Les discussions
Bloquer l'espionnage des postes connectés à un réseau wifi
Bonjour, Dans mon entreprise, il est toléré d'aller sur internet pendant ses pauses. Nous sommes sur le même réseau. Mais je soupsonne un collègue...
Contourner proxy -> kwartz
FerméBonjour, Cette question a surement été postée déjà plusieurs fois, mais je vous la repose quand même :) Comment est-il possible de contourner un p...
Gmt change ?
Bonjour, Si je suis en France le GMT est +2 mais si je pars en côte d ivoire, le GMT de mon iPhone changera ou pas ? Merci de vos reponses Configu...
Wifi ok, ping ok mais pas internet, chrome, mozilla,...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai acheté mon Unité Centrale il y a 2 mois j'ai beaucoup de problèmes de connexions. Je m'explique. Je suis connecté...
Ports
Bonjour, A quoi servent reelement les ports en reseau informatique,parceque j'entends souvent ce terme dans des series,films,etc...S'il vous plait e...
Mon iphone n'a jamais de réseau
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai mon Iphone (acheté d'occasion) et j'ai constamment des problèmes de réseau c'est-à dire que lorsque j'appelle ou ...
Avoir la wifi sur pc fabriquer mains
Bonjour, aujourd'hui je n'est pas d'autre choix que d'avoir internet par cable sur mon PC fabriquer et monter par mon cousin et j'aimerais savoir comm...
Connectivité limitée - ethernet
Bonjour, Après l'acquisition d'un nouveau pc portable il y a à peine un mois, ce dernier ne veut plus se connecter à internet via le câble ethernet...
Soucis de clés wifi important
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, je suis passé chez Free il y a 2 mois environs. au début la connexion en wifi grâce à ma clés "w...
Soucis de clés wifi
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, je suis passé chez Free il y a 2 mois environs. au début la connexion en wifi grâce à ma clés "w...
Montage coffret réseau
RésoluBonjour, salut j ai besoin d aide pour savoir assembler un coffret de réseau informatique le matériel que j ai ce des panneau de brassage de type ...
Connaitre une adresse ip privée et publique
bonjour!comment connaitre une adresse ip privée et publique??
Openvpn sur routeur?! question
Bonjour, Ceci n'est pas un poisson d'avril! :) Jai finalement réussi a installer mon PIA von sur mon routeur sauf que c'est tous les clients qui ...
Je un guide pour apprendre a insttalé une v-sat
Bonjour, je veut aprendre a instalé une v-sat Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Guide-câble câble cat.6a
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un câble réseau cat.6a d'une longueur d'une centaine de mètres et avec je dois découper 3 câbles de longueurs ...
Vlan + netgear
Bonjour, tout simplement, je compte crée des VLans sur le réseau où je suis. ces Vlan seront crée sur les switch Cisco. je compte tagger les por...
Mon ordinateur marque un autre ip
Bonjour, sa fait plus de trois mois depuis que l IP de mon ordinateur à changé , il marque un autre IP d une autre région du mon pays même quan...
Partage de fichier en réseau (petit problème)
RésoluSalut à tous, Je souheterai partager quelques fichiers sur mon réseau, je suis sous windows 7, j'ai choisi les fichiers a partager, j'ai trouver mo...
Ip
Bonjour Aujoud'hui, j'etais entrain de configurer mon IP et j'ai fais quelque chose fausse. et je n'est pas pu d'entrer dans la configuration de mon...
Créer un réseau domestique
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : Je suis un grand consommateur de VOD. Avec ma compagne nous achetons nos films depuis n...
[wifi] quel portée maximum???
RésoluSalut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...
Connexion internet
Résolubjr! je suis dans un bureau ayant une sortie murale ( cable ethernet), mais nous sommes deux. j'aimerai savoir comment avoir internet pour les deux pc...
Contourner proxy -> kwartz
FerméBonjour, Cette question a surement été postée déjà plusieurs fois, mais je vous la repose quand même :) Comment est-il possible de contourner un p...
Routeur d link-815 ne marche pas
Bonjour, j'ai tenté de trouver à plusieurs endroits comment redémarrer mon routeur, mais sans succès. Dans le fond, je sais que ce n'est pas ni le m...
Créer un réseau wifi sur un modem ne le proposant pas
Bonjour, Mon amie qui vie à Quebec, a pour son acces internet un modem qui n'a en sortie que une prise lan (RJ45) où elle connecte son ordinateur....
