AVAST free désinstallé après avoir mis sur le même PC AVAST SECURITY et CLEANUP?
Résolu
TURGY10
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que avast free que j'avais mis en place en première intention pour configurer mon PC est encore utile et est désactivé (désinstallé) après avoir acheté et installé sur le même pc "Avast premium security" et "Avast Cleanup premium" ?
Il semblerait que la version gratuite ait disparu de la liste des programmes!...
Merci de votre réponse
Cordialement.
TURGY10
Est-ce que avast free que j'avais mis en place en première intention pour configurer mon PC est encore utile et est désactivé (désinstallé) après avoir acheté et installé sur le même pc "Avast premium security" et "Avast Cleanup premium" ?
Il semblerait que la version gratuite ait disparu de la liste des programmes!...
Merci de votre réponse
Cordialement.
TURGY10
A voir également:
- AVAST free désinstallé après avoir mis sur le même PC AVAST SECURITY et CLEANUP?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide