Les discussions
Supprimer gmail au téléphone, ça supprime tout ?
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Gmail, mon téléphone sous android n'arrive plus à synchroniser mes contacts (mais au...
Fin d'appel
RésoluBonjour, Pour terminer une conversation telephonique le carré rouge avec stop n'apparait pas. Merci de votre réponse. Salutations. J.LIETARD ...
Tablette samsung galaxy bloque !
RésoluBonjour, Mon tablette Samsung Galaxy tab 2.7 est bloque (je ne peut pas l'ouvrir ) aussi le usb ne fonctionne pas il m'affiche une fenêtre dont ...
Réinitialisation du samsung f490
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et j'ai mis un code de vérouillage. Seulement je ne me souviens plus de ce codee de vérouillage. Que...
Réinitialiser mon samsung saga i770
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon Samsung Saga i770. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2
Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4
RésoluBonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...
Galaxy y bloque au démarrage
RésoluBonjour à tous, ce matin en voulant allumer mon téléphone (Galaxy Y), l'écran est resté bloqué sur une image d'allumage (le logo SAMSUNG), et j'avais ...
Je n'arrive pas activer l ecoute telephonique,
RésoluBonjour, je viens de recevoir un smartphone samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à répondre aux appels, comment faire adèle Configu...
Smartphone samsung ace 4
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis sur le samsung Ace 4. Est-il un bon portable (batterie, taille écran, rapiditée ...) ? Si non, lequel Samsung pas tr...
Comment faire que le clapet ne soit plus actif
RésoluBonsoir, Ras le bol des mobiles à des prix fous (à chaque fois je suis déçue)... Une copine vient de me donner un SAMSUNG E1270W (quel plaisir de té...
Étuis rabat pour galaxy trend ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un moment un Samsung Galaxy Trend. Je souhaites acquérir une coque mais une coque à rabat, comme ils font pour le Galax...
Galaxy s5 code bloqué
RésoluBonjour ! J'ai changé mon téléphone en mode talk back et ça a bloqué mon téléphone galaxy s5 . Quand j'ai essayé d'ouvrir les applications,il demand...
Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc
RésoluBonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...
Désactiver clavier virtuel
RésoluBonjour, J'utile une tablette galaxy. J'ai acheté un couvercle qui fait clavier bluetooth. Cela fonctionne bien, cependant le clavier virtuel sur l'...
Galaxy "trent": "message s'est arreter"...
RésoluSalut à tous, Après quelques manipulation effectuées hier soir sur mon Galaxy "trent" pour désactiver toutes ces applications imposées et totalemen...
Problème avec la rom custom de cm12 pour le theme
RésoluEt bien voilà je viens d,installer cm12 autrement dit cryamogen mais quand je veux changer de thème il n'arrête pas de rebooter tout seul j'ai réinsta...
Problème de mémoire/problème de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon GT S5360 (Android 2.3.6) au niveau de la mémoire interne et au niveau de la connexion internet. En effet, je ne s...
Manuel d'utilisation samsung galaxy trend s 7560
RésoluBonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060 Merci d'avance a celui qui pourra...
Impossible de supprimer mes photo samsung galaxy s4
RésoluSalut; je possède une samsung galaxy s4 et je n arrive pas à supprimer mes photo d'une catégorie de ma gallery j ai été voir dans tous mes ...
Samsung grand
RésoluBonjour, j ai par malheur en verifiant les langues proposees dans réglages : cliquer par erreur sur une langue japonais chinois ou autre et ne sait pl...
Tablette samsung 2
RésoluBonjour, Le mode sécurité s'est mis...je crois bien que c'est une fausse manip de ma part...seulement pour revenir au mode initial, j'ignore ce qu'i...
Telephone bloqué sur adresse mail
Résoluau démarrage le tel Samsung galaxy s 5830 me demande une adresse gmail que j'ai oublée. comment le débloquer de façon simple sans faire un reset usin...
Probleme de camera
RésoluBonjour, Sur mon téléphone samsung galaxy ace, je n'ai pas les deux caméras. Je n'ai que celle pour pouvoir filmer les autres par exemple, mais pas c...
Est-il possible de télécharger une appli de ipad sur samsung?
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger une application de pâtisserie payante sur ma tablette samsung , le problème c'est que cet application n'est disponible...
Message text bug
RésoluBonjours/Bonsoir Jai un probleme avec mes message text quands jenvoie un message et que jai un reponse de la personne a qui je lui es envoyer pourquo...
Samsung galaxy s sgh-t769
Résoluj'ai un problème avec mn portable,il me demande la clé de contrôle du déblocage du réseau,les réseaux que j'utilise sont natcom et digicel.pourriez v...
Carte sd non reconnu par le téléphone mais par le pc! :/
RésoluBonjour! :) J'ai eu un problème hier avec ma carte sd, j'ai transférer des fichier vers mon pc, avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, j'ai enle...
Où se trouve le symbole % sur la clavier du samsung galaxy trend
RésoluBonjour à tous, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Trend Lite. Je cherche désespérément le symbole "%" sur le clavier. Merci de votre aide. -- ...
Samsung young 1
RésoluBonjour, j'ai oublié le code de téléphone je voudrais récupérer mon code de téléphone s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...
Temps de chargement d'une batterie
Résolubonjour J'ai 1 mobile Samsung jet 8000 et je trouve le temps de chargement de la batterie très long pour une autonomie relativement courte, est-ce un...
Page web temporairement indisponible...
RésoluBonjour, Ma page Web n'est plus disponible temporairement et plus possible de téléphoner car on me répond "non enregiste sur le réseau" Mon Samsun...
Envoyer une application d'un mobile a un autre mobile
RésoluBonjour, peut on envoyer une application d'un mobile a un autre mobile sous android ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Oreillette bluetooth samsung wep 300
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...
Mise à jour de la version de mon galaxy s4
RésoluBonjour, je voudrais vous demande de l'aide. j n'arrive pas a mettre à jour mon s4 gt i9500 kan je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option mi...
Gt-e1205t
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage téléphone .comment faire pour déverrouiller? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...
Galaxy s4 à mettre en route
RésoluJe démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.
Comment transférer mes numéros de téléphone sur ma tablette
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m' expliquer comment je dois faire pour avoir mes contacts téléphoniques Cordialement Configuration: Linux / Ch...
Samsung gt-e1202 duo
RésoluBonjour J ai un telephone portable Samsung Gt-E1202 Duo en me rendant a l étranger je repère que mon portable c est dérègler dans son fonctionnement...
Créer les contacts
RésoluBonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe deverouillage samsung young gt s5360 comment faire pour accéder au téléphone?aidez moi s'il vous plait. C...
Comment activer 3g sur sumsung gt s7560.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le 3G sur un portable sumsung GT S7560. merci d'avance
Samsung wave photo
RésoluBonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?
Code pin
RésoluBonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas
Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...
Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage
RésoluBonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...
Mise à jour micrologiciel
RésoluBonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...
Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......
Samsung wave contact bolqué bada 2.0
RésoluBonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer... Merci ...
Pilote mtp
RésoluBonjour/Bonsoir à tou(te)s, j'aimerai mettre le micrologiciel de mon portable à jour, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, le seu...