Les discussions

stef-chrif WiFi

Problème wifi sur routeur hama

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur HAMA, le problème est que quand je connecte mon pc avec cable Rj45 tt marche bien, mais avec le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stef-chrif
Max Réseau

Achat routeur

Bonjour, On me propose pour le même prix un Dlink Dsl2730u ou un Netgear DG834g v4, lequel choisir ? Merci pour votre aide Configuration: iP...

Wescobina
issywalker Téléphonie fixe

Téléphone de l'angleterre

Bonjour , j'ai besoin de parler avec quelqu'un à propos de notre ligne téléphonique et ligne internet dans notre maison secondaire en France. Je ne tr...

gehi
jean Linksys

Securiser

Comment securiser un linksys wrp400

kaumune
kikounn WiFi

Activer ma carte wifi 802.11n wireless lan ca

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma carte wifi 802.11N Wireless LAN Card (Ralink Technology, Corp.) sur mon PC de bureau HP Pavilion Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
soom
jcld Téléphonie fixe

Trio gigaset a420 1 poste bloqué

Résolu

Bonjour, je possède un TRIO GIGASET A420 un des postes est totalement bloqué plus aucune touche active quelqu'un a-t-il une solution ou a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
barbie
carote55 Réseau

Probleme installation claroline

Bonjour, Je souhaite installer claroline sur free. J'ai activé pour l'instant ma base de données et transférer le fichier via un ftp. J'ai créé égal...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bou00124
jimmylee Réseau

Configurer pop3 et smtp

bjr, j'ai des problèmes avec la configuration de pop3 et smtp sous windows xp.je voudrais retourner un formulaire au format pdf que j'ai remplie sur i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lys
hugoprod49 Réseau

Tutoriel vpn rv082 - modem à pc

Bonjour, j'essaie de paramétrer le vpn du rv082 à une machine XP. (elle va bientôt passer en 7) Connaissez vous un tutoriel qui m'aiderai à par...

hugoprod49
Eko Réseau

Utiliser un vieux pc pour faire un serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien faire un serveur web avec mon vieux PC qui est sous windows 98, est-ce que c'est possible? Si oui, comment? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ctressens
houcine Réseau

Modem hdm ec 156 ne se detecte pas

Bonjour, Je viens d'acheter un modem HDM EC 156 qd je e branche il ne se détecte je l'ai branché 1000 fois et rien ne change, j'ai même essayè de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dan.moon
master_ptitloup Réseau

Pb connection wifi win7 media deconnecté

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, après avoir cherché, testé, réinstallé je n'arrive pas a résoudre mon problème: Alors voila, après avoir retiré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jeem
Leetlebeetle WiFi

Sos probleme déconnection

Bonjour à tous ! Bon voila mon problème: Quand je joue à des jeux comme Leagues of Legends ou Minecraft par exemple, j'ai de nombreuses déconnect...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Leetlebeetle
archD DNS

Monter son propre dyn dns

Bonjour Je voudrais savoir si on pourrait utiliser le service dynamique DNS mais sans passer par les sites qui proposent ce service sur internet. J'...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brupala
Titoal Réseau

Connecter une machine avec 2 routeurs en même temps

J'ai 2 départements chacun a son routeur ! je veux connecter les 2 départements pour qu'ils peuvent se connecter avec les 2 routeurs en même temps ! s...

phil2k
Paul21 WiFi

Adresse ip

Bonjour, je voudrais connecter ma Xbox au Xbox live mais quand je me connecte à internet, il me demande mon adresse IP or je ne sais pas du tout comme...

Novtwent
makoletmarina Câblage

Cablage de deux batiments

Résolu

Bonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yahious31
christo01ccm WiFi

Problème carte wifi toshiba satelite p770

Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment. J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occ...

christo01ccm
mlledavis Réseau

Configuration initiale du système de la xbox

Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai voulu voir ce que c'était la xbox live alors j'ai brancher le câble .....puis ils m'ont demandé de faire des mises a jour et...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ToutSimplement
kone Réseau

D'alcatel

Bonjour, je recherche le code d'alactel Configuration: Linux / Firefox 16.0

Jimpix
Cruxy13 Réseau

Cable ethernet

Résolu

Salut, J'ai une petite question, Est- ce que la longueur de cable réseau a une influence sur la connexion ? Ex : Si un cable ethernet mesure 1m e...

Cruxy13
jeandjer Réseau

Internet en maison secondaire

Bonjour à tous, Je souhaite installer internet dans ma maison secondaire et ne payer que quand j'y suis. Quelle est pour vous la meilleure offre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jeandjer
papotage63 WiFi

Connexion ipad avec bbox bouygues impossible

Bonjour, u : ( J'ai une Bbox BOUYGUES, et impossible de connecter mon iPad. J'ai rentré les différents codes en ma possession (celui sous la Bbox : ...

alexdu17200
sebastien006 D-Link

Notice d installation et d'utilisation

Bonjour, je viens de recuperer un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché sur un autre switch car il nombre de prise RJ45 de celui ci et...

