Les discussions

Code pin de deverrouillage de reseau sim

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai remis mon ancien samsung galaxy s (I900) a zero pour l'offrir a mon frere cependant maintenant il affige se message avec ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben

Activer carte sim lycamobile.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais tout juste activer ma carte sim lycamobile. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
0033751415749

Usurpation ou piratage

 Résolu

Bonjour, il y a 4 ans ma fille aurai scrine des messages (6 phrases apparemment) un pseudo amant elle avait 14 ans ,elle a tout debale il y a quatre m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Soso

Galaxy s10+ ou galaxy s20 ?

 Résolu

Cher amis, J'ai le choix entre deux smartphones au même prix mais j'hésite vraiment. Galaxy S10+ ou un Galaxy S20 4G et pourquoi ? Facture à l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
patrice86

Objectif photo samsung

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir si il existe des objectifs photos que l'on peut adapter à son smartphone (Samsung pour ma part) et qui permettrai de prendr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Kadjuni

Samsung gs7e et gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (SM-G935F, Android version 8.0.0). Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a possibilité --soit avec les applic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
heliconius

Pbs avec mon portable

 Résolu

bonjour,Bonsoir, J'ai un sérieux pb avec l'écran de mon portable J5 de samsung ,je vois pour ainsi dire plus mes sms,photos,numéros de tel etc... p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lordofth3darkn3ss

Cercle bleu quand je touche l'écran de mon s10

 Résolu

Hello à tous j'ai 1 souci depuis ce matin. Quand je pose mon doigt sur mon ecran, un rond bleu apparait. ça peut paraitre rien mais ça ralentit ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Tahiti_bobe

Installer whatsapp messenger

 Résolu

Bonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
platonikos_1289

Samsung a 10 - bulles de conversation

 Résolu

bonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ondine

Le wi-fi ne reste pas ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
peggys2

3 petit points gris sont apparuent ce matin sur mon ecran.

 Résolu

Bonjour, J'ai 3petits points gris sur mon écran. Je ne peut pas l'enlever.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Clem

Galaxy s7 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
merci123

Custom binary blocked by fap lock galaxy s6

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kqny

Code pin de deverrouillage de reseau sim

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Bonjour

Pin à chque fois

 Résolu

bon jeudi je viens de réinitialiser mon samsung ,et tout bon sauf que l on me demande mon numéro de pin a chaque fois.Que dois je faire pour que cela...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
nine1976

Mon samsung mini s3 s'éteint et se rallume seule sans cesse

 Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se ...

93 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
oumy2045

Comment effacer tout ce qui est dans mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme je vais donner mon tél. portable je voudrais tout effacer et supprimer tout ce qui est personnel, en quelque sorte le remettre à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Problème avec tablette samsung

 Résolu

Bonjour, J'espère grandement que vous me donnerai conseil pour résoudre mon problème . Moi c'est sur ma tablette que j'ai le problème d'optimisatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Baileys_4280

Tablette bloquée

 Résolu

Bonjour, La tablette de ma fille est bloquée sur un jeu d enfant et ma fille a changé le code pin et ne s'en souvient pas . La page reste sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Gege9979

Passer un samsung a20 acheté à l'étranger en français

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment rencontré un pépin avec mon téléphone d'usage, j'ai dû m'en acheter un nouveau. Il s'agit d'un Samsung A20. Le souci, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
retty

Publicité s'ouvre toute seule ! ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...

51 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
crisgoss

Presse papier sur galaxya5

 Résolu

Bonjour, une appli de géolocalisation me propose d'enregistrer les données sur le presse papier... OK... mais comment les retrouver ? et les fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jarailet

Activation carte sim lycamobile

 Résolu

Bonjour je veux débloquer ma carte sim Lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Kp

Enlever le mode sécurisé samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...

121 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
shadow

Metro. wagon proche sortie ?

 Résolu

Bonsoir Dans quel wagon monter pour être plus proche de la sortie ? J'avais une petite application , qui mindiquait si je devais monter à l'avant ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
TIANIS123

Je cherche un adaptateur usb-c/hdmi pour pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un adaptateur usb-c/hdmi vers mon pc... J'ai aussi besoin de 3 raccords usb classique pour le clavier, la souris ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Fildyr

Portable de samsung galaxy j3 (2016)

 Résolu

Bonjour, J'avais trouver ce téléphone portable pas trop cher, ca fonctionne, mise à part qu'il est strictement impossible de transferer les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
yann458

Créer un album sans doubler les photos

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
darkqueenlove

Date et heure sur portable samsung

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment régler l'heure et la date sur mon portable Samsung SGH-C270 ! ce sujet a été traité sur ce site en 2012, mais les l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Clarckos

Perte de téléphone samsung note 8

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Déverrouiller un petit téléphone samsung duos

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai bloqué mon téléphone le fait de bcp essayer, c'est un petit téléphone Samsung duos il n'es pas Andro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution écran sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP

Galaxy a3 2016

 Résolu

Bonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
chardonette

Installation carte sim dans samsung s4

 Résolu

Bonjour,je suis un vieux jeu dans tout ce qui a rapport avec l´electronique.Je viens d´acheter un Samsung s4 usagé et je ne trouve pas ou installer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Message oops sur smartphone

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur mon Samsung Galaxy S8+ , il y a un "Oops! L'application FDJ peut-être utilisée uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pierr10

Je n'est pas l'option transfère de fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google

 Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mumu

Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pattyjo33

Samsung j36 2016

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Messenger : que veut dire le rond gris coche blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est ce symbole qu'on reçoit quand quelqu'un nous a mis dans message ignorer.. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ciro

Problème pin suite mise à jour samsung a20

 Résolu

Bonjour, Je viens de valider une mise à jour samsung reçue ce jour. Elle s'est déroulée correctement. Le redémarrage s'est effectuée. Il me redemand...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon téléphone portable. Ce smartphone androide est un Samsung Galaxy j5 Le problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
DanJador

Espace de stockage photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage int...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Redbart

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Micro sd samsung et micro sd sandisk ou pny ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Fildyr

Transferts de donnees

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
ZOUZOU47

Capture d'ecran sur samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kin

Branchè mais pas de charge

 Résolu

bonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
djosef85
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 506