Les discussions

Speed max pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce logiciel payant qui a nettoyé mon PC mais à présent je voudrais annuler toutes traces car il y a toujours des fenetres q...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
c_myriam06

Norton 360 en pare-feu

 Résolu

je n'en peut plus de norton 360, je souhaite le virer de mon pare-feu. j'ai window defender en anti virus et pare-feu. comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
alpevic

Message d'erreur

 Résolu

A chaque fois en mettant mon ordi en marche le message suivant s'affiche: à savoir application\Data\BabSolution\share\enhance entrée manquante R ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky licence status bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un truc de ouf, je suis allé voire une amie, à mon arrivée elle était sur sa machine qui ramait beaucoup, j'ai lancé l'antivirus Ka...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
happyboon

Besoin d'aide pour la lecture d'une log zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide afin de contrôler avec certitude que je me suis bien débarrassé de certains virus. Au vu de la log, j'ai de très sé...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Fish66

Sweet page virus

 Résolu

bonjour a tout le monde ! aujourd'hui hui en téléchargent , j ai attrapée le virus Sweet page je ne peux plus aller sur internet , mon pc rame et...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dani2458

Extension bizarre sur chrome...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une extension qui s'est installée dans chrome : YTTBookMarrk 1.1 Je ne sais pas a quoi cela correspond, et impossible de...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
aydindryl

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis peu Internet Explorer et Google chrome ouvre très fréquemment des fenêtres dont je n'ai rien à faire (dont l'adresse commence toujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Man12

Probléme lors du démarrage de mon ordi portable

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! lors de l'ouverture d'internet, sur mon écran ce message s'affiche ! problème lor...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Destrio5

Lollipop network, s.l.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'aimerais savoir ce que c'est que ce lollipop network et comment le désinstaller, ...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wajam (publiciel difficile à supprimer)

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, depuis peu j'ai Wajam qui pollue mon ordinateur. Mon antivirus (avast) ne le considère pas comme un virus...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
justme1771

Search conduit adwcleaner echec

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaître un onglet qui s'ouvrait automatiquement lors du lancement de Google Chrome. Cette fameuse...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BMANCEL

Restauration du système

 Résolu

Bonjours à tous J'aimerai savoir comment on restaure une tablette atteinte du virus hadopi / virus ukash / virus police S'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lilidurhone

Clé d activation d avast

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche clé d activation pour avast avast et merci

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression deltasearch

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Sony Vaio modèle VPCEH2J1E de 15 pouces depuis 2 ans fonctionnant sous windows 7 édition familiale premium, et je rencontre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marou81

Trouve trois win32:evo-gen ( peut etre desvirus?)

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir en quarantaine dans mon AVASt trois WING32 EVO-GEN charge le 14 janvier dernier . quoi faire sur ce cas particulier...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bocdan

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé adwcleaner sur mon ordinateur et lancé une recherche des fichiers infectés. J'ai donc reçu un rapport en .txt. Par...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Instant savings app

 Résolu

Bonsoir, je vous pose mon problème, j'ai cette extension installé et qui ne veut pas s'enlever, il est marqué "Installée conformément à une règle d'en...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nico55210

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon PC portable, une fenêtre se lance comme quoi C:\Users\user\AppData\Roaming\SkypEmoticons\Res.dll n'est pas conçu pou...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
khalid bouhali

Sécurité et mises à jours de mon ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, Je me pose quelques questions vis-à-vis de mon ordinateur portable de sa sécurité et des mises à jours. Voilà les logiciels que j'ai : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Artistemaudite

Windows defender et avast

 Résolu

Serait-il possible d'installer 2 antivirus différents dans un système d'exploitation windows 8.1? si oui, Comment? -- Théon d'Alexandrie

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jhon31000

Problème avec recycle.bin

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé cette saloperie de recycle.bin dans mon ordi. J'ai tenté de faire un ccleaner mais impossible de faire le nettoyage complet, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Fish66

Emule

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de mon PC j'ai du retélécharger un certain nombre de sétup.exe dont Emule , sur (Comment ça marche) le lien d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Jimpix

Microsoft sécurity essentiel

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus mon anti virus dans la barre des tâches, est il tj actif et si oui comment le retrouver et le remettre pour mes yeux? Me...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Faeris

Adwcleaner se bloque au nettoyage

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser la dernière version d'adwcleaner sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP, mais tout se bloque quand je demande le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marou81

Supprimer smart guard protection

 Résolu

j'ai un panneau smart guard protection sur mon pc et je n'arrive pas a le désintaller veuillez m'aidez merci .

