Les discussions
Screenshot jaune
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui lors d'une capture d'écran sur mon A50 la photo apparaît jaunâtre. Comment supprimer ce filtre svp ?
Tablette samsung ne charge plus : croix rouge sur batterie
Résolubonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...
Aide sur déverrouillage réseau
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze
Frandiscount un site très très discount
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...
Fraude potentielle
RésoluBonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...
Ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie mais quand je clique sur + en haut à droite, cela m'indique que "pour u...
Samsung galaxy m30s
RésoluBonjour, J ai reçu une mise a jour du logiciel samsung m30s est ce que mes donnes et application vont s effacer?
Plus du tout de son
RésoluBonjour, J'ai un Samsung s10e, et depuis ce matin, plus un bruit qui sort du tel. J'ai voulu regarder des vidéos sur fb, de la musique sur deeze...
Attestation numérique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie sur le bouton "générer", rien ne s...
Android, fichiers flac et leurs tags
RésoluBonjour, j'ai un problème très étrange avec mon cell samsung A20 quand il s'agit de lire des fichiers musique à extension ".flac" j,ai choisi d,...
Envoi de fichier
RésoluBonjour, je peux envoyer un fichier de mon mac book à mon tél samsung en bluetooth ; mais du tél au mac, cela ne marche pas. avec un câble USB, auc...
By samsyng made in vietnam
RésoluSalut les gars je cherché un smartphone et la je tombe sur un s8+ pas cher ou y'est ecris By Samsung Made In Vietmane est-ce-que ce smartphone est une...
Lire mes sms a distance
RésoluBonjour, Je me trouve sur mon lieu de vacances et j ai oublie mon téléphone portable. Je souhaite lire mes sms sur un ordinateur a distance.. Avez ...
Samsung s20 plus
RésoluBonjour J'ai acheté un téléphone Samsung S20 Plus Mais je ne trouve pas la notice du mode d'emploi. J'ai un soucis avec les photos. Il y a t-il que...
Transfert de photos depuis ordi vers samsung j5
RésoluBonjour, Je voudrai transférer des photos depuis mon ordi sur mon tel portable Samsung J5 .Comment faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner la solu...
Problème vérification de connexion après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu...
Changer le fond d'écran de ma tablette..
RésoluBonjours a tous , j'aimerai savoir comment je peut faire pour changer le fond d'écran de ma tablette qui est une tablette samsung. Merci de me répo...
Probleme audio
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon telephone j ai mis met ecouteur dans mon telephone mais le son sort de mon telephone je me suis dis que c etait un ...
Appel d'urgence sur mobile
RésoluBonjour Mon mobile Samsung Galaxy est bloqué , on me demande mon code PUK . Il apparait " appel d'urgence seulement " mais je ne sais pas comment et...
Samsung a40 acheter en 2020
RésoluBonjour, à chaque fois que j'envoie un sms ou que j'en reçois un j'ai souvent un double voir en triple sonnerie j'aimerais pouvoir désactiver cette ap...
Téléphone brické
Résolu/FerméBonjour, j'ai tenté de rooter mon samsung note 8 en suivant ce tuto: https://galaxynote8root.com/galaxy-note-8-root/how-to-root-galaxy-note-8-exy...
Connexion tablette samsung téléviseur
RésoluBonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab a 10.5 numéro de modèle SM-T590 que je voudrais connecter par un câble hdmi à ma télévision. Pourri...
Plus de son sur mon samsung galaxy trend
Résolubonjour,j'ai un samsung galaxy trend mais depuis peu de temps je n'entend plus la voix de mes interlocuteurs sauf si je met les écouteurs.tout les aut...
Reinitialisé un s7
RésoluBonjour, J ai un Samsung Galaxy S7 a réinitialisé a faire car doit être en vente , mais impossible ,même par le recovery , quand je vais dans para...
