Les discussions

Certificat de sécurité du site impot.gouv qui pose un problème

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder au site des Impots pour faire ma déclaration en ligne. A chaque fois j'ai un message de sécutité qui m'indique que le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
poupougne13

Système care antivirus ma attaquée

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur ce forum et vraiment très très nulle en informatique!( jannonce la couleur!!). A priori j'ai été attaquée par ce fich...

39 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Erreurs système

 Résolu

Salut à tous, J'ai lancé un logiciel ( je ne sais plus lequel) qui m'a trouvé + de 100 erreurs dans le système. C'est vrai que mon pc est un peu lon...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Known001

Ads by lyricsfan

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment enlever les pubs de Ads by lyricsfan. merci pour votre aide vubi92 Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Ftdownloader comment supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé FTdownloader (avast m'indiquait que le site avait une bonne réputation...) mais je me rends compte que c'est un virus e...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Turqoo

Comodo, malwarebytes, incompatible avira

 Résolu

Bonjour, Je vois partout sur le net que Comodo Firewall est compatible avec Avira, mais chez moi c'est pas le cas, a l'installe d 'avira, il me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

[ukash] impossible de trouver le fichier script 49br.js

 Résolu

Bonjour, suite à un message "internet", de amende paiement Hadopi, j'ai redemarré mon PC depuis message "impossible de trouver le fichier script ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
berlev

Chatland messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver chatland messeger. que dois je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Bonjour, comment exploiter le rapport zhpdiag?

 Résolu

Bonjour, comment exploiter le rapport zhpdiag? à qui l'adresser? merci de votre aide

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de connexion irc adresse ip blacklistée sans raison

 Résolu

Hello à tous Hier je me suis connectée sans souci sur l'IRC d'un ami que je connais bien Mais voilà que stupeur ce matin je me connecte via l'I...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Probleme virus svchost.exe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , Norton me signale un fichier malveillant se nommant svchost.exe . Ce fichier utilise 50% de mon UC , il me fait ramer...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Rapport otlpenet / écran blanc, safe mode inaccessible

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son ordinateur qui avait le problème décrit dans le titre. J'ai trouvé la manip de OTLNet sur les forum, et je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Contrôle pc

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC un peu poussif ces derniers temps ! Y aurait-il une âme charitable pour lui contrôler ses composants. Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
-->steeve

Probleme acces internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc. Lorsque je suis sur internet, ça se mets à ramer d'un coup puis blocage du navigateur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fg3

Pub intempestive sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent de pubs qui s'ouvrent toutes seules sur mozilla. Je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser. Est-ce que qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows systeme 32 cmd.exe

 Résolu

Bonjour, salut depuis hier soir j'ai une fenetre ( C:\\windows\systeme32\cmd.exe ) qui clignote en permanence et il est écrit accés refusé le chemin ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
CloHarvey

Ouverture de fenêtres publicitaires lors de la navigation!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: depuis quelques temps la navigation sur internet (avec firefox) est devenue assez problématique, ultra chiante ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Google chrome - page d'accueil delta search

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être aussi infectée par Delta search, ma page d'accueil se modifie invariablement, peu importe si je change l'adresse dans les...

50 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Killashandra

Kko appli sur firefox et mac

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un soucis depuis quelques jours. Une fenetre s'ouvre automatiquement lorsque je suis sur le net so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stinson74

Comment nettoyer gratuitement et convenablement mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur Asus sous Windows 7 Edition Familial Premium 64 Bits et j'aurais voulu savoir comment nettoyer convenablement se pc...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bridget.

Delta-search

 Résolu

Bonjour, Bonjour , En faisant un téléchargement j'ai du faire une fausse manip. et maintenant je n'ai plus Google qui apparaît comme moteur de ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
2011N2

Pc qui rame après utilisation d un logiciel

 Résolu

bonsoir j'ai installé izarc avec toutes les précautions d'usage et il m'a quand meme installé des cochonneries après nettoyage le pc est fortement ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sugel

Rapport hi jack this à analyser

 Résolu

Bonjour, je doute fortement que mon ordinateur est infecté de quelque chose, je vous montre donc un rapport HiJackThis. Merci ! :D Logfile of T...

46 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Mr.Stats

Probleme de connexion internet(virus)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse ip. Mais avec hotspot shield(les virus pas de ce logiciel) j'arrive à m...

