Impossible de se connecter au réseau WIFI

Fermé
SamohtS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 10 mars 2014 à 11:48
SamohtS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 12:24
Bonjour,

Voici mon problème, je viens d'emménager dans une maison á l'étranger mais il m'est impossible de me connecter au réseau WIFI avec mon pc portable, ou seulement á de rares occasions purement par hasard. A chaque fois que j'essaye de me connecter au réseau, je finis toujours par recevoir un message m'indiquant "Impossible de se connecter au réseau" ou bien la connexion est limitée. Je trouve cela bizarre car mes colocataires n'ont pas ce problème et il m'est possible de me connecter avec ma tablette. J'ai essayé de débrancher et rebrancher le routeur mais cela n'a rien changé. J'ai également essayé de "résoudre les problèmes" avec windows mais cela n'a rien donné non plus. J'en conclue donc que le probléme vient de mon pc mais je ne sais pas trop quoi faire pour régler le problème.

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

SamohtS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 12:24
Personne n'a de réponses?
0