Les discussions

Où se trouve le symbole % sur la clavier du samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Trend Lite. Je cherche désespérément le symbole "%" sur le clavier. Merci de votre aide. -- ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
hakkebey

Samsung young 1

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de téléphone je voudrais récupérer mon code de téléphone s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zoulou33

Temps de chargement d'une batterie

 Résolu

bonjour J'ai 1 mobile Samsung jet 8000 et je trouve le temps de chargement de la batterie très long pour une autonomie relativement courte, est-ce un...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pluie88

Page web temporairement indisponible...

 Résolu

Bonjour, Ma page Web n'est plus disponible temporairement et plus possible de téléphoner car on me répond "non enregiste sur le réseau" Mon Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une application d'un mobile a un autre mobile

 Résolu

Bonjour, peut on envoyer une application d'un mobile a un autre mobile sous android ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zeanto

Oreillette bluetooth samsung wep 300

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...

67 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
helene

Mise à jour de la version de mon galaxy s4

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demande de l'aide. j n'arrive pas a mettre à jour mon s4 gt i9500 kan je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option mi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
leucass

Gt-e1205t

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage téléphone .comment faire pour déverrouiller? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zoulou33

Galaxy s4 à mettre en route

 Résolu

Je démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
virgil78

Comment transférer mes numéros de téléphone sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m' expliquer comment je dois faire pour avoir mes contacts téléphoniques Cordialement Configuration: Linux / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
retraiteavie

Samsung gt-e1202 duo

 Résolu

Bonjour J ai un telephone portable Samsung Gt-E1202 Duo en me rendant a l étranger je repère que mon portable c est dérègler dans son fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
N1c0_096

Créer les contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mamiemaite

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe deverouillage samsung young gt s5360 comment faire pour accéder au téléphone?aidez moi s'il vous plait. C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xileh

Comment activer 3g sur sumsung gt s7560.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le 3G sur un portable sumsung GT S7560. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hamid

Sur gt-c3590

 Résolu

comment enlever gros cadre noir avec horloge qui masque l'écran d'acceuil

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?

42 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Le Clown

Code pin

 Résolu

Bonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage

 Résolu

Bonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joli

Mise à jour micrologiciel

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
SmithSmithjohn

Samsung wave contact bolqué bada 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer... Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Sonia

Pilote mtp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s, j'aimerai mettre le micrologiciel de mon portable à jour, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, le seu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Depannage

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme heure qui deconne

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Cesel45

Samsung galaxy méga - internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
anonymous

Impossible de sortir du mode sécurisé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué

 Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy 3 samsung bug

 Résolu

bonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Bip bip

 Résolu

Mon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hharchi9

Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Didounette18

Transfert du pc vers tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hiscouhie

Vitre samsung galaxy s3 cassée mais tactile marche..que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon tel de Quelques centimètres et..la vitre s'est cassee..le tactile marche parfaitement bien..alors je me demande si j...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Genysix

Changement de langue

 Résolu

bonjour , j'ai un samsung galaxy mega en espagnol je voudrais le mettre en francais je ne connais pas la langue espagnole ; aidez moi merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Sonnerie à télécharger

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger sur mon SAMSUNG GALAXY la musique du film "les tontons flingueurs" ? config>Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
milieu

Telephone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, téléphone : galaxy s3 mini. Voilà, j'ai fait tomber mon GSM dans un seau d'eau. je l'ai sorti, j'ai suivi quelques conseils. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Résilier un forfait sosch

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez sosch et je ne sais comment faire merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
henry

Récupération mémo

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire. J'ai un samsung galaxy s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nath 47

Bitdefender pour android

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté Bitdefender Total Security 2015 , que j'ai installé sur 2 PC , mais je ne trouve pas le moyen de l'installer sur mon Galaxy N...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fauvelles

Samsung galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours, quand je vais sur Facebook sur mon téléphone, je n'arrive plus à ouvrir les vidéos que je reçois...En même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Noicha

Débloquage d'un samsung galaxy siii mini gt-8190

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SIII Mini. Après avoir entré plusieurs fois des schéma de déblocage inadéquat, on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zoulou33

Pas de connexion google play ?

 Résolu

Bonjour Connexion Google Play Impossible depuis quelques jours !!! Plus de accès à mes SMS/MMS ni envoi , ni reçu ? * J'ai un telephone Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Miasei

Télécharger la notice du portable samsung galaxy ace s5839i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable "SAMSUNG GALAXY ACE S5839i et aimerais télécharger le mode d'emploi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lepjasy60

Skype

 Résolu

Quand j'appelle quelqu'un avec mon téléphone ( Samsung Galaxy Grand ) sur Skype , j'entends toujours ma voix . J'entends ce que je dis 2 secondes plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Zendaya13252

J'ai un téléphone samsung dont je connais pas le nom ! :(

 Résolu

Bonsoir comme l'indique le titre, j'ai un Samsung don't je ne connais pas le nom je ne sais pas ce que c'est, tout ce que je sais sur lui c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samy Rayan

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon Galaxy s5 , j'ai installer one drive pour pouvoir stocker mes photos sur internet et kies3 sur mon pc pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
herna

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de supprimer quelques photos dans le dossier backup de mon S4. comment faire s'il vous plait?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
herna

Probleme samsung galaxy s3 mini avec le google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 mini car dés que je l'allume un message s'affiche disant le processus google s'est arrêter et que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paty

Samsung s5, l'achèteriez-vous ?

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un smartphone super bien , style smartphone samsung S5 mais j'ai encore des hésitations , il n'a pas la radio FM , pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
michamy

Ordre alphabétique des contacts

 Résolu

bonjour. qui pourrait m'expliquer comment mettre en ordre alphabétique tous mes contacts dans mon téléphone portable. samsung galaxy ace 4. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
milliam
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 506