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Asus k73sv très ralentis

 Résolu

Bonjour, comme tout est dans le titre je vais m'expliquer assez rapidement... Donc je possède un Asus K73SV i5 2430M CPU 12Gb de Ram ( j'en ais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
silver slayer

Win32adware-gen

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment supprimer ce WIN32 ??? J'ai télécharger adwcleaner et voilà le rapport: # AdwCleane...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment enleve un virus d une boite mail

 Résolu

Bonjour, voila je pense que j ai un virus sur ma boite zimbra je peut plus envoye de mail et j ai une publicité juste au dessus de mes mails j ...

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme suite mise a jour de java

 Résolu

bonjour, je viens de mettre a jour java depuis ce week end aujourd'hui lorsque je vais sur le site binck bank je n'arrive plus a avoir les informati...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
chdu57

Supprimer 22 find ???

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai 22find qui se met en route!! comment le supprimer ?J'ai déjà regardé les reponses mais je n'...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté spyware et compagnie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de mon beau père car ce dernier est infecté. Il n'arrive plus a se connecter à internet et a jouer à ses jeux favoris...

39 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ladymix

Suppression impossible d'un programme malveillant...heeelllppp

 Résolu

Bonjour. Ayant un message de mon anti virus G DATA me recommandant d'utiliser mon cd d'amorçage j'ai donc suivi les instructions...Problème, quand j...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Malwares

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse Spybot search and destroy . Il y a 56 résultats,dont la plupart sont signalés "danger estimé, très faible " mais i...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
moulinsart

Demande d'un helpeur confirmé

 Résolu

Bonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le virus qui transforme les dossiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Tout le monde connait le virus qui transforme les dossiers en raccourcis, et il existe maintes méthodes pour y remédier, à savoir USBFix, Vi...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de mysearchdial

 Résolu

comment se débarraser de mysearchdial merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Freesofttoday

 Résolu

Bonjour, après une"mise à jour" imprudente de Java, je me suis retrouvé avec des programmes indésirables (iminent, glindorus, et surtout la page d'a...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cadenas (sécurité) vert change d'état en cours de transaction

 Résolu

Bonsoir, Sous Windows 7 SP1 64 bits, Firefox 26.0. En faisant un achat sur internet sur un site sécurisé, le cadenas vert s'est soudain transformé...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller "favorit"

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire du nettoyage sur mon ordinateur cet a dire désinstaller les logiciel qui me servent a riien et dans désinstaller des program...

82 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
JM58210

Traffic.outbrain

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis degoute, car ce matin en allumant mon PC, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une petite fenetre apparaitre en bas a droit...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, pour me débarasser de nation zoom,j'ai télécharger adw claener et j'ai lancé un scan mais lorsque je clique sur nettoyer j'ai un petit sabli...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Soucis de certificat

 Résolu

Bonjour, je recherchais sur votre site comment résoudre le soucis des "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé". J'ai donc suivi la procé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lablonde

Win32-crypt-qcs trojan

 Résolu

Bonjour AVast a détecté ce jour la présence de ce virus mais ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine j'ai cherché sur internet mais i...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
LJLT

Je n'arive pas a résoudre mon probléme de nation zoom

 Résolu

après avoir suivi les multiples conseilles que vous donner a travers les fils de discutions je me tourne vers vous car je n'arrive pas a nettoyer mon ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kalnathy

Sos besoin de formater le pc

 Résolu

Bonsoir, Bonne année pour commencer. Alors, je vous explique j'ai besoin de formater mon pc, car il rame enormement. Le problème est le suivant...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sur XP (sp3). Je n'arrive pas à imposer le navigateur de mozilla firefox. J'ai essayé de supprimer et de remettre mozilla...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer akamaihd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 besoin d'aide svp merci

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Java et flash player qui s'incrustent...

 Résolu

Bonsoir, je viens chercher vos aides à cause de deux pages qui s'affichent tout le temps, la plus part du temps en remplaçant un de mes onglets ouvert...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
loumax91

Fbi moneypak je n'arrive pas m'en debarasser

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit d'un ordinateur uqi n'est pas celui qui est infecte (windows 7). Hier aprem j'ai vu apparaitre une page Alerte FBI, moneyp...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000