A voir également:
- Problème de connectivité internet fort mystérieux
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
2 réponses
skisnowshop
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
18
12 mars 2014 à 22:46
12 mars 2014 à 22:46
Quelques pistes...
- défaillance matérielle (surchauffe ou composant défaillant), il faudrait essayer avec une clef wifi
- interférence avec un appareil électronique puissant que tu mets en permanence vers ton PC ? un colier ou un bracelet métalique ?
- problème d'alimentation électrique: ton PC est-il branché sur secteur ou batterie ? Regarde les options d'alimentation pour voir si celà ne peut pas influer
- défaillance matérielle (surchauffe ou composant défaillant), il faudrait essayer avec une clef wifi
- interférence avec un appareil électronique puissant que tu mets en permanence vers ton PC ? un colier ou un bracelet métalique ?
- problème d'alimentation électrique: ton PC est-il branché sur secteur ou batterie ? Regarde les options d'alimentation pour voir si celà ne peut pas influer
Je ne vois pas d'appareil de ce genre, surtout que je n'ai pas changé mes habitudes récemment. Niveau alimentation, y'a pas longtemps (j'sais plus, peut-être deux mois) mon câble d'alimentation a lâché, du coup j'en ai racheté un compatible mais pas de la marque HP, et mon ordi se plaint quand je le branche "L'adaptateur secteur Smart connecté va alimenter votre ordinateur mais est susceptible de réduire son niveau de performance. (...) Lors de l'exécution de tâches gourmandes en ressources, votre système risque de ne pas fonctionner à son niveau le plus élevé... etc"
J'ai surtout pensé que c'était un message de gros capitaliste pour me forcer à acheter leur adaptateur plus cher, ça pourrait avoir un rapport ? Pourtant j'pense pas qu'internet soit si "gourmand en ressources" quand même, j'veux dire j'fais pas de gaming ou rien sur mon ordi, et puis les problèmes de connectivité on commencé bien après que j'ai changé l'adaptateur.
J'ai surtout pensé que c'était un message de gros capitaliste pour me forcer à acheter leur adaptateur plus cher, ça pourrait avoir un rapport ? Pourtant j'pense pas qu'internet soit si "gourmand en ressources" quand même, j'veux dire j'fais pas de gaming ou rien sur mon ordi, et puis les problèmes de connectivité on commencé bien après que j'ai changé l'adaptateur.