Les discussions

Icone noir apparu sur page d acceuil

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment supprimer un icône noir et une virgule a l intérieur j ai cette icône depuis que j ai supprime talkbak et...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
elvis1960

Mtp

 Résolu

Bonsoir a tous petit aide, impossible de mettre à jour sur mon ordi sur mes 3 pilotes 1 seul ne se met pas a jour le MTP. Que puis-je faire SVP. Me...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jag72

Telechargement de viber sur mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxy s3 GT-19300,comment installer viber sur mon téléphone et merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Aziz

Prise jack ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ShadowMor

Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour; J'ai acheté un téléphone Samsung galaxie s7 edge et je souhaite lui mettre une coque et un écran de protection sauf qu'apparemment les deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
David_7788

Renseignement pour smartphone

 Résolu

Bonjour , voila j'aurai voulu savoir comment on active la 4 G sur mon smartphone qui est un Samsung M 503 merci d'avance pour tout vos renseignements

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ondine

Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...

51 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cam

Smartphone sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy a3 2016 et je souhaiterai pouvoir regarder des vidéos, films, appli my canal de mon téléphone sur ma TV. J...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ChiLeChat

Lecteur d'empreintes galaxy s7 et tentatives

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé utiliser le lecteur d'empreintes sur mon nouveau galaxy S7 mais voilà sur le mode d'emploi je lis que si l'on n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
titi

Sms samsung s8

 Résolu

Bonsoir mon frère a un problème il a comme tel Samsung s8 normal Voilat il ne reçois plus les message de sa copine quand elle luis envois me luis el...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PIERRE

Camera avertissement echec appareil photo

 Résolu

bonjour, samsung S6, la camera bloque, ça s'ouvre en mode selfie et sur un rectangle blanc m'informe Avertissement echec appareil photo voila...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Insertion image web dans sms

 Résolu

Bonjour, J'ai Samsung Galaxy 6. J'aimerais savoir comment insérer une image prise sur internet dans un sms. A la place de l'image c'est le lien qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Soizik712

Recevoir mms sur galaxy a6 en refusant connexion internet (réseau bouygues )

 Résolu

Bonjour, Par sécurité , je refuse internet sur mon mobile ( j'ai un ordi, et voyage très peu) . un agent de Bouygues , à ma demande , a bloqué l'accè...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bosand

Samsung galaxy s9

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un samsung galaxy S9 d'occasion sur le bon coin. Le télephone n'a était utlisé qu'un seul mois. Lorsque j'ai a eu le t...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
italien du sud

Icone 4g

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ruiz

Jeu: words with friends

 Résolu

Bonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Patou80090

Me connecter a facebook sur ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour* j'ai téléchargé Facebook et Messenger sur ma tablette ,mais la connexion ne se fait pas je ne peux voir qu'une liste d'amis et pas mon mu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
guydou1944

Ecran tactile samsung ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon chien a bavé sur mon samsung sgh-f490 . suite a cela je l'ai fait sécher . tout remarche mis a part le plus important : l'écran tactile...

100 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
sarahhs

Tout fonctionne sauf l'écran

 Résolu

récemment, mon Samsung J3 2016 est tombé à plat sur son écran qui à juste une petite fissure et qui ne fonctionne plus, tout fonctionne, j'ai rallumé,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
chatmona

Capteur de proximité

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
cactus0745

Bonjour il s'agit de mon téléphone portable

 Résolu

Je suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ondine

Reinitialiser un samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai egarer le mot de passe de mon samsung E250 et je n'arrive pas a le reinitialiser quelqu'un connaitrait t il une methode de reinitialis...

97 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LeBuch

Samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Message reçu ce jour sur mon smartphone : une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut a été effectuée. On dem...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alibaba

Signaler un problème comme résolu

 Résolu

Bonjour, j'avais posé une question sur un problème avec Cloudagent et Dropbox. Comme j'ai trouvé la solution, j'ai expliqué comment et je voulais sign...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
yvon02

Samsung a3 2016 tombé dans l eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l eau. Je l'ai récupéré et sèché, tout fonctionnait normalement. Je l' ai mis à charger il a chargé enti...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Emp

Code de déverrouillage

 Résolu

bonjour ma femme as un samsung galaxy J3 2016 4G 8GO. elle as un soucie avec tout ses qui et verrouillage du tel . en effet elle as droit a sois gliss...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
papanoel46

Capture d ecran

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Samsung aide

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A6 + version allemande mais je n'arrive pas le mettre en français. Et aussi je ne crois pas que la langue du télép...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Durée de la sonnerie samsung

 Résolu

Bonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
nine1976

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Suppression photos

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ondine

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Atl100.dll

 Résolu

Bonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Caro

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ondine

Samsung galaxya3

 Résolu

Bonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billy le rapide

Numéro caché et sonnerie non valide

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MireilleGeeraert-Corbon

Impossible d'arrêter les notifications

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Meggan2

Carte sd carte sim

 Résolu

Bonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
C2JJ

Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017

 Résolu

Bah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Pepsipix

Stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon mobile galaxy S4 une micro sd de 32 gb et souhaiterai l'intégrer à l'espace total de stockage. Est ce possible et si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
clodo83

Capture écran samsung galaxy j5 2016

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire une capture d'écran à partir du Samsung J5 2016 ? Quand j'appuie sur bouton marche/arrrêt + bouton du menu (e...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Mimi06

M'énerve celui-là !!! ( oath )

 Résolu

Bonjour, Impossible de me débarrasser de ceci : Lié à Thumbs j'ai bêtement suivi ce qui est noté ( faire défiler, etc ... ) j'ai cliqué dur OK, s...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bg62

Reader's c'est arrété

 Résolu

bonjour toutes les 2 minutes ma tablette Samsung affiche le message "Reader's c’est arrêté OK Rapport" pourquoi et que faire pour que ce message ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
papageno33

Mot de passe gmail oublié

 Résolu

J'ai oublié mon mot de passe gmail

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Elpierro

Voir le contenu du galaxy a5 2017 et de sa carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider. Mon fils a un SAMSUNG GALAXY A5 2017 depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Asmimout

Appels entrants

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cest possible d'avoir les appels entrants dans ma facture detaillee merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern

Est-ce que les pixels sont morts ou pas

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas . j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mira.mila

Téléphone bloqué en mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alfa

Stylet s-pen

 Résolu

Bonjour a tous J'aurais aimé savoir si le stylet des Galaxy Note fonctionne sur la gamme S? S7, S8.... Si oui a T il toute les fonctionnalités? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 500