Micro-casque qui ne fonctionne pas sur samsung a40 (android)
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un micro-casque avec une prise jack de la marque Trust pour mon smartphone Samsung Galaxi A40. D'après le descriptif du ...
Déverrouillage samsung gt s5830
RésoluBonjour, Pendant le confinement, je ne peux pas trouver un conseiller pour m'aider, les boutiques sont fermées. Je me retrouve en panne de télépho...
Code pin de deverrouillage de reseau sim
Résolu/Fermébonjours a tous j'ai remis mon ancien samsung galaxy s (I900) a zero pour l'offrir a mon frere cependant maintenant il affige se message avec ma cart...
Activer carte sim lycamobile.
Résolu/FerméBonjour, je voulais tout juste activer ma carte sim lycamobile. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Usurpation ou piratage
RésoluBonjour, il y a 4 ans ma fille aurai scrine des messages (6 phrases apparemment) un pseudo amant elle avait 14 ans ,elle a tout debale il y a quatre m...
Galaxy s10+ ou galaxy s20 ?
RésoluCher amis, J'ai le choix entre deux smartphones au même prix mais j'hésite vraiment. Galaxy S10+ ou un Galaxy S20 4G et pourquoi ? Facture à l'...
Objectif photo samsung
RésoluBonsoir. J'aimerais savoir si il existe des objectifs photos que l'on peut adapter à son smartphone (Samsung pour ma part) et qui permettrai de prendr...
Samsung gs7e et gps
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (SM-G935F, Android version 8.0.0). Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a possibilité --soit avec les applic...
Pbs avec mon portable
Résolubonjour,Bonsoir, J'ai un sérieux pb avec l'écran de mon portable J5 de samsung ,je vois pour ainsi dire plus mes sms,photos,numéros de tel etc... p...
Cercle bleu quand je touche l'écran de mon s10
RésoluHello à tous j'ai 1 souci depuis ce matin. Quand je pose mon doigt sur mon ecran, un rond bleu apparait. ça peut paraitre rien mais ça ralentit ma ...
Installer whatsapp messenger
RésoluBonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...
Samsung a 10 - bulles de conversation
Résolubonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...
Le wi-fi ne reste pas ?
RésoluBonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...
3 petit points gris sont apparuent ce matin sur mon ecran.
RésoluBonjour, J'ai 3petits points gris sur mon écran. Je ne peut pas l'enlever.
Galaxy s7 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...
Custom binary blocked by fap lock galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...
Code pin de deverrouillage de reseau sim
Résolu/Fermébonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...
Pin à chque fois
Résolubon jeudi je viens de réinitialiser mon samsung ,et tout bon sauf que l on me demande mon numéro de pin a chaque fois.Que dois je faire pour que cela...
Mon samsung mini s3 s'éteint et se rallume seule sans cesse
Résolu/FerméBonjour , Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se ...
Comment effacer tout ce qui est dans mon téléphone
RésoluBonjour, Comme je vais donner mon tél. portable je voudrais tout effacer et supprimer tout ce qui est personnel, en quelque sorte le remettre à zéro ...
Problème avec tablette samsung
RésoluBonjour, J'espère grandement que vous me donnerai conseil pour résoudre mon problème . Moi c'est sur ma tablette que j'ai le problème d'optimisatio...
Tablette bloquée
RésoluBonjour, La tablette de ma fille est bloquée sur un jeu d enfant et ma fille a changé le code pin et ne s'en souvient pas . La page reste sur le ...
Passer un samsung a20 acheté à l'étranger en français
RésoluBonjour, Ayant récemment rencontré un pépin avec mon téléphone d'usage, j'ai dû m'en acheter un nouveau. Il s'agit d'un Samsung A20. Le souci, c'es...
Presse papier sur galaxya5
RésoluBonjour, une appli de géolocalisation me propose d'enregistrer les données sur le presse papier... OK... mais comment les retrouver ? et les fai...
Enlever le mode sécurisé samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...