Les discussions

Screenshot jaune

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui lors d'une capture d'écran sur mon A50 la photo apparaît jaunâtre. Comment supprimer ce filtre svp ?

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Tablette samsung ne charge plus : croix rouge sur batterie

Résolu

bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...

51 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Marie

Aide sur déverrouillage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Frandiscount un site très très discount

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Guillaume

Fraude potentielle

Résolu

Bonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Soledad

Ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie mais quand je clique sur + en haut à droite, cela m'indique que "pour u...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
auxerrois58

Samsung galaxy m30s

Résolu

Bonjour, J ai reçu une mise a jour du logiciel samsung m30s est ce que mes donnes et application vont s effacer?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Plus du tout de son

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung s10e, et depuis ce matin, plus un bruit qui sort du tel. J'ai voulu regarder des vidéos sur fb, de la musique sur deeze...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Attestation numérique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie sur le bouton "générer", rien ne s...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pierr10

Android, fichiers flac et leurs tags

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec mon cell samsung A20 quand il s'agit de lire des fichiers musique à extension ".flac" j,ai choisi d,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pachanga

Envoi de fichier

Résolu

Bonjour, je peux envoyer un fichier de mon mac book à mon tél samsung en bluetooth ; mais du tél au mac, cela ne marche pas. avec un câble USB, auc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

By samsyng made in vietnam

Résolu

Salut les gars je cherché un smartphone et la je tombe sur un s8+ pas cher ou y'est ecris By Samsung Made In Vietmane est-ce-que ce smartphone est une...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Aminemeta234

Lire mes sms a distance

Résolu

Bonjour, Je me trouve sur mon lieu de vacances et j ai oublie mon téléphone portable. Je souhaite lire mes sms sur un ordinateur a distance.. Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nono

Samsung s20 plus

Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung S20 Plus Mais je ne trouve pas la notice du mode d'emploi. J'ai un soucis avec les photos. Il y a t-il que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
espadon80

Transfert de photos depuis ordi vers samsung j5

Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des photos depuis mon ordi sur mon tel portable Samsung J5 .Comment faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner la solu...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pierr10

Problème vérification de connexion après réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
luluberlub

Changer le fond d'écran de ma tablette..

Résolu

Bonjours a tous , j'aimerai savoir comment je peut faire pour changer le fond d'écran de ma tablette qui est une tablette samsung. Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Liliane

Probleme audio

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon telephone j ai mis met ecouteur dans mon telephone mais le son sort de mon telephone je me suis dis que c etait un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Soel

Appel d'urgence sur mobile

Résolu

Bonjour Mon mobile Samsung Galaxy est bloqué , on me demande mon code PUK . Il apparait " appel d'urgence seulement " mais je ne sais pas comment et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Samsung a40 acheter en 2020

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'envoie un sms ou que j'en reçois un j'ai souvent un double voir en triple sonnerie j'aimerais pouvoir désactiver cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Coca

Téléphone brické

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tenté de rooter mon samsung note 8 en suivant ce tuto: https://galaxynote8root.com/galaxy-note-8-root/how-to-root-galaxy-note-8-exy...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Yannick

Connexion tablette samsung téléviseur

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab a 10.5 numéro de modèle SM-T590 que je voudrais connecter par un câble hdmi à ma télévision. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
veritas31

Plus de son sur mon samsung galaxy trend

Résolu

bonjour,j'ai un samsung galaxy trend mais depuis peu de temps je n'entend plus la voix de mes interlocuteurs sauf si je met les écouteurs.tout les aut...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Manuelita

Reinitialisé un s7

Résolu

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy S7 a réinitialisé a faire car doit être en vente , mais impossible ,même par le recovery , quand je vais dans para...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
rickylarsen29@gmail.com

Micro-casque qui ne fonctionne pas sur samsung a40 (android)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un micro-casque avec une prise jack de la marque Trust pour mon smartphone Samsung Galaxi A40. D'après le descriptif du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Véro81