Solutions pour sécuriser un accès wifi
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois faire un bilan des solutions existantes pour sécuriser un accès wi-fi. J'ai donc fait des recherches, ...
Configuration wifi
Bonjour, comment configurer mon ordi en wifi j'ai tous les reseaux mais seulement toujours la croixrouge donc pas connecté merci d'anvance mon o...
Windows server
Je ne trouve pas le dossier Utilisateurs et groupes locaux dans la console gestion d'ordinateurs et ce pour créer des groupes et joindre des ordinateu...
Probleme configuration cisco packet tracer
Bonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer un problème au niveau de la configuration de router sur cisco packet tracer 6. Je dispose d...
Sécuriser
Bonjour, comment on peut sécuriser réseau sans fil ? Benicheres Kapela Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Répéteur wifi wn2000rpt - connexion à mon portable
Bonjour à tous, J'ai acquis un répéteur Netgear WN2000RPT. Installation rapide, bon débit, ... niquel. Cependant, 2 soucis persistent : - Lorsque ...
Box et prise cpl intégrée
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement datant de 2012, ou il y a des prises réseau rj45 dans le salon, la cuisine et la chambre. J'ai pr...
Carte wifi ne détecte plus rien
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec ma carte wifi. Depuis peu, elle ne détecte plus aucun réseau sans fil. Les pilotes sont à jours mais qua...
Serveur proxy
Bonjour, J'ai des doutes sur l'utilisation des serveurs proxy, j'aimerai savoir si l'administrateur du serveur peut connaitre les mots de passe de me...
Puis-je me connecté a mon bluetooth sans avoir de conectionwifi?
Bonjour, Je désires acheté une enceinte IHome, qui fonctionne seulement si on l'active a Bluetooth mais le probleme c'est que je n'ai pas la 3G, e...
Problèmes internet depuis installation virtualbox
Bonjour à tous, Etant possesseur de Winows 7, j'installe le logiciel Virtual box pour pouvoir tester Winows 8.1 et depuis la fin de l'instalation, il...
Connexion internet prêt oui - loin non
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques temps... en effet, mon ordinateur ne capte plus le signal wi-fi... La livebox a été déplacé de quelque...
Page d'accueil pour connexion wifi
Bonjour, Je possède un site internet pour mon gîte, et j'ai le wifi qui est accessible à mes clients, j'aimerais savoir si il est possible de fair...
Nas: 2 questions...
RésoluBonjour à tous, Je possède un NAS Synology DS210j. Celui-ci fonctionne parfaitement, que ce soit en local, ou depuis une connexion Internet autre q...
Difference entre carte hwic 2fe ou vwic 2mft
RésoluBonjour, l'un de mes clients possédant un routeur CISCO 1841 a besoin d'une carte HWIC2-2FE. Cependant je ne l'ai pas en stock et souhaiterais alors...
Renouvellement de bail dhcp : coté serveur ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment se renouvelle le bail d'une adresse ip, côté serveur. selon cette documentation https://www.frameip.com/dhcp/ ...
La différence entre rtc et rla
Bonjour, J'aimerais bien savoir la différence entre le réseau Téléphonique commuté , et le réseau local d'abonnés. RTC et RLA merci
Sauvegarde par vpn
Bonjour, je suis étudiant en 2eme année de BTS et pour la fin d'année je dois mettre en place, puis présenter un projet. PROJET: nous somme une soc...
Probleme installation junios
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 les étapes d'installations du junos se fait avec aucun problème mais à la dernier ...
Partage de connexion wifi
je veux activer et partager une connexion wifi via mon pc portable qui est connecté via le câble internet Merci
Transfert de fichiers entre deux pc
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de transférer des fichiers d'un pc à l'autre avec un programme quelconque? Ils possèdent tou...
Installation d'un réseau vpn sous ubuntu
bonjour. svp j'ai des difficultés de mettre sur pied un réseau vpn sous ubuntu de type intranet vs intranet. merci d'avance pour votre aimable partic...
Créer un réseau wifi
RésoluBonjour, J aimerai avoir si possible des conseils concernant la mise en place d un réseau wifi. Simplement les grandes lignes pour bien le concevoi...
Je n'arrive pas a accéder a internet
RésoluBonjour depuis 3 mois j'ai acheter un pc acer sous windows 8 et il m'arrive que je n'arrive pas a aller sur internet mon pc dit qu'il est connecté a ...
Télécharger fma vf
Résolubonsoir à tous ! J'aimerai télécharger fullmetal alchemist et fullmetal alchemist: Brotherhood en vf avec une bonne qualité et gratuitement . je...