Utilisateur anonyme
papou Réseau

Commennt securiser mon réseau wifi

Bonjour, je voudrais sécuriser mon réseau internet. Pour l instant,n importe quel ordinateur peut se connecter directement à mon réseau internet,san...

alexdu17200
CaptainFrite WiFi

Connexion coupée à heure fixe

Bonjour, J'ai un problème sur ma connexion actuelle: à heure fixe (22h), je ne peux plus me connecter à aucun site malgré le fait que je sois toujour...

Utilisateur anonyme
High-Technologie-Men WiFi

Free wifi - accès limité ou impossible

Salut, quand je me connecte au réseau de free wifi, cela me dis que je possède free wfi en accès limité. Où sinon, je n'arrives pas à me connecter ...

BioK03
The_Marc224 Réseau

En réseau de 7 a 8

Salut à tous, mon problème est que j'essaie actuellement de connecter mon portable ( Windows 8 ) à ma tour ( Windows 7 ) par le biais de l'option Rése...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
The_Marc224
DarckSwim WiFi

Problème connexion wifi

Bonsoir , cela fait plus de 3 semaines que ma connexion internet plante sans arrêt . Depuis que j'ai téléchargé un programme qui ce nomme "Internet Do...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tsuyo21
delnat CPL

Connecter 2 routeur wifi en cpl.... possible?

Bonjour, je vais changer de chambre, et je ne capterais plus d'internet. le repeteur que j ai acheter fais diminuer mon débit de trop. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cbf31
Crototo81 Téléphonie fixe

Les repondeurs ne marchent pas....

Résolu

Bonjour, un jour, sans savoir pourquoi le repondeur intégré au telephone ne se met pas en marche... J'ai changé de tel. pensant qu'il était ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Crototo81
CHOUKOUD Réseau

Connexion internet code 10 carte realtek

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Vista Pro sur mon portable après avoir formaté le HDD,tt va bien sauf la connexion à internet. le PC ne détecte aucu...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Doodlez
pasdoueedutout3140 WiFi

Wifi à l'étage ?

Bonjour, je vais essayer de bien me faire comprendre . Belgacom vient de m'installer un pack avec lequel je reçois internet , les chaines tv et le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cbf310
cdautreaux Réseau

Visualisation de caméra ip sur internet .

Résolu

Bonjour et Joyeuses Pâques J'espère ne pas me tromper de thème . J'ai 2 caméra IP , une d'extérieure ( caméra Heden motorisée ) et une d'intérieure...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
TheBledard
khaled Téléphonie fixe

Devis d'un standard telephonique

Bonjour, tu peut m'aider d'obtient un devis standard téléphonique qui contient 1poste IP et 5 poste analogique ou numérique? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix
dallas3 CISCO

Configurer les ports de d'un switch cisco cat

bonjour, j'ai un switch de 24 port et j'ai besoin comment distribuer les ports entre 2 vlan. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
aissatou sidibe
JO Réseau

Je ne possede plus la wifi

Bonjour, JE possède un acer aspire one d270 et je ne peux plus me connecter sur internet. QUE faire? Apparament la carte réseau ne fonctionne plus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
JO
speed73 Réseau

Télécharger depuis mon pc sur un pc reseau

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour partager directement des fichiers télécharger (Vidéo, MP3 etc) de mon pc a un pc qui sert de serveur. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
foxyfox51
a WiFi

Pobleme connexion wifi "reseau non identifié"

Bonjour, Avant tout, merci aux personnes qui essayerons de m'aider. Désolé par avance de ne pas être très clair, mais je ne suis pas une pro... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
a
ysalia64 Réseau

Média déconnecté

Bonjour, Sur ma carte réseau sans fil 2 et 3 ainsi que ma carte ethernet mon statut réseau média est déconnercté Comment faire pour reconnecté lor...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ysalia64
salamzo WiFi

Étendre la porté de mon réseau wifi

Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un problème. j'aimerais étendre la portée de mon réseau wifi sur une longue distance ( des centaines de mètres ) mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
salamzo
GoldenSmile WiFi

Probleme wifi

bonjour a tous j'ai un petit problème .. dans la liste de mes réseaux sans fils je trouve un réseau qui porte le nom de mon wifi mais en majuscule et...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MrBombastick
jorist2007 WiFi

Wifi - ethernet

Bonjour, voici ma question, Je possede un pc fixe n'ayant pas de connexion wifi mais une connexion via un port ethernet. Je suis au premier etage de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25
Thomas WiFi

Problème connection pc-iphone wifi

Bonjour a tous Voila mon problème : Je possède un PC HP avec Windows 8 et un Iphone 5s Je souhaite établir une connection wifi entre les 2 pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Antares
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000