Les discussions

Calendrier qui ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
presci58

Samsung galaxy siii mini ultra lent

Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mobile volé

Résolu

Bonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
moungui05

Numéro du modèle

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir à quoi sert exactement le numéro de modèle d'un téléphone. Car j'ai un galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran pour samsung galaxy mega 5.8 (gt-i9152)

Résolu

Au secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AcidTWD

Problème maj android 4.4.2 sur galaxy s4

Résolu

Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oceane

Carte sim samsung galaxy s5 mini

Résolu

Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un Samsung galaxy s5 MINI et je me demandais si il prenait les carte nano sim ou micro sim ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Outre-mer

Créer des albums photos ds mobile galaxy s3 mini ?

Résolu

Bonsoir, Je possède un samsung galaxy S3 mini. J'aimerais créer des albums pour retrouver facilement mes photos Comment faire ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
TIANIS

Sms conversion mms

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un sms après à peine 3 lignes le sms devient mms. Comment peut-on changer?? J'ai un Samsung Grand Prime merci bcp ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sauvegarde contacts

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder mes contacts, sans les recopier à la main, de mon portable Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
julienne56

Téléphone perdu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone portable de marque Samsung. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je voudrais savoir comment le lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kardegil

Debloquage

Résolu

je voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Photos

Résolu

En réinitialisant mon Samsung Grand 2 et tout réinstallé j'ai récupérée mes photos Facebook qui ne se trouvent pas dans ma carte mémoire. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kalystaaa

Galaxy ace4

Résolu

Bonjour a tous , Mon fils Gabriel, âgé de 21 mois à joué avec mon portable et depuis les photos sont comme passées à l'infra rouge et les icones so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mobile samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

S voice galaxy s4

Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s4 a fait une mise à jour vers android 5.0.1 et depuis cette mise à jour S voice est en espagnole. La langue française est pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Link2a

Heure d'été samsung trend lite

Résolu

Bonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
berny94160

Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi

Résolu

bonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Utilisation du galaxy ace

Résolu

Bonjour, Expli pose la question suivante, j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
expli

Samsung galaxy siii i9300

Résolu

Bonjour, Comment connecter l galaxy SIII I9300 a mon ordinateur , pour pouvoir y transferer les photos. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Core plus, grand prime ou encore s3?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Sony xperia arc s et je m'apprête à changer de téléphone et j'ai trouvé quelques modèles qui paraissent bien mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Comment connecter mon s2 gt-19100 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung s2 GT-19100 ; lorsque j'essaie de le connecter sur mon ordi Windows 7. service pack 1. 32bit il n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cylmik

Samsunge2222

Résolu

Bonjour, salut svp j'ai oublié le mot de passe de mon samsung E2222 svp je voulais que vous m'aodez Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
williamson

Fermeture intempestive play store sur samsung galaxy y

Résolu

Bonjour ! :) Tout est dans le titre, je rencontre un problème assez frustrant depuis quelques temps avec mon samsung galaxy y... Le Google Play Store...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
madmyke

Reinitialiser

Résolu

Bonjour, reinitialiser le pin du téléphone que j'ai oublié par contre le code du téléphone est bon ils'allume c'est un plyer one s5230 si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vhan

Espace insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Le note 2

Résolu

Bonjour, je viens de changer d opérateur et je voudrais changer mon code pin mais je ne trouve rien sur la notice Merci de bien vouloir m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel rejete

Résolu

Bonjour, comment désactiver ce rejet d'appel sur un Samsung s5530? CDT

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
201058

Problème de démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830, il démarre mais n'affiche pas le menu, il ne fait que repeter les premiers signes du démarages Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Clavier

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le s4 mini de ma fille et petit problème de clavier. Impossible de le modifier en azerty même en modifiant la langue!! S...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Root galaxy note 2: "reset" sur odin

Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'ai voulu accéder à mon galaxy note 2 GT-N7100, il affichait le logo samsung du démarrage (comme à l'allumage) mais n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bps

Téléphone redémarre bizarrement

Résolu

Bonjour Je comprend pas pourquoi depuis quelque temps, a chaque fois que j'essai d'installé une application quoi qu'elle soit, au cours de l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte sim de mon samsung galaxy à un iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un Iphone 4. Présentement, j'ai un Samsung Galaxy, je me demandais si ma carte Sim fonctionnerait de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Gsm tombé à l'eau et suites...

Résolu

Bonjour, Après avoir récupéré mon Samsung GT-E2530 dans la lessiveuse qui commençait son cycle (eau encore froide et poudre à lessiver), l'apparei...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
FDdB

Samsung ace 3

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire pourquoi j'ai ça : déplacer mes dossiers vers carte SD impossible,la carte SD est grisée,pas possible de déplacer,pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BRIMAU

Deblocage d' un numéro refusé

Résolu

Bonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
automne25

Contacts

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jaja

Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)

Résolu

Bonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
enzodemars

Syncro gmail à android

Résolu

Bonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
GossGirl

Samsung galaxy tab pro 10.1 wi-fi (16gb)

Résolu

Bonjour, J'ai achete cette tablette et je voudrais savoir comment installer une application que j'ai telecharger sur mon laptop. J'ai deja essaye m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
christos14

Bip touches sur tél samsung player one s5230

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
repr

Écran mobile galaxy ace bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gouzil

Rogner un fichier audio

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung S3mini et je souhaiterais rogner un enregistrement que j'ai fait. Quelqu'un sait m'aider ??

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung gt-s5600: problème réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon gsm. Je ne m'y connais pas trop et pour "Profil du navigateur" je ne sais pas par ex. quoi mettre...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
azert10

Je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone v300

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone V300 Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Galaxy s4 photos sombres

Résolu

Bonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bbbb

Blocage

Résolu

Bonjour, comment bloquer ou filtrer des appels entrants sur mon samsung Galaxy Y?? Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jaja

Visualiser contenu de smartphone sur pc

Résolu

Bonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bobo27

Supprimer gmail au téléphone, ça supprime tout ?

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Gmail, mon téléphone sous android n'arrive plus à synchroniser mes contacts (mais au...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
GossGirl
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 582