Les discussions
Calendrier qui ne sonne pas
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...
Samsung galaxy siii mini ultra lent
RésoluBonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...
Mobile volé
RésoluBonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...
Numéro du modèle
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir à quoi sert exactement le numéro de modèle d'un téléphone. Car j'ai un galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais acheter...
Ecran pour samsung galaxy mega 5.8 (gt-i9152)
RésoluAu secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...
Problème maj android 4.4.2 sur galaxy s4
RésoluBonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...
Carte sim samsung galaxy s5 mini
RésoluBonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un Samsung galaxy s5 MINI et je me demandais si il prenait les carte nano sim ou micro sim ? Merci d'a...
Créer des albums photos ds mobile galaxy s3 mini ?
RésoluBonsoir, Je possède un samsung galaxy S3 mini. J'aimerais créer des albums pour retrouver facilement mes photos Comment faire ? Merci d'avance
Sms conversion mms
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un sms après à peine 3 lignes le sms devient mms. Comment peut-on changer?? J'ai un Samsung Grand Prime merci bcp ...
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder mes contacts, sans les recopier à la main, de mon portable Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci ...
Téléphone perdu
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu mon téléphone portable de marque Samsung. Je n'en ai pas encore parlé à mes parents et je voudrais savoir comment le lo...
Debloquage
Résoluje voudrais avoir une solution pour débloquer mon mobile sans passer par mon opérateur.avez- vous des idées.merci
Photos
RésoluEn réinitialisant mon Samsung Grand 2 et tout réinstallé j'ai récupérée mes photos Facebook qui ne se trouvent pas dans ma carte mémoire. Quand j...
Galaxy ace4
RésoluBonjour a tous , Mon fils Gabriel, âgé de 21 mois à joué avec mon portable et depuis les photos sont comme passées à l'infra rouge et les icones so...
Mobile samsung galaxy trend lite
RésoluBonjour, mon mobile est bloqué sur mes contacts, je ne peux rien faire, même pas l'éteindre. lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe celà...
S voice galaxy s4
RésoluBonjour, Mon Galaxy s4 a fait une mise à jour vers android 5.0.1 et depuis cette mise à jour S voice est en espagnole. La langue française est pour...
Heure d'été samsung trend lite
RésoluBonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny
Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi
Résolubonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...
Utilisation du galaxy ace
RésoluBonjour, Expli pose la question suivante, j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue ...
Samsung galaxy siii i9300
RésoluBonjour, Comment connecter l galaxy SIII I9300 a mon ordinateur , pour pouvoir y transferer les photos. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...
Core plus, grand prime ou encore s3?
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un Sony xperia arc s et je m'apprête à changer de téléphone et j'ai trouvé quelques modèles qui paraissent bien mais je n...
Comment connecter mon s2 gt-19100 sur mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Samsung s2 GT-19100 ; lorsque j'essaie de le connecter sur mon ordi Windows 7. service pack 1. 32bit il n'est pas ...
Samsunge2222
RésoluBonjour, salut svp j'ai oublié le mot de passe de mon samsung E2222 svp je voulais que vous m'aodez Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Fermeture intempestive play store sur samsung galaxy y
RésoluBonjour ! :) Tout est dans le titre, je rencontre un problème assez frustrant depuis quelques temps avec mon samsung galaxy y... Le Google Play Store...
Reinitialiser
RésoluBonjour, reinitialiser le pin du téléphone que j'ai oublié par contre le code du téléphone est bon ils'allume c'est un plyer one s5230 si vous avez ...
Espace insuffisant
RésoluBonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...
Le note 2
RésoluBonjour, je viens de changer d opérateur et je voudrais changer mon code pin mais je ne trouve rien sur la notice Merci de bien vouloir m aider ...
Problème de démarage
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830, il démarre mais n'affiche pas le menu, il ne fait que repeter les premiers signes du démarages Co...
Clavier
RésoluBonjour, je viens de recevoir le s4 mini de ma fille et petit problème de clavier. Impossible de le modifier en azerty même en modifiant la langue!! S...
Root galaxy note 2: "reset" sur odin
RésoluBonjour, Récemment, lorsque j'ai voulu accéder à mon galaxy note 2 GT-N7100, il affichait le logo samsung du démarrage (comme à l'allumage) mais n...
Téléphone redémarre bizarrement
RésoluBonjour Je comprend pas pourquoi depuis quelque temps, a chaque fois que j'essai d'installé une application quoi qu'elle soit, au cours de l'instal...
Carte sim de mon samsung galaxy à un iphone 4
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un Iphone 4. Présentement, j'ai un Samsung Galaxy, je me demandais si ma carte Sim fonctionnerait de mon...
Gsm tombé à l'eau et suites...
RésoluBonjour, Après avoir récupéré mon Samsung GT-E2530 dans la lessiveuse qui commençait son cycle (eau encore froide et poudre à lessiver), l'apparei...
Samsung ace 3
RésoluBonjour, Qui peux me dire pourquoi j'ai ça : déplacer mes dossiers vers carte SD impossible,la carte SD est grisée,pas possible de déplacer,pourquoi...
Deblocage d' un numéro refusé
RésoluBonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...
Contacts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...
Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)
RésoluBonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...
Galaxy trend lite
RésoluBonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...
Syncro gmail à android
RésoluBonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...
Samsung galaxy tab pro 10.1 wi-fi (16gb)
RésoluBonjour, J'ai achete cette tablette et je voudrais savoir comment installer une application que j'ai telecharger sur mon laptop. J'ai deja essaye m...
Bip touches sur tél samsung player one s5230
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...
Écran mobile galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...
Rogner un fichier audio
RésoluBonsoir, J'ai un Samsung S3mini et je souhaiterais rogner un enregistrement que j'ai fait. Quelqu'un sait m'aider ??
Samsung gt-s5600: problème réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion de mon gsm. Je ne m'y connais pas trop et pour "Profil du navigateur" je ne sais pas par ex. quoi mettre...
Je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone v300
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir mot de passe de mon téléphone V300 Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Galaxy s4 photos sombres
RésoluBonjour, je possede un galaxy s4 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend une photo, elle s'affiche parfaitement quand j'appuie pour la prendre...
Blocage
RésoluBonjour, comment bloquer ou filtrer des appels entrants sur mon samsung Galaxy Y?? Merci à tous
Visualiser contenu de smartphone sur pc
RésoluBonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...
Supprimer gmail au téléphone, ça supprime tout ?
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Gmail, mon téléphone sous android n'arrive plus à synchroniser mes contacts (mais au...