Les discussions
Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540
RésoluBonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...
Accès répertoire tél. gigaset a230
RésoluBonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 51.0
Wi-fi lent depuis la connexion d'un nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. J'ai acheté très récemment (il y a trois jours) un nouve...
Nas sans utiliser le raid + conseil achat nas
RésoluBonjour, Je regarde actuellement pour m'acheter un NAS. Mais je n'y connais rien! Première question : est-il possible d'utiliser le NAS sans RAID? ...
Compatibilité wifi 802.11 n et ac
RésoluBonjour, Je possède un freebox mini 4K en WIFI 802.11 n; je souhaite acheter un ordi à mon fils qui lui intègre la wifi ac; cet ordi sera t'il compa...
Problème de tonalité
Bonjour, mon téléphone fixe perd sa tonalité la nuit dans les environs de 22h, souvent un peu tôt. Le matin vers 8h30, il reprend de lui même et pas...
Binaire en caractères spéciaux
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour lire les codes binaire dont le nombre est (+>168) Comme par exemple que signifie: 185 ______(10111...
Gigaset a160
Bonjour, Voudrez-vous m'aider à comprendre le fonctionnement de mon téléphone fixe A160 Gigaset? Il est branché en permanence mais la batterie ne s...
Ubuntu: wifi connecté mais pas internet.
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...
Changement mot de passe wifi
bonjour à tous je veux changer le mot de passe wifi de mon modem djaweb zte w300, j'ai accéder au site 192.168.1.1 mais il ne me donne pas la fenêtre...
Masque sous reseau
Bonjour, je dispose de 64 ordinateurs et un serveur a mettre en réseau avec le masque 255.255.255.240 Le serveur se trouve au 5eme sous reseau, quell...
Notitce
RésoluBonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...
Aide telephone fixe sur red by sfr
Bonjour, mon telephone fixe ne fonctionne plus sur box red by sfr, impossible d'avoir qu'elqu'un et les agences ne s'en melent pas il n'y a polus qu...
Plus d'internet avec un partage d'accé wifi portable/tablette
Bonjour, Je partage régulièrement ma connexion internet de mon téléphone (android) via le wifi pour y accéder depuis ma tablette (android). Toute l...
Impossible de connaitre un cable adsl!
Bonjour, Je souhaitais profiter d'une ligne telephonique+ Adsl . Equippement achetés il m'a fallu l'installation. Surla prise (adsl) j'ai trouvé le ...
Saturation reseau
Bonjour, Depuis le branchement de trois caméras ip sur mon réseau professionnel, je constate un ralentissement du programme qui fonctionne sur mes p...
La limite du wifi ?
Bonjour a tous petite question technique, est il possible d'avoir un réseau wifi dans un sous sol bardé de mur, dalle béton ? merci de vos réponse...
Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet
Résolubonjour je suis actuellement branché en wifi car mon pc ne reconnait plus ethernet. cable branché sur la freebox v5. je dois l'avoir desinstaller. ...
N de tel gratuit correspondant n de tel 0820006000
Je souhaiterai avoir le n de tel gratuit correspondant au n indigo 0820006000 Merci beaucoup. Si possible dans l attente d une réponse rapide
Ethernet pour ma tv et mon raspberry
Bonjour, Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne trouve pas réponse à mon (petit!) problème: Ma tv et mon media-center/Raspberry sont dans un...
F330-s duo
Bonjour, Depuis hier incident avec mon combiné, j'entends l'appel mais quand je décroche la personne au bout du fil m'entend bien, mais moi je ne l'...
Choisir un service vpn
Bonjour, Je dois utiliser un service vpn. Quelques conseils? Phantom vpn d'avira est-ce valable? Êt comment l'utiliser sur deux appareils svp? Me...
Comment lire mon disque dur externe sur mon téléviseur samsung
Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi je n'arrive plus lire mon disque dur externe sur mon téléviseur samsung UE32D6570, il le reconnait mais ne ...
Portable en wifi
Bonjour à tous ;.! j'aimerai savoir , commentun portable fonctionne en WIFI en permanence .. merci de votre attention , bonne journée ..
Communication entre mes 2 vlans depuis un seul port
Bonjour, je me permet de vous poser ma question suivante car je bloque sur ma configuration de switch. Sous la mains j'ai : 1 pc 1 switch (24 por...
A quoi correspond cette ip suis je piraté?
