Les discussions

Probleme de virus ou spyware

 Résolu

Bonjour, salut à tous, j'ai probleme avec mon pc depuis une semaine, j'ai un virus ou un spyware qui m'ouvre des pages sur internet me proposant d...

79 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
moment de grace

Eorezo/adremover : aide pour analyse rapport

 Résolu

Bonjour, Mes beaux parents goutent aux joies d'eorezo. J'ai suivi la procédure décrite sur cette page : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
claire78

Probleme virus

 Résolu

Bonjour,alors que je téléchargeais un émulateur pendant mon téléchargement un petit son s'est fait et la fenêtre avira antivir s'est ouverte et ma dit...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kevin-fr

Html/infected.webpage.gen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon PC plante régulièrement (Crashs, écran bleu) Pour info, voici le dernier message d'Avira: Dans le fichi...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
moment de grace

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvée le cd d'installation de Kaspersky 2010 ainsi que le code d'activation, est ce que je peut faire confiance ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
madmyke

Virus detecter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je vien de faire une annalyse avec Avira, il ma trouver 16 probléme, qu'il m'...

66 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
moment de grace

Hackeur

 Résolu

Bonjour, est ce que kaspersky internet peut proteger mon pc contre les hackeurs svp;est ce dangereux un hackeur. Configuration: Windows 7 / In...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
marksman53

Scan positif avec bit fender on line

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan avec bit defender on line positif. Je vous joins le rapport : BitDefender Online Scanner Scan report generat...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gen-hackman

Infection ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger sur internet 8 ni ouvrir les pièces jointes, j'ai fait un zhpdiag et il me note ceci ---\\ Trojan Driver S...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mcvivien2

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai des fenetres qui s'ouvre sans arret sur mon ordinateur. Voici mon rapport hijackthis, merci: Logfile of Tr...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lorenzo54

Search setting : ad report scan

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai suivi les conseils du site et j'ai installé AD Remover, j'ai scanné mon PC, et voilà le rapport. Le problème c'est que je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jfkpresident

Pb virus ou spyware

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec des pages de pubs qui s'ouvrent sur inernet, et mes icones change de place sur le bureau. spybot m avait trouvé un viru...

69 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
moment de grace

Virus : antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Antimalware doctor et un autre virus du meme genre ont infectés mon PC, et je ne sais pas comment m'en débarasser, il me bloque tout, int...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Xplode

Ordinateur s'éteint tout seul!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier l'ordi s'est éteint deux fois (une fois hier et une fois aujourd'hui). Et toujours pendant que je joue à un jeu sur FB....

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gen-hackman

Supprimer ou mettre en quarantaine?

 Résolu

Bonjour, J'ai détecté plusieurs virus sur mon PC, et je voudrais savoir s'il faudrait plutôt les mettre en quarantaine ou les supprimer? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
guiguir68

Virus pas de gestionnaire de tache

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens vers vous parce que je suis vraiment une nulle en informatique et donc sollicite votre aide. depuis peu mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
chlibqua

Lost.st me rends fou....

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis c'est ce moteur de recherche lost.st qui se lance toujours par defaut sur explorer comme firefox j'ai regardé pas mal de f...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sherred

Probleme de virus cheval de 3 aidez moi svp

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros probléme ,depuis un certain temps et cela perssite :(. J'ai tout essayer pour me depannez mais sans resultat , mo...

75 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
misstinguette0102

Pc d'une amie infecté besoin d'aide svp

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:11:26, on 17/08/2010 Platform: Win...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bazool

Win32 skimorph

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec avast et il m'a détecter win32 skimorph. que doit je faire?merci. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jfkpresident

Virus ou pas????

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit problème j'ai fait une analyse complète avec avira antivir et au final il me dit que j'ai un avertissement c'est quoi que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jfkpresident

Virus qui ne s'élimine pas !!!!

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, j'ai Avira Antivir personnal comme anti virus. Je passe le scan de temps en temps et je n'arrive pas à éliminer l...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Nico 56

Virus trojan

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par un virus trojan, il s'agit de tr/download.gen, il semble. Antivir me le détecte, je le supprime...

53 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Smart91

Cmt enlever le virus win32:suspbehav-c

 Résolu

Bonjour à tous, mon pc à récemment été infecté avec un (ou plusieurs) virus qui le rende totalement inutilisable. Le pc se lance et une fois sur l...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ajrt

Analyse rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Salut a tous!!! Un virus est détecter sur le disque mais je n'arrive pas a le suppri...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gregbless

Detournement dns ?