Déverrouillage samsung gt s5830

Résolu

Bonjour, Pendant le confinement, je ne peux pas trouver un conseiller pour m'aider, les boutiques sont fermées. Je me retrouve en panne de télépho...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DM

Code pin de deverrouillage de reseau sim

Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai remis mon ancien samsung galaxy s (I900) a zero pour l'offrir a mon frere cependant maintenant il affige se message avec ma cart...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben

Activer carte sim lycamobile.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais tout juste activer ma carte sim lycamobile. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
0033751415749

Usurpation ou piratage

Résolu

Bonjour, il y a 4 ans ma fille aurai scrine des messages (6 phrases apparemment) un pseudo amant elle avait 14 ans ,elle a tout debale il y a quatre m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Soso

Galaxy s10+ ou galaxy s20 ?

Résolu

Cher amis, J'ai le choix entre deux smartphones au même prix mais j'hésite vraiment. Galaxy S10+ ou un Galaxy S20 4G et pourquoi ? Facture à l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
patrice86

Objectif photo samsung

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir si il existe des objectifs photos que l'on peut adapter à son smartphone (Samsung pour ma part) et qui permettrai de prendr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Kadjuni

Samsung gs7e et gps

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (SM-G935F, Android version 8.0.0). Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a possibilité --soit avec les applic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
heliconius

Pbs avec mon portable

Résolu

bonjour,Bonsoir, J'ai un sérieux pb avec l'écran de mon portable J5 de samsung ,je vois pour ainsi dire plus mes sms,photos,numéros de tel etc... p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lordofth3darkn3ss

Cercle bleu quand je touche l'écran de mon s10

Résolu

Hello à tous j'ai 1 souci depuis ce matin. Quand je pose mon doigt sur mon ecran, un rond bleu apparait. ça peut paraitre rien mais ça ralentit ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Tahiti_bobe

Installer whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
platonikos_1289

Samsung a 10 - bulles de conversation

Résolu

bonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ondine

Le wi-fi ne reste pas ?

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
peggys2

3 petit points gris sont apparuent ce matin sur mon ecran.

Résolu

Bonjour, J'ai 3petits points gris sur mon écran. Je ne peut pas l'enlever.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Clem

Galaxy s7 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
merci123

Custom binary blocked by fap lock galaxy s6

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kqny

Code pin de deverrouillage de reseau sim

Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Bonjour

Pin à chque fois

Résolu

bon jeudi je viens de réinitialiser mon samsung ,et tout bon sauf que l on me demande mon numéro de pin a chaque fois.Que dois je faire pour que cela...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
nine1976

Mon samsung mini s3 s'éteint et se rallume seule sans cesse

Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se ...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
oumy2045

Comment effacer tout ce qui est dans mon téléphone

Résolu

Bonjour, Comme je vais donner mon tél. portable je voudrais tout effacer et supprimer tout ce qui est personnel, en quelque sorte le remettre à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Problème avec tablette samsung

Résolu

Bonjour, J'espère grandement que vous me donnerai conseil pour résoudre mon problème . Moi c'est sur ma tablette que j'ai le problème d'optimisatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Baileys_4280

Tablette bloquée

Résolu

Bonjour, La tablette de ma fille est bloquée sur un jeu d enfant et ma fille a changé le code pin et ne s'en souvient pas . La page reste sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Gege9979

Passer un samsung a20 acheté à l'étranger en français

Résolu

Bonjour, Ayant récemment rencontré un pépin avec mon téléphone d'usage, j'ai dû m'en acheter un nouveau. Il s'agit d'un Samsung A20. Le souci, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
retty

Presse papier sur galaxya5

Résolu

Bonjour, une appli de géolocalisation me propose d'enregistrer les données sur le presse papier... OK... mais comment les retrouver ? et les fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jarailet

Activation carte sim lycamobile

Résolu

Bonjour je veux débloquer ma carte sim Lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Kp

Enlever le mode sécurisé samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...

121 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
shadow
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 533