Bonjour J'ai une box numéricable (la dernière qui n'est pas mentionnée dans le déroulant d'options) Voila lorsque je vois l'arborescence des ma...
Configuration
Bonjour, Je veux configurer mon wifi fourni par videotron Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment securiser mon réseau d'entreprise
Bonjour, Je veux sécuriser un réseau d'une petite entreprise qui contient un retour lie a l'Internet il y'a aussi un serveur DNS/FTP et presque 20 m...
Câblage et configuration dun pabx panasonic tda100
Salut à tous! Mon ami et moi, travaillons (installation des téléphones dans 60 chambres). L'hôtel a trois niveaux, chaque niveau a une raque dans la...
Ordinateur sur une multiprises rj45 en sortie de freeplug?
Bonjour, Je souhaite brancher ma connection internet sur mon PC via le freeplug qui va alimenter la Freebox player, par une multiprises RJ45. Est-c...
Question sur ma ligne adsl
Bonjour, a tous je suis nouveaux dans cette grande communauté et j'aimerai s'il vous plait vous demander comment est ma ligne stable ? et jusqu'a qu...
Numéro de teléphone
de quelle région de France s'il vous plaît est l'indicatif 33 5 17....merci pour une réponse
Ip non valide
Bonjour, Je suis connecté à un réseau public (celui de mon bâtiment). Et depuis quelques semaines elle ne fonctionne plus, on m'indique que la conne...
Gigaset 420 a
Bonjour, Après installation de mon tél. Gigaset duo 420 A, la liaison ne se fait pas. On ne m'entend pas ! Lorsque j'appelle, j'entends la sonnerie...
Mon ordinateur ne capte plus les réseaux
Bonjour, J'ai un dell 6420 qui n'arrive plus à se connecter en wifi, il voit qu'il y a des réseaux mais il ne les détecte pas depuis 10 jours et le...
Problème avec team viewer
Bonjour Là ce matin je viens avec un problème de Team viewer 7 ou 11 lorsque je me connecte sur un autre PC j'ai un écran noir et j'ai pas de pas d...
Comment saisir le code pin
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème connexion internet, triangle jaune
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai déjà un problème avec l'internet (je me connecte en Ethernet). Donc, mon problème c'est que j'arr...
Autre réseau....
Bonjour, lorsque je clique sur l'icône réseau de mon portable mon routeur apparaît mais aussi un "autre réseau"...!!! Pas de nom comment voir à...
Gigaset a 545a
bonjour sur mon téléphone GIGASET A545A quand des gens veulent me contacter voila ce qu'ils entendent: le répondeur de votre correspondant est moment...
Liaison internet + télédistribution vers maison à 50 mètres
Bonjour, Mon fils va s'établir à l'étranger. J'ai aménagé pour lui une petite maison au fond de mon jardin qu'il utilisera lors de ses retours au pa...
Probleme de partage de connexion sous windows7
Msg d erreur : service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer Ce probleme lors que j aimer a partager connexion de mon pc en reseau wifi ...
Mon ordinateur à un problème de wi-fi
Bonjour, J'ai ordinateur Asus et depuis quelque mois mon WiFi ce coupe tout les 5 minutes et pour que le Wi-Fi ce relance je doit rallumer mon ordin...
Plus d'internet ...
Bonjour, Il y a peu de temps je me suis acheté une tour PC. Pour avoir du réseau j'avais commandé avec celui-ci un répéteur TP-LINK AC 1200. Je l'ava...
Coupure wifi toutes les deux minutes
Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec ma connexion internet en ce moment. Environ chaque 2 minutes, mon wifi passe en réseau non identifié, p...
Problème cpl
Bonjour, J'ai acheter avant hier une prise cpl basique de marque tp link, j'ai brancher le premier boîtier à coter de ma box et je l'ai relier à cel...
Avoir une meilleur connexion
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me gène énormément : j'ai la fibre, mais malgrès ça j'ai une très mauvaise connexion et un ping plutôt haut. Je ...
Pas d'accès internet mais wifi connecté
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce problème : Quand je vais sur internet explorer, ils me disent que je ne suis pas connecté a int...
Connexion lente depuis mon nouveau pc
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC il y a 4 jours (Lenovo Yoga 710), et je rencontre des problèmes de WiFi. Lorsque je suis connecté en WiFi mon ordi...
Problème association t401 hommy
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe. Suite à une mauvaise manipulation j'ai cliquer sur la fonction "Désactiver un combiné". Mon combi...