76 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Fiaistaflo

Après éradication virus gendarmerie, ordi portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Marie. Je découvre votre forum que j'ai longuement visité pour y trouver une éventuelle solution à mon problè...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Malekal_morte-

Pb de cookies

 Résolu

Bonjour, suite au chargement de Poto filtre je n'arrête pas d'avoir des fenêtres publicitaires intenpestives lorsque je suis sur internet, malgré ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ferdinand1123

Problème cheval de trois

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Zoomer, je suis a la recherche de Firewall pour mon ordinateur portable, d'antivirus ect... En gros tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik

J'en ai marre

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable hp me gonfle, il rame, ouvres des fenetres, l'antivirus est introuvable et desactivé, j'ai des barres d'outils à gogo, ...

63 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers jpg transformés en documents html

 Résolu

Bonjour. Après mon passage sur une page Internet que j'aurais mieux fait d'éviter, tous mes fichiers jpg ont été transformés en documents html. En fai...

48 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Funmoods

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Funmoods. Voici le rapport ZHPZiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130520_m15z1514c5z8 ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
billmaxime

Qvo6 s'affiche en page d'accueil

 Résolu

Bonjour a tous depuis 24h j'ai qvo6 qui s'affiche en page d'accueil j'ai retirer les programmes dernierement installé et utilise adwcleaner, avast et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DORIANGF

Adserverplus

 Résolu

Bonjour, alors je viens vers vous car je me traine les popups adserverplus depuis 3 ou 4 jours, j'ai lancé des adwcleaner et remove et superantisp...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Malekal_morte-

Problème qvo6

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille en informatique et j'ai Qvo6 qui s'incruste. J'ai suivi la procédure détaillée et voici le lien du rapport d'AdwCleaner.....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bruno33

Windows ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour le PC de mes parents. Ils m'ont dit tout à l'heure que leur ordi de bureau (sous w...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Psyconaute

Pc bloque

 Résolu

Bonjour, voila j ai réussi a vous rejoindre lol,mon pc bloque pour certain site, jai 1 rectangle ki arrive après un certain temps il marque tou...

42 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Erreur 1068, plus de son ni de connexion

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus firewall s'est mystérieusement désactivé, suite a des conseils sur le site orange, je l'ai réactivé mais ...

47 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Processus iexplore recurrents avec messages d'alerte

 Résolu

Bonsoir. Je poste ce sujet pour obtenir un peu d'aide, car je suis actuellement bloqué sur un problème visiblement de sécurité. Depuis quelques jo...

76 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Psyconaute

Pc qui se met à ramer soudainement suite à déménagement

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et mon pc rame atrocement depuis. J'ai vérifié les câblages, et rien n'a bougé. J'ai également défragmenté le DD, ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lilidurhone

Blocacage pub sur safari

 Résolu

Bonjour, comment puis je boquer les pub sur safari

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sobix

Site infecté ?

 Résolu

Bonjour a tous depuis quelques heures, lorsque je me rends sur le site LoLKing, Avast m'alarme, disant que le site est infecté. Je m'y rend souvent d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc infect?

 Résolu

Bonjour, Mon Pc s'éteint tout seul, je ne peux plus ouvrir Outlook, je ne peux plus ouvrir mes docs, de nombreuse pages de pub s'affichent.... J'ai a...

85 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc acer trés trés lent (rapport hijackthis...) help!

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance à ceux qui prendront 5min pour me lire et pt-etre me donner des pistes ou conseils! Voici mon ma...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
doudoubike

Windows xp, bureau vide, mais éléments dans la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon windows xp, toutes les icones qui ce trouvé sur mon bureau on disparu ... Malgré ça sur la barre d'outils ( en b...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d outil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "delta search-com- moteur de recherche, installé dans la barre d'outil google. Comment faire ? Merci Isa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
isabel73

Infection par "rootkit boot wistler.a"

 Résolu

Salut à tous!!! J'ai besoin d'aide pour retirer de mon ordinateur un cheval de Troie que j'ai attrapé en branchant un disque dur externe sur mon Pc...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
juju666

Stolen data et malware trace

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je démarre mon PC, je lance un scan Malwarebytes Anti Malware. Tout les jours le même résultat :...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Malekal_morte-

Disque c: se remplit tout seul...

 Résolu

Bonjour, J'ai un (gros) problème avec mon ordinateur portable sous Windows Vista home premium. Voila : mon disque C: se remplit tout seul depuis un...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shelme

Je suis à bout

 Résolu

Bonjour!? comment supprimer search conduit,white smoke et spy hunter4 de mon ordi merci a l'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ou pas, fin je me souviens pas delta search et j'ai cherché par tous les moyens comment le supprimer mais je vois pas com...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
manie

Infection system care

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable il bloque à cause d'un virus pseudo antivirus du nom de system care je ne peux rien faire n...

60 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
2011N2
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000