Croissance des appels intempestifs
evanaissante
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'en peux plus ! Depuis des semaines , je reçois au moins dix appels par jour provenant de numéros privés ou inconnus . Je ne décroche plus , au risque de rater un appel important... Quand il m'est arrivé , au début , de décrocher , souvent , il n'y avait personne au bout du fil...
Pouvez-vous m'expliquer et surtout me conseiller pour faire cesser ce que je considère comme une nuisance.
D'avance merci.
Je n'en peux plus ! Depuis des semaines , je reçois au moins dix appels par jour provenant de numéros privés ou inconnus . Je ne décroche plus , au risque de rater un appel important... Quand il m'est arrivé , au début , de décrocher , souvent , il n'y avait personne au bout du fil...
Pouvez-vous m'expliquer et surtout me conseiller pour faire cesser ce que je considère comme une nuisance.
D'avance merci.
A voir également:
- Croissance des appels intempestifs
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour . Si ces appels sont d'origine commerciale ( souvent le cas ) , inscrivez vous sur PACITEL , gratuit et assez efficace . Cordialement
Merci pour votre réponse mais malheureusement , je suis déjà inscrite sur Pacitel et le résultat est loin de me satisfaire!
Petite remarque : la personne qui a répondu précédemment (zalb) n'est pas celle qui a posé la question ,en l'occurence...moi! Donc mon problème à moi n'est pas résolu...
Petite remarque : la personne qui a répondu précédemment (zalb) n'est pas celle qui a posé la question ,en l'occurence...moi! Donc mon problème à moi n'est pas résolu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question