Les discussions

Aide viabilation telecom

Bonjour, je suis en train de faire construire et il me reste la viabilisation télécoms a faire et comme j'ai eu des surprises avec edf (car ils ne se...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
peuchot

Erreur 51331 impossible de connecte la wii

Bonjour,A TOUS , et apparament grosse galere pour connecté cette wii a internet en wifi, je crois avoir tout essayer et rien n-y fait ca me marque tou...

123 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Felix12345678

Routeur rt n12 vitesse

Voila j'ai une connection des 140Mbs. Je me connecte direct ordi sur modem sa roule 140Mbs Mais voila le routeur ses pour wifi tv Samsung et cell s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
brupala

Smarphone s samsung j5

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux me servir de mon portable qui est allumée après avoir entré mon code PIN je dois le rentrer à nouveau. Comment pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
geronimo66240

Probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d accès

Bonjour, Je suis possesseur d un PC portable Asus A73B avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adaptater. Je suis passé sous W...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
fatma

Serveur web avec livebox + routeur

Résolu

bonsoir, Alors voilà j'ai un petit PC sous debian où tourne un serveur web et un serveur de jeu. J'aimerais qu'ils soient accessible depuis l'extérie...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
domixam

Pas d'internet mais connecté au wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il ne veut pas se connecter à mon wifi. Enfin, il se connecte mais il me marque qu'il n'y pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Centre réseau et partage impossible à demarer

Résolu

Bonjour, mon problème, Je voudrais allez prendre des fichiers sur mon PC portable depuis mon PC fixe en passant par le centre Réseau et partage,...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pablo

Problème epure

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone SWISSVOICE EPURE, depuis ce matin, lorsque je décroche pour répondre à un appel, mon interlocuteur m'ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Répondeur ne marche pas

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips D1252B/FR et le répondeur ne marche pas et je n'arrive pas à le mettre en marche Que puis-je faire pour...

baladur13

Le reseau wifi ne ce connecte pas sur mon smartphon

Fermé

Bonjour, J'ai reseau wifi a la maison mais je n'arrive pas a me connecté sur mon smartphone demande d'aide

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974

Prise wifi chacon

Bonjour, J'ai acheté une prise de marque chacon à Cora, mais impossible de faire reconnaître celle ci, cela m'indique toujours des erreurs. J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
brupala

Connexion wifi avec tablette galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette galaxy tab 3 indique enregistré sécurisé mais ne se connecte pas que faire merci d'avance pour vos réponces Configuration: ...

diamantnoir

Mon ordi ne capte pas la wifi

Bonjour, J'ai Windows 7 sur un ordinateur Dell VOSTRO. Merci de m'aider. Hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'es...

Hammond93

Rattacher un url sur une ip fixe.

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de lancer un mini-serveur (juste pour mettre mon site en ligne)avec Raspberry Pi. J'avais cru comprendre dans le tuto qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
brupala

Transfert répertoire

Bonjour, Est ce possible de transférer le répertoire sur le deuxième combiné. . Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

baladur13

Carte reseau pour upload

bonjour a tous, j ai un serveur minecraft hébergé sur mon ordinateur et je voudrais y jouer avec mes amis. Malheureusement, je suis limité par l uplo...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jee pee

Pas d'accès a internet (accés limité)

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc (Windows), le formatage du disque dure et d'une réinstallation de Windows depuis une clé USB, je retrou...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ainmy

Probleme de connexion sfr wifi public

Bonjour, je suis tres embete depuis plusieurs jours suite a un probleme de connexion connue qui m'arrive tres souvent. Malheureusement aprés de n...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
ZOIDBERG

Je ne sais pas me connecter sur internet via un cable

Bonjour, J'ai mon wifi sur Link et un câble relier dessus pour internet mon adresse ip est déconnecté je ne sais pas comment la reconnecté votre aide ...

cado21

Prive

Bonjour, ip déconnecter je ne sais pas comment le reconnecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

madmyke

Connection impossible sur mon ordi portable neuf

Résolu

bonsoir à vous, je n'arrive pas à connecter en wifi mon nouveau portable , on me refuse la clé de sécurité , je lai vérifiée plusieurs fois .merci si ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
roro

Je envie de cree un cite

j envie de cree un site web comment faire

i-sabine

Onde radio

Bonjour, comment peut-on calculer la distance entre émetteur et récepteur d'onde radio?

brupala

Connexion à un nouveau réseau

Bonjour, Je viens de déménager ds un nouvel appartement où j'ai installé la free box. Le pc de mon mari ainsi que les tablettes de mes enfants et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mouhamed

