Bonjour, j'ai été infecté par security tool, ce soit disant anti virus qui détecte des virus sur mon PC pour que je l'installe. Il m'affiche des m...
Bonjour, voici mon problème : Je trouve que mon ordinateur est vraiment très lent et j'ai l'impression, sans en être sûr, que des virus sont prése...
boujour a tous! j'ai un probleme avec des mesage qui n'arrete pa d'apparaitre toute les 3 minute qui me di par exemple : Message de system à ALERT St...
Bonjour, je vous appelle à l'aide car j'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne sous windows 7 et très rapidement j'ai été envahie par tout ...
Bonjour, mon prénom est Nico, je travaille dans l'illustration mon vieux pc a souffert d'internet (en dépit de bitdefender) l'alim a finalement gril...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cherche.us,j'ai fait un scan complet avec Malwarebytes qui ne m'a rien trouvé. j'ai aussi FireFox qui plante ...
Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème de virus mais impossible de le supprimer, j'ai utilisé pas mal des logiciels proposés mais rien ...
Bonjour, mon pc est infesté,, depuis un moment il plante sans raison, il devient trés lent, j'ai fait un scan avec malware et voila le rapport, j'ai...
Bonjour, Voila, j'aurais voulut avoir votre avis concernant mon analyse DHPDiag. Depuis 1 mois mon ordinateur ne m'affiche que des messages d'e...
Bonjour, Je suis infecté par le virus "4242.exe" (qui serait un "backdoor bot") En faisant une recherche sur google je suis tombé sur un topic angl...
Bonjour, Depuis que j'ai été sur un site qui propose des sonneries pour Iphone j'ai mon ordinateur qui fait des trucs bizarre déjà j'ai plein d'ic...
Bonjour, Tu as dépanné un ami à moi (tochepa) c'est pour ça que je t'écris . J'ai un gros problème de ralentissement, blocage fenêtre donc redém...
Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable HP version XP Family et je ne peux plus rien faire j'ai des alerte par un antivirus software que je n'a...
Bonjours a tous, je crois que j'ai un virus dans mon pc car il y a un ralentissement ou je rame quand je joue un jeu en ligne...voici mon rapport Hij...
Bonjour, suite a l'utilisation de mode sans echec , j'ai ce message qui s'affiche ; search setting mais je n'ai pu installer ce programme , je sui...
Bonjour, Il y a plusieurs jours, le spyware Antimalware Doctor s'est déclenché au moment où j'installais des mises à jours windows... Depuis, j'a...
Bonjour, j'ai cliqué un peu vite sur un exécutable et depuis c'est la galère. Je rame et mon ordi aussi et c'est peu dire. Je poste mon rapport Hij...
Bonjour,mon ordinateur ram depuis quelque temp(1-2semaine apre formatage) et ca m'enerve que faire? sachant que je n'ai pas de virus, ni de spyware, n...
Bonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...
Bonjour, environt une fois sur trois quant je clique sur un lien sous google je suis rediriger vers une pub. J'ai lancer Hijackthis et suprimer...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je suis infecté par le virus Trojandownloader:Win32/renos.jw comme me l'annonce régulièrement Windows Defender sans po...
Bonjour, a toute la communautée. Voila j'ai un petit probleme : on se connecte à chaque fois sur ma session j'ai beau changer de MDP il se connecte...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus lent et s'éteint sans raison. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Win...
Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide dans une autre section du forum mais vu le probleme on m'envoie ici, j'aurais peut etre plus de chances^^ ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4 Je viens de rechercher d'éventuels virus avec Malwarebytes et un Trojan a été découve...
Bonjour, comment obtenir la clé pour avast familiale merci
Bonjour, J'ai depuis un certain temps la version 9 de l'antivirus Antivir de chez Avira, mais lorsque je tentais de le mettre à jour cela plantait...
Bonjour, depuis quelques jours, des publicités s'ouvrent lorsque je navigue sur internet. J'utilise Mozilla firefox et des pages comme bouygue, alic...
Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui, antyspyware soft que j'ai d'abord pris pour un anti virus implanté d'origine sur mon ordinateur me blo...
Bonjour, Je viens de faire un scan antivirus avec avast fam sur mon pc windows vista edition fam. Il m'a dit " BIP BIP BIP attention il y a un vi...
Bonjour, Depuis quelques heures, mon ordinateur redémarre au lieu de s'eteindre. l'orsque je clique sur arrêter l'ordinateur, il s'arrête normale...
Bonjour à tous, Novice très grande novice je me rapproche de vous car je ne sais plus comment faire avec mon HP en mode vista qui est surinfecté....
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 9 jours. Un ami a décidé de regarder en streaming Auxerre - Marseille le soir de mon an...
Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.6 bonjour comment je peut faire une restauration de systéme.? pleaaaaaaaaaaaase une réponse
Bonjour ca fait un petit moment que je me colle un trojan sur mon pc... j'aimerai savoir comment faire pour qu'il dégage sans avoir a vider mon ordi ...
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté car il est vraiment lent, voici le rapport ZHPDiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...
Mon antivirus antivir m'a détecté ce virus et vu que je ne suis pas trop calée en informatique j'aimerais bien quelqu'un m'explique comment faire pour...
bonjour, Comme le titre l'indique je suis atteint d'un virus appelé "win32:malwar_gen" que mon anti virus (avast édition familial) a découvert. ...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur d'un ami car il ne l'utilise plus et comme il m'avait prévenu, il "rame". J'ai remarqué qu'il a télé...
bonjour depuis quelque temps j'ai eu un probleme de virus et j'avais posée ma question sur le virus a mon dit qu'il fallait que je desinstalle avast e...
Bonjour, j'ai le process svchost.exe qui tourne à 100 % sans pouvoir arriver à l'arréter. Si je le fais, je dois redémarrer l'ordi d'ici une minute...
Bonjour à tous, mon pc est bizarre ces derniers temps et extrêmement lent. J'ai fais un scan avec mon antivirus (avira) il m'a trouvé 7 virus! Je n'e ...
Bonjour, Je soupçonne un truc pas sympa sur mon pc et j'aimerai votre aide si possible. J'ai fait un scan Hikack qui me donne ceci : --------...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...