Les discussions

Rotation automatique impossible

Résolu

Bonjour, Je fais parametre:affichage et je n'ai pas rotation automatique Pourquoi? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marie-Thérèse REBOLINI

Option pour que le téléphone demande le mdp après qq minutes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec un Samsung Galaxy S6de faire en sorte que le portable demande le mot de passe qu'après une sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
romaincotillard

Galaxy s7

Résolu

Bonsoir, je voudrais changer de portable.... est ce que vous me conseillé le Samsung galaxy s7 ? Parce que comme j'avais entendu que sans disant y en...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PriscillaD

Pc liaison usb samsung g6

Résolu

Mon pc ne reconnait pas la liaison filaire usb de mon samsung g6. J'ai pourtant téléchargé samsung smart switch des deux côtés du fil...mais le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Pas de detection de mon galaxy s6 par le pc

Résolu

Bonjour, Je suis perdu. J'ai débogué l'usb, téléchargé smart switch mais rien n'y fait la liaison filaire usb pour le galaxy s6 n'est pas reconnue. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Codes déverrouillage sim

Résolu

Bonjour quand j'allume mon tel Samsung on me demande un codes déverrouillage Sim que je connais pas

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
altis

Mon telephone de charge plus galaxy a3 2016

Résolu

Voila en me réveillant ce matin j'ai pris mon téléphone "Samsung Galaxy A3 2016" qui étais en charge et j'ai remarquer qu'il étais a 30% j'ai décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Virus sur samsung galaxy a3

Résolu

En surfant sur internet avec mon mobile j'ai un message qui s'affiche: La page située sur http://phone-install.download dit: "ATTENTION! Samsung Ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
rrikkk

À l'aide pour mon samsung sgh e730

Résolu

bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...

46 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jpl_92

Deverrouillage galaxy j5

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon ancien J5, c'est un code à 4 chiffres. Ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui qui bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Dori@n

Copier/coller

Résolu

Bonjour, j'aimerais être capable de copier/coller sur Facebook mais j'en suis incapable. Pour copier y'a pas de problème mais pour coller je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
California12345678

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

A5

Résolu

salut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Saorex

Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...

Cricrou27

Problème samsung galaxy a5 2016

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...

RobZerSky

Avoir l'adresse samsung

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
djerbah

Probleme sur androide.

Résolu

j'ai un probleme de publication des gifs et des videos sur facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Probleme de code

Résolu

Bonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées

Résolu

Bonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
altis

Un "ô" vaut 91 lettres en sms...

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Caro

Recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeanbern

Appel non enregistre sur le reseau

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appele un N° l'ecran affiche non enregistré sur le réseau.Mon cadran d'accueil annonce appels d'urgence uniquement.Celà depuis 24...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
andrés

Galaxy gear

Résolu

je viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Titi86

Problème emoticone galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S3, depuis que je l'ai réinitialisé car trop de bug, j'ai l'application SwiftKey pour écrire les messages, les émot...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tea

Impossibilité de me connecter à internet.

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free. Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon galxy note 4

Résolu

Bonjour à tous excusez moi de vous déranger, mais depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus mon mobile Galaxy Note 4 lorsque je le branche sur le po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ROUZAUDF18

Impossible de déverrouiller ... à l'aide

Résolu

Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nilu2994

Pas de clavier azerty sur samsung c5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Transferer des photos

Résolu

bonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry

Demande d'info.

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si le problème de la batterie ou du chargeur chez Samsung est réglé. A savoir sur le Galaxy S7. J'ai entendu dire q...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nadellen

Samsung wave t9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Sébastien Guy

Galaxy trend icône tel verte 1 reste affiché

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un 1 (comme un appel en absence) qui reste affiché sur l'icône Tel verte de la page d'accueil. J'ai effacé tout...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
amical

Chute samsung galaxy s3 ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3, quelques semaines plus tard... il tombe à terre, la face avec écran sur le sol évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Flo

Effacer historique google samsung galaxy spic

Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de google sur un smartphone samsung galaxy spica merci

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
momo

Imprimer mes nom de mon portable

Résolu

je cherche pour imprimer les numero de telephone de mon portable sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
^Abel^

Probleme de charge

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un galaxy samsung note 5 et depuis hier quand je le met a la charge il ne charge que pendant 2 min a peut prêt et arrête de charge...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
riguezflex

Widgets

Résolu

Bonjour, J ' ai un Galaxy j5 et j ' ai désactivé par erreur la date et la météo sur mon écran d ' accueil. Comment faire pour les rétablir ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mikaelac

Produit reconditionné simbloqué.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nathaming

Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?

Résolu

Jai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
T.T

Codes secrets ? samsung galaxy s4/gt-i9505

Résolu

Bonjour, J'entends parler de codes Secrets pour les différents appareils, Quelqu'un peut il me les indiquer ? ...j'ai déjà quelques astuces, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ياسر

Probleme de gestion des fichiers sur carte sdhc dans galaxy not3

Résolu

Bonjour à tous, Néophyte dans l'informatique et les logiciels , je voudrais savoir comment me débarrasser de Google qui m'empêche de gérer mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Galaxy grand-prime transfert de données

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour transférer les données carte SIM vers téléphone Je vais changer d' opérateur, donc de carte SIM. Après ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mikaelac

Faire un fichier avec contenu illimité ,avec samsung galaxy tab4

Résolu

bonjour ,je possède une Tablette Samsung Galaxy Tab4.Je voudrais mettre dans un dossier un certain nombre de données ,assez long ,hors je ne peut jama...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fumsou42

Message apparu sur mon samsung

Résolu

Bonjour, Merci ctxlp2002 pour vos conseils. Après sauvegarde de mes données, et n'étant pas experte dans ce domaine, je me suis rendue chez Orange o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe demande perdu

Résolu

Bonjour, plus de mot de passe sur mon portable samsung Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur

Résolu

je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé d'installer kies mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Samiette

Charge samsung galaxy s7 edge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon S7 edge. La recharge par induction fonctionne parfaitement, tout comme le bloc de recharge fourni par Samsung. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dulquen

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Samsung s 3 mini

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Sm-g930f

Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon schéma de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Comment re-parametrer mon samsung?

Résolu

Bonjour! J'ai hérité du téléphone d'une amie, le mien vient de me lâcher, et elle en a eu un nouveau bref, c'est un samsung Galaxy grand prime (super ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doudou1796
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 533