Les discussions

Désinstaller portaldosites

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Internet avec W8, il me met en mode build et m'ouvre Portaldosites Pourriez-vous m'aider ? Merci Lulu -- La pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gros lolo

Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jacques.gache

Pages de publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai plein de pages qui s'affichent toute seul J'ai installé Adblock mais ça ne fais rien... La chose qui reste a f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer search gophoto.it

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme. Magré adwcleaner :/ Il est parti sous chrome mais pas sous internet explorer. Quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clean-ex

Code d'activation de ccleaner

 Résolu

Bonjour,je ne trouve pas le code d'activation de cclearner!!!help-me

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ihsan95

Antivirus "gratuit" apple 2 tablette ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoi?, Qelqu'un pourrait-il me donner Le Nom ( voir LIEN ) pour installer 1 Antivirus , Sur TABLETTE Apple 2 GRATUITEMENT , s'il vous ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Poulette

Hameçonnage

 Résolu/Fermé

La tache est ardue !!! merci de m'avoir répondu. Amicalement

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jacques.gache

Logiciel infecté

 Résolu/Fermé

Oui ! c'est en voulant faire "replay' pour visionner une émission de télé que j'ai du charger cette m.... ,mais comment savoir ? merci de votre répons...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer awesomehp

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...

65 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bleu

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la page d'accueil de Google Chrome. J'ai Ask.com "My search dial". Je voudrais mettre "google.com" à la place. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
forget it

Websearch quand je me connecte

 Résolu

Bonjour, J'au un probleme depuis hier et je ne m'en sors pas helpppp A chaque fois que je me connecte internet j'ai la page websearch et impo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
magetlilou

Malwarebytes, cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 En voulant télécharger une mise à jour de JAVA , je me suis pris des chevaux d...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pages web s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours les pages web sur mon PC s'ouvrent toutes seules. Apres avoir consulté les forums j'ai procédé aux analyses divers et voici ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème de fenêtres intempestives

 Résolu

Et bonjour ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue demander de l'aide .... J'ai donc des fenêtres qui arrivent intempestivement provenant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Pages de pub qui s'ouvrent régulièrement...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voici le problème : J'ai des pages de publicitaires qui s'ouvrent régulièrement de...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Help!!! ordi infecté par trovigo???

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi vient d'être infecté par un virus (TROVIGO) qui a détourné ma page de démarrage GOOGLE Chrome (je suis sous VISTA) en étan...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un usage anormalement élévé de CPU (jusqu'à 70% hors connexion) j'ai fait courir Malwarebyte, rapport d"infection nul, RogueKiller, p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dmariko

Enlever free twit tube

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, sur chaque page internet que je visite sur Firefox, il y a certains mots qui sont soulignés en vert et si je passe ma sou...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
emy17

Suppression d'une popup

 Résolu

bonjour, pouvez m'aider a supprimer ce pop up : Did you know you have free PC backup on your computer ceci à la mise en route du PC merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil intempestive !

 Résolu

Bonjour, La page https://www.google.com/?gws_rd=ssl est venu se coller dans mon navigateur et après plusieurs passages de mbam toutes les saloperi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
José-Arthure

Aide pour supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'après des mises à jour un logiciel nommé boxore client s'est installé sur mon pc. j'ai lu que l'on ne pouvait pas le sup...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
album de la comtesse

Torn tv, comment supprimer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide pour supprimer Torn Tv de mon PC portable. En me promenant sur les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5

Besoin d'aide pour desinstaller snap do

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de gens, je suis victime de snap do. J'ai arpente le net pendant des jours a la recherche de solutions a ma portee mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madydynina

My search dial

 Résolu

bpnjour j'ai télécharger mysearchdial par erreur. Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais apparait dés que j'ouvre internet. Pouvez ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sysdba

5 processus svchost.exe, normal???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net via www.processlibrary.com pour en savoir un peu plus sur les processus en cours de mon système...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
appolo007