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je viens vers vous une nouvelle fois pour un probleme de detournement de DNS en effet, il y a quelques semaines alors...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
maranval

Virus windows security suite

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon ordi a ete infecte par le virus Windows security suite. Le probleme est quand plus d'etre exasperant par ses p...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Mo.

Win32/olmarik-cheval de troie sur xp

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive. Win32/olmarik-cheval de troie. Nod32 le détecte, mais ne peux le supprimer...

50 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Zouzou

Aide pour analyse rapport eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure décrite : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares Voici le rapport d'erreur que j'ai ob...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté par 3 virus java(selace x, c et class

 Résolu

Bonjour, Infecté par 3 virus java trouvé par Avira, je vous poste le rapport afin d'obtenir de l'aide. Par avance merci Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
maselenia

Problème au démarrage, écran bleu puis reboot

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer un theme mais étant donné que j'étais sous SP3 ca ne marchait pas donc, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ceci ( h...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pourliver

Information virus

 Résolu

Bonjour,Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ses diffèrent virus cause ainsi que les dégât qu'ils ferons: cheval de troi trojan ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
LastSam

Virus qui bloque navigateurs internet?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus qui me bloque les navigateurs internet. Mozilla et IE sont bloqués, je ne peux pas aller sur internet. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pierrem58

Impossible d'accéder à certains sites

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais un virus, en essayant d'aller sur le site microsoft.com. Mon collègue, dans le même bureau que moi, n...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Fred

Virus rlvknlg.exe comment s'en débarasser?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un exe plombe mon PC avec ctrl alt suppr je ne peux pas arrêter le processus (il revient de suite) que dois je fair...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kalimusic

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, Pourquoi qu'à chaque fois j'allume mon ordinateur mon PARE FEU windows est désactivé ? Merci Configuration: Windows Vista / Safa...

131 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Petit Nicolas

Compte steam

 Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte STEAM comment faire pour le recup on ma changer de mot de passe SVP AIDEZ MOI HELP HELP MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
benjy26fr

Autorun.inf et clé usb

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour faire simple, j'ai décidé de sortir ma vieille clé usb...aie ! ! ! Je me suis vite retrouvée avec une alerte avast. Pas têtu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Nabla's

Publicites intepestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois l'ordinateur de ma mere a que des pubs intempestives lorsqu'elle va sur internet. Je souhaite les supprimer mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
marion17d

Site indesirable

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture d'internet, mes pages de demarrage arrivent bien , mais ensuite et sans arret des sites de pub arrivent sans cesse .je...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
anthony5151

Antivirus obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Je me demander si on installe aucune application ou autre ( 0 téléchargement) et bien je me demander si l'antivirus sert a quelque chose. Car...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hubertaaz

Eorezo lo.st infection fichier ad remover

 Résolu

Bonjour, infecté par Eorezo, lo.st .... j ai téléchargé AD remover, ai récupéré un beau fichier dont je ne sais absolument pas quoi faire merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
nct

Pb ie suite à infection antivirus soft

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
grore

Ordi qui rame je pense à un virus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame lorsque je suis sur internet les pages mettent un temps fou à s'afficher et souvent ça bloque j'ai an...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
malow14

Supprimer cherche.us

 Résolu

Bonjour, J'ai cherche.us qui s'affiche quand je tape une recherche directement dans la barre d'adresse (par exemple vdm pour "vie de merde"). Com...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
fred08700

Rev.goaland cause de mon ralentissement

 Résolu

Bonjour, En jetant un coup d'oeil a mon IP, je viens de voir que mes numéros de connections commençaient toujours par rev.goaland. je vais s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
azteca1951

Ordi lent au demarrage et bloque

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour, Mon pc est un peu fou en ce moment. Il est très lent aud émarrage puis ca va m...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
moment de grace

Sauvegarde automatique image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour faire une image de son disque dur (system) et le planifié chaque jour en faisant une mise...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
xxmiranoxx

Cheval de troie/mcafee problèmes..

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par plusieurs chevaux de troie. Depuis mon antivirus de base McAfee ne fonctionne plus. Des antivirus onli...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pops

Redirection de recherche + just-in-time debug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant une semaine. Je recois des erreur "Just-In-Time Debugging" sans arrêt et quelques-une de mes recherche...

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jonat
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000