Câblage téléphone

Bonjour, Ben voilà, une question simple: Peut-on utiliser 2 fils électriques pour câbler une ligne téléphonique ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
brupala

Connexion wifi dlink 2640t

Bonjour, J'ai un modem D LINK 2640t et je l'ai configuré, le problème c'est que on n'arrive pas à se connecter avec les téléphones portables et les ...

brupala

Mon logo wifi n'apparait plus et je ne peux plus me connecter

Bonjour depuis hier je n'ai plus de wifi donc j'ai redémarrer la wifi sur mon pc mais cela a fait disparaître l'icone wifi et donc je ne peux plus me ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Zeenor

Rôle de la dmz (dans un exemple)

Bonjour, Je suis en train de réviser l'architecture réseaux et j'ai une question concernant un exemple d'architecture. La première chose que ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
said

J'arrive pas a detecter ma propre wifi sur tout mes appareils

slt svp je veux avoire une reponse svp svp sa fait deux jours que j'ai eu ce probleme la j'ai allumer mon modem et j vu sur mon telephone je suis ...

toto945001

Administration réseaux

Bonjour comment se deroule la communication au sein des réseaux à CSMA/CD et à CSMA/CA Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Imagine43

Connecter au wifi mais internet ne fonctionne pas

Bonjour, il y a longtemps mon pc a cesser de fonctionner j'ai donc essayer de le réparer avec mon père, j'ai finalement réussi mais le seul dernier...

Imagine43

Communication entre machines

Bonjour, J'ai un projet a faire en informatique.. je dois faire communiquer des marchines dans une entreprise. Faire communiquer des machines dans u...

Imagine43

Wifi qui se désactive à chaque tentative de connexion

Bonsoir, Ma carte wifi se désactive toute seule à chaque fois que j'essaye de me connecter à un réseau, j'ai vérifié si c'était le cas pour tous les...

C.C.

Concerne : alcatel f330

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipe, il y a écrit sur l'écran " Hors Portée " comment l'enlever Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...

baladur13

Téléphone fixe

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire apparaître les numéros appelants sur mon écran de téléphone de marque GIGASET AP18H merci d'avance

baladur13

Tel gigaset a520

Bonjour, qui peut me dire comment mettre à zéro la messagerie dun tel Gigaset A520? La messagerie sur mon répondeur est pleine. Merci

baladur13

Journal switch cisco

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je vois régulièrement des messages comme ça dans le journal (en sachant que c'est souv...

Stan

Panne gigaset a520

Bonjour, sur mes 3 combinés, un seul fonctionne, les 2 autres avec des batteries neuves et chargées se déchargent à la minute ou je décroche. Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
baladur13

Message d'erreur réseau

Bonjour! Une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: Un autre ordinateur possède la même adresse IP. Contactez votre administrateur réseau etc... C...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
madrig

Gigaset: présentation numéro.

Résolu

Bonjour,j'ai un Gigaset AS 405, mes interlocuteurs me disent que lors de mes appels, leurs écrans affichent privé ou inconnu,mon numéro ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Henor

Definir reseau sur privé

Mtn on me dis que " WI-FI" n'a pas de configuration IP valide et mon ordi me dis qu'il faut que le reseau doit être défini sur privé sauf que je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Probleme de connexion sur wifi avec linux

Bonsoir, j'ai installe depuis 2 jours une distribution Linux Mint sur mon Acer Aspire V3-371-32JY. Sur le reseau cable, aucun probleme, mais par cont...

brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, j'ai un ordinateur Lenovo ideapad 100S chez moi ça fonctionne très bien mais quand je suis en résidence la semaine la wifi ne fonctionne pr...

brupala

Communication entre machines

Bonjour, J'ai un projet a faire en informatique.. je dois faire communiquer des marchines dans une entreprise. Faire communiquer des machines dans u...

brupala

Problème de connexion de mon serveur domotique

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la domotique. Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de jeedom sur mon raspberry pi modè...

jean448

Problème pour envoi et réception fax

bonjour, voilà, j'explique ma situation. j'ai installé mes bureaux dans un nouveau local. j'ai une ligne mais 2 numéros (téléphones et fax) A mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Créer un reseau local

Bonjour , je me débrouille très bien en générale en informatique et tous ce qui y touche mais cette fois-ci je ne trouve pas mon bonheur c'est pour ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Olixos

Problème a58h

Bonjour, Je suis propriétaire d'un téléphone A58H et je voudrais augmenter le temps de sonnerie où le nombre de sonneries quand je reçois un appel d...

baladur13

Modem numericable xdsl netgear

Bonjour, lorsque je me déconnecte sur mon pc et que je désactive le wifi sur mon modem le voyant vert de "connection giga ethernet" continue de cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
timbadati
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000