Les discussions
Aide viabilation telecom
Bonjour, je suis en train de faire construire et il me reste la viabilisation télécoms a faire et comme j'ai eu des surprises avec edf (car ils ne se...
Erreur 51331 impossible de connecte la wii
Bonjour,A TOUS , et apparament grosse galere pour connecté cette wii a internet en wifi, je crois avoir tout essayer et rien n-y fait ca me marque tou...
Routeur rt n12 vitesse
Voila j'ai une connection des 140Mbs. Je me connecte direct ordi sur modem sa roule 140Mbs Mais voila le routeur ses pour wifi tv Samsung et cell s...
Smarphone s samsung j5
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux me servir de mon portable qui est allumée après avoir entré mon code PIN je dois le rentrer à nouveau. Comment pr...
Probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d accès
Bonjour, Je suis possesseur d un PC portable Asus A73B avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adaptater. Je suis passé sous W...
Serveur web avec livebox + routeur
Résolubonsoir, Alors voilà j'ai un petit PC sous debian où tourne un serveur web et un serveur de jeu. J'aimerais qu'ils soient accessible depuis l'extérie...
Pas d'internet mais connecté au wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il ne veut pas se connecter à mon wifi. Enfin, il se connecte mais il me marque qu'il n'y pa...
Centre réseau et partage impossible à demarer
RésoluBonjour, mon problème, Je voudrais allez prendre des fichiers sur mon PC portable depuis mon PC fixe en passant par le centre Réseau et partage,...
Problème epure
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon téléphone SWISSVOICE EPURE, depuis ce matin, lorsque je décroche pour répondre à un appel, mon interlocuteur m'ente...
Répondeur ne marche pas
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips D1252B/FR et le répondeur ne marche pas et je n'arrive pas à le mettre en marche Que puis-je faire pour...
Le reseau wifi ne ce connecte pas sur mon smartphon
FerméBonjour, J'ai reseau wifi a la maison mais je n'arrive pas a me connecté sur mon smartphone demande d'aide
Prise wifi chacon
Bonjour, J'ai acheté une prise de marque chacon à Cora, mais impossible de faire reconnaître celle ci, cela m'indique toujours des erreurs. J'ai con...
Connexion wifi avec tablette galaxy tab 3
Bonjour, Ma tablette galaxy tab 3 indique enregistré sécurisé mais ne se connecte pas que faire merci d'avance pour vos réponces Configuration: ...
Mon ordi ne capte pas la wifi
Bonjour, J'ai Windows 7 sur un ordinateur Dell VOSTRO. Merci de m'aider. Hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'es...
Rattacher un url sur une ip fixe.
RésoluBonjour, J'ai comme projet de lancer un mini-serveur (juste pour mettre mon site en ligne)avec Raspberry Pi. J'avais cru comprendre dans le tuto qu...
Transfert répertoire
Bonjour, Est ce possible de transférer le répertoire sur le deuxième combiné. . Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Carte reseau pour upload
bonjour a tous, j ai un serveur minecraft hébergé sur mon ordinateur et je voudrais y jouer avec mes amis. Malheureusement, je suis limité par l uplo...
Pas d'accès a internet (accés limité)
Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc (Windows), le formatage du disque dure et d'une réinstallation de Windows depuis une clé USB, je retrou...
Probleme de connexion sfr wifi public
Bonjour, je suis tres embete depuis plusieurs jours suite a un probleme de connexion connue qui m'arrive tres souvent. Malheureusement aprés de n...
Je ne sais pas me connecter sur internet via un cable
Bonjour, J'ai mon wifi sur Link et un câble relier dessus pour internet mon adresse ip est déconnecté je ne sais pas comment la reconnecté votre aide ...
Prive
Bonjour, ip déconnecter je ne sais pas comment le reconnecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connection impossible sur mon ordi portable neuf
Résolubonsoir à vous, je n'arrive pas à connecter en wifi mon nouveau portable , on me refuse la clé de sécurité , je lai vérifiée plusieurs fois .merci si ...
Je envie de cree un cite
j envie de cree un site web comment faire
Onde radio
Bonjour, comment peut-on calculer la distance entre émetteur et récepteur d'onde radio?
Connexion à un nouveau réseau
Bonjour, Je viens de déménager ds un nouvel appartement où j'ai installé la free box. Le pc de mon mari ainsi que les tablettes de mes enfants et ...
