Les discussions
Rotation automatique impossible
RésoluBonjour, Je fais parametre:affichage et je n'ai pas rotation automatique Pourquoi? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Option pour que le téléphone demande le mdp après qq minutes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec un Samsung Galaxy S6de faire en sorte que le portable demande le mot de passe qu'après une sortie ...
Galaxy s7
RésoluBonsoir, je voudrais changer de portable.... est ce que vous me conseillé le Samsung galaxy s7 ? Parce que comme j'avais entendu que sans disant y en...
Pc liaison usb samsung g6
RésoluMon pc ne reconnait pas la liaison filaire usb de mon samsung g6. J'ai pourtant téléchargé samsung smart switch des deux côtés du fil...mais le gesti...
Pas de detection de mon galaxy s6 par le pc
RésoluBonjour, Je suis perdu. J'ai débogué l'usb, téléchargé smart switch mais rien n'y fait la liaison filaire usb pour le galaxy s6 n'est pas reconnue. ...
Codes déverrouillage sim
RésoluBonjour quand j'allume mon tel Samsung on me demande un codes déverrouillage Sim que je connais pas
Mon telephone de charge plus galaxy a3 2016
RésoluVoila en me réveillant ce matin j'ai pris mon téléphone "Samsung Galaxy A3 2016" qui étais en charge et j'ai remarquer qu'il étais a 30% j'ai décidé d...
Virus sur samsung galaxy a3
RésoluEn surfant sur internet avec mon mobile j'ai un message qui s'affiche: La page située sur http://phone-install.download dit: "ATTENTION! Samsung Ga...
À l'aide pour mon samsung sgh e730
Résolubonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...
Deverrouillage galaxy j5
RésoluBonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon ancien J5, c'est un code à 4 chiffres. Ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui qui bloqu...
Copier/coller
RésoluBonjour, j'aimerais être capable de copier/coller sur Facebook mais j'en suis incapable. Pour copier y'a pas de problème mais pour coller je ne sais...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
A5
Résolusalut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider
Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...
Problème samsung galaxy a5 2016
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...
Avoir l'adresse samsung
RésoluBonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...
Probleme de code
RésoluBonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...
Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées
RésoluBonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci
Un "ô" vaut 91 lettres en sms...
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...
Recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...
Appel non enregistre sur le reseau
RésoluBonjour, Lorsque j'appele un N° l'ecran affiche non enregistré sur le réseau.Mon cadran d'accueil annonce appels d'urgence uniquement.Celà depuis 24...
Galaxy gear
Résoluje viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...
Problème emoticone galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai un samsung Galaxy S3, depuis que je l'ai réinitialisé car trop de bug, j'ai l'application SwiftKey pour écrire les messages, les émot...
Impossibilité de me connecter à internet.
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free. Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arri...
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon galxy note 4
RésoluBonjour à tous excusez moi de vous déranger, mais depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus mon mobile Galaxy Note 4 lorsque je le branche sur le po...
Impossible de déverrouiller ... à l'aide
RésoluNous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...
Pas de clavier azerty sur samsung c5
RésoluBonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...
Transferer des photos
Résolubonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...
Demande d'info.
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si le problème de la batterie ou du chargeur chez Samsung est réglé. A savoir sur le Galaxy S7. J'ai entendu dire q...
Samsung wave t9
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Galaxy trend icône tel verte 1 reste affiché
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un 1 (comme un appel en absence) qui reste affiché sur l'icône Tel verte de la page d'accueil. J'ai effacé tout...
Chute samsung galaxy s3 ecran noir
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3, quelques semaines plus tard... il tombe à terre, la face avec écran sur le sol évidemme...
Effacer historique google samsung galaxy spic
RésoluBonjour, comment effacer l'historique de google sur un smartphone samsung galaxy spica merci
Imprimer mes nom de mon portable
Résoluje cherche pour imprimer les numero de telephone de mon portable sur mon ordi
Probleme de charge
RésoluBonjour, Svp j'ai un galaxy samsung note 5 et depuis hier quand je le met a la charge il ne charge que pendant 2 min a peut prêt et arrête de charge...
Widgets
RésoluBonjour, J ' ai un Galaxy j5 et j ' ai désactivé par erreur la date et la météo sur mon écran d ' accueil. Comment faire pour les rétablir ? Conf...
Produit reconditionné simbloqué.
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...
Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?
RésoluJai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...
Codes secrets ? samsung galaxy s4/gt-i9505
RésoluBonjour, J'entends parler de codes Secrets pour les différents appareils, Quelqu'un peut il me les indiquer ? ...j'ai déjà quelques astuces, mais pas ...
Probleme de gestion des fichiers sur carte sdhc dans galaxy not3
RésoluBonjour à tous, Néophyte dans l'informatique et les logiciels , je voudrais savoir comment me débarrasser de Google qui m'empêche de gérer mes fichie...
Galaxy grand-prime transfert de données
RésoluBonjour, Comment pourrais-je faire pour transférer les données carte SIM vers téléphone Je vais changer d' opérateur, donc de carte SIM. Après ce...
Faire un fichier avec contenu illimité ,avec samsung galaxy tab4
Résolubonjour ,je possède une Tablette Samsung Galaxy Tab4.Je voudrais mettre dans un dossier un certain nombre de données ,assez long ,hors je ne peut jama...
Message apparu sur mon samsung
RésoluBonjour, Merci ctxlp2002 pour vos conseils. Après sauvegarde de mes données, et n'étant pas experte dans ce domaine, je me suis rendue chez Orange o...
Mot de passe demande perdu
RésoluBonjour, plus de mot de passe sur mon portable samsung Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur
Résoluje voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé d'installer kies mais ça ne ma...
Charge samsung galaxy s7 edge
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon S7 edge. La recharge par induction fonctionne parfaitement, tout comme le bloc de recharge fourni par Samsung. Le ...
Comment re-parametrer mon samsung?
RésoluBonjour! J'ai hérité du téléphone d'une amie, le mien vient de me lâcher, et elle en a eu un nouveau bref, c'est un samsung Galaxy grand prime (super ...