Impossible de se loguer dans le domaine: urgent
zalb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr,
j'ai un souci avec mon pc je n'arrive pas à me loguer dans le domaine de mon l'entreprise une foi quant je veux configurer mon pc d'entrer dans le domaine un message d'erreur affiche:
alerte motif nom domaine ordinateur l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de joindre au domaine "wisecomputers.com" le nom spécifique au réseau n'est plus disponible.
quelque a-t-il connu ce problème et au aurait la solution a ma requette
j'ai un souci avec mon pc je n'arrive pas à me loguer dans le domaine de mon l'entreprise une foi quant je veux configurer mon pc d'entrer dans le domaine un message d'erreur affiche:
alerte motif nom domaine ordinateur l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de joindre au domaine "wisecomputers.com" le nom spécifique au réseau n'est plus disponible.
quelque a-t-il connu ce problème et au aurait la solution a ma requette
A voir également:
- Impossible de se loguer dans le domaine: urgent
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- ERREUR pour le propriétaire du site : type de clé non valide ✓ - Forum Opera
- Clé non valide ✓ - Forum GPS
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering