A voir également:
- Wifi ça m' ennuie...
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
jb.lugherini
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
251
14 mars 2014 à 08:09
14 mars 2014 à 08:09
Bonjour,
Quel est votre opérateur internet ? Et le modèle de la box ? (il est marqué sur l'autocollant collé dessus)
Cordialement,
Quel est votre opérateur internet ? Et le modèle de la box ? (il est marqué sur l'autocollant collé dessus)
Cordialement,
J' ai donc appuyé sur le bouton vert jusqu' à ce qu'il clignote puis j' ai appuyé sur continuer et là j' ai une une voix de femme me disant des choses en anglais ( que je ne comprends pas) suivi de " Attention tentative de hameçonnage quittez vite cette page! " me voilà donc dans la m....
Personne t'a dit d'appuyé sur le bouton vert.
Tu vas dans ton navigateur,
Dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1, tu fait entrer et tu vas être dans ta box,
tu clique sur wifi en haut puis sur l'onglet configuration et là ou c'est marqué activation borne wifi, tu coche désactivé,
clique sur valider et c'est bon.
Tu vas dans ton navigateur,
Dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1, tu fait entrer et tu vas être dans ta box,
tu clique sur wifi en haut puis sur l'onglet configuration et là ou c'est marqué activation borne wifi, tu coche désactivé,
clique sur valider et c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
14 mars 2014 à 18:59
14 mars 2014 à 18:59
Bonjour Lc3,
Trouvez sur le lien suivant, comment activer/désactiver le réseau wifi de votre box : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/fonction-hotspot-sfr-wifi.html
J'espère avoir su vous aider.
Trouvez sur le lien suivant, comment activer/désactiver le réseau wifi de votre box : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/fonction-hotspot-sfr-wifi.html
J'espère avoir su vous aider.
Alban, c devenu impossible quand je fais rentrer ce que tu m' indiques j' obtiens autre chose, je suis parasité... depuis que j' ai eu l' imprudence et la naïveté de télécharger une proposition de mise à niveau pour plus de sécurité et avec ZHP diag, je patauge dans la semoule ou je balance mon ordi dans la 1ère benne ou je fais venir quelqu' un, put... !!