Câblage téléphone
Bonjour, Ben voilà, une question simple: Peut-on utiliser 2 fils électriques pour câbler une ligne téléphonique ? Merci.
Connexion wifi dlink 2640t
Bonjour, J'ai un modem D LINK 2640t et je l'ai configuré, le problème c'est que on n'arrive pas à se connecter avec les téléphones portables et les ...
Mon logo wifi n'apparait plus et je ne peux plus me connecter
Bonjour depuis hier je n'ai plus de wifi donc j'ai redémarrer la wifi sur mon pc mais cela a fait disparaître l'icone wifi et donc je ne peux plus me ...
Rôle de la dmz (dans un exemple)
Bonjour, Je suis en train de réviser l'architecture réseaux et j'ai une question concernant un exemple d'architecture. La première chose que ...
J'arrive pas a detecter ma propre wifi sur tout mes appareils
slt svp je veux avoire une reponse svp svp sa fait deux jours que j'ai eu ce probleme la j'ai allumer mon modem et j vu sur mon telephone je suis ...
Administration réseaux
Bonjour comment se deroule la communication au sein des réseaux à CSMA/CD et à CSMA/CA Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Connecter au wifi mais internet ne fonctionne pas
Bonjour, il y a longtemps mon pc a cesser de fonctionner j'ai donc essayer de le réparer avec mon père, j'ai finalement réussi mais le seul dernier...
Communication entre machines
Bonjour, J'ai un projet a faire en informatique.. je dois faire communiquer des marchines dans une entreprise. Faire communiquer des machines dans u...
Wifi qui se désactive à chaque tentative de connexion
Bonsoir, Ma carte wifi se désactive toute seule à chaque fois que j'essaye de me connecter à un réseau, j'ai vérifié si c'était le cas pour tous les...
Concerne : alcatel f330
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipe, il y a écrit sur l'écran " Hors Portée " comment l'enlever Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...
Téléphone fixe
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire apparaître les numéros appelants sur mon écran de téléphone de marque GIGASET AP18H merci d'avance
Tel gigaset a520
Bonjour, qui peut me dire comment mettre à zéro la messagerie dun tel Gigaset A520? La messagerie sur mon répondeur est pleine. Merci
Journal switch cisco
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je vois régulièrement des messages comme ça dans le journal (en sachant que c'est souv...
Panne gigaset a520
Bonjour, sur mes 3 combinés, un seul fonctionne, les 2 autres avec des batteries neuves et chargées se déchargent à la minute ou je décroche. Quelq...
Message d'erreur réseau
Bonjour! Une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: Un autre ordinateur possède la même adresse IP. Contactez votre administrateur réseau etc... C...
Gigaset: présentation numéro.
RésoluBonjour,j'ai un Gigaset AS 405, mes interlocuteurs me disent que lors de mes appels, leurs écrans affichent privé ou inconnu,mon numéro ne s'affiche p...
Definir reseau sur privé
Mtn on me dis que " WI-FI" n'a pas de configuration IP valide et mon ordi me dis qu'il faut que le reseau doit être défini sur privé sauf que je ne sa...
Probleme de connexion sur wifi avec linux
Bonsoir, j'ai installe depuis 2 jours une distribution Linux Mint sur mon Acer Aspire V3-371-32JY. Sur le reseau cable, aucun probleme, mais par cont...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, j'ai un ordinateur Lenovo ideapad 100S chez moi ça fonctionne très bien mais quand je suis en résidence la semaine la wifi ne fonctionne pr...
Communication entre machines
Bonjour, J'ai un projet a faire en informatique.. je dois faire communiquer des marchines dans une entreprise. Faire communiquer des machines dans u...
Problème de connexion de mon serveur domotique
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la domotique. Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de jeedom sur mon raspberry pi modè...
Problème pour envoi et réception fax
bonjour, voilà, j'explique ma situation. j'ai installé mes bureaux dans un nouveau local. j'ai une ligne mais 2 numéros (téléphones et fax) A mon ...
Créer un reseau local
Bonjour , je me débrouille très bien en générale en informatique et tous ce qui y touche mais cette fois-ci je ne trouve pas mon bonheur c'est pour ...
Problème a58h
Bonjour, Je suis propriétaire d'un téléphone A58H et je voudrais augmenter le temps de sonnerie où le nombre de sonneries quand je reçois un appel d...
Modem numericable xdsl netgear
Bonjour, lorsque je me déconnecte sur mon pc et que je désactive le wifi sur mon modem le voyant vert de "connection giga ethernet" continue de cli...