Buenosearch toolbar

 Résolu

Bonjour, encore moi, j'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué mais buenoseach est toujours la par contre le pc est moins lentj'abandonne merci enco...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus buenosearch toolbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi les instructions je suis en train de telecharger spy hunter, mais apparement il est bloque lui aussi que faire? merci de vos rep...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5

Infection coremapping

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoi...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, je demande du secours car mon pc deviens de plus en plus lent, et plusieurs programmes indésirables des barres d'outils des annonces publ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sobafido

[avast] impossible de supprimer le programme

 Résolu

Bonsoir à ceux qui liront mon problème Je viens d'installer Avast + Kerio + Ad aware + CCleaner sur mon PC et depuis impossible d'ouvrir le moind...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
karmada

Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème de PUB! Pouvez-vous me guider svp!!! J'ai déjà installé AdwCleaner, Malwarebytes et...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Enlever do searche de ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comment puis je enlever DO SEARCHE de ma page d' accueil. J' essayer avec SPY HUNTER4 pour enlever les virus il faut payer. Merci de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kristhia

Trojan agent supprimé par malwarebytes mais toujours présent

 Résolu

Bonsoir, Malwarebytes à trouvé un Trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

 Résolu

salut les super aides informaticien(nes) ! mysearchdial s'est instauré comme moteur de recherche. comment m'en débarrasser comme il faut ? merc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chris OFF

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi a depuis 2 jours de gros problème de virus. Après que celui ci n affiche des pages de démarrage non demand...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux supprimer tous ce que trouve "adwcleaner" sans danger pour ce qui se trouve dans mon ordi ((fichiers, logiciels, win 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jeddy5

Désinstaller boxore client

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'adware Boxore client était installé sur mon PC, mais impossible de le désinstaller..... J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Smart91

Comment retirer quick start

 Résolu

Bonjour bonjour, comme de nombreuses personnes je suis tombé dans le piège de quick start, et j'aurais maintenant besoin de vous pour m'aider à le sup...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
pobv

Virus interpol

 Résolu

bonjour voila ce qui se passe j'ai lu comment enlever ce virus sauf que quand je fais f8 et que je selectionne le mode sans echec avec la prise en c...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
beautedesiles

Flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis pour lire les videos youtube sur firefox (sur chrome ca fonctionne) j 'ai re intaller firefox ,java, flashplayer, passe ...

44 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
rtony30

Obsolète java plugin détecté (adware.megabrowse)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pu lire quelques messages d'internautes ayants rencontré ce même problème, une nouvelle page s'affiche souvent avec ce messag...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème survenu depuis un moment déjà et qui m'empêche de travailler correctement. Il s'agit des publicités qui apparaissent tout le...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
maryashh

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sur mon ordinateur, même quand je ne suis pas sur internet. J'ai vérifié le paramétrage d'i...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
juju666

Snap.do

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour, J'ai suivi l'ensemble des démarches pour me débarasser de Snap.do sans succès. - supp...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
campro2000

Suspicion de virus.

 Résolu

Bonjour à tous, Le Eee PC Seashell de ma fille doit être infecté car en étant sur Chrome, des fenêtres de IE (défaut) apparaissent et il y en a de to...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gilma49

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
H.A.W.X

Probleme crash écran bleu vista

 Résolu

bonjour je vais faire court avec que mon ordi ne recrash alors comme dit dans le titre il me fait régulièrement des crash dans les quelques minutes a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
brandisonfire

Suppression ou non d'adw.cleaner

 Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé Adw.cleaner et fait un scan puis nettoyage ,dois je le supprimer et si oui dois je supprimer auparavant le dossier " quara...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
web22

Probleme de pub : adware mobogenie etc

 Résolu

Bonjour a tous, je suis plutot embeté, dés que j'ouvre une page, j'ai ma page chrome qui s'ouvre + une pub.. dés que je clique sur quelque chose une p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pup.dealplylive / imminent

 Résolu

Bonjour, Avec un PC d'un ami, j'ai osé faire un ZHPDiag complet. Il en ressort ceci : https://www.cjoint.com/?3CvkRGwQwWG Si un gourou anti-...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
a32
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000