Gigaset SL400 téléphone fixe repondeur ne fonctionne plus
dane63
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
gigaset SL400 téléphone fixe répondeur ne fonctionne plus
Je rencontre un problème mon répondeur ne fonctionne plus, je ne trouve rien sur la notice, serait-il possible de me dire les fonctions à faire pour mettre ce répondeur en fonction,
quand on me laisse un message , le répondeur me dit qu'il n'y a pas de message il s'affiche un icône haut parleur barré d'une croix rouge, depuis le répondeur ne marche plus;
j'espère avoir une réponse de votre part, merci
bonne journée.
gigaset SL400 téléphone fixe répondeur ne fonctionne plus
Je rencontre un problème mon répondeur ne fonctionne plus, je ne trouve rien sur la notice, serait-il possible de me dire les fonctions à faire pour mettre ce répondeur en fonction,
quand on me laisse un message , le répondeur me dit qu'il n'y a pas de message il s'affiche un icône haut parleur barré d'une croix rouge, depuis le répondeur ne marche plus;
j'espère avoir une réponse de votre part, merci
bonne journée.
A voir également:
- Gigaset SL400 téléphone fixe repondeur ne fonctionne plus
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Problème combiné Gigaset E290 - Forum telephonie fixe
- Tel fixe gigaset e290 duo ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour
Vous parlez de SL400 répondeur... j'en conclus que votre poste fixe est un SL400A
Questions cet appareil est branché directement sur un ligne téléphonique ou à une box (téléphone VoIP) ?
Icône HP avec une croix ? la notice ne parle que d'une icône avec un HP barré.
Si c'est le cas cela indique que le mode "main libre" n'est pas en service.
Vous parlez de SL400 répondeur... j'en conclus que votre poste fixe est un SL400A
Questions cet appareil est branché directement sur un ligne téléphonique ou à une box (téléphone VoIP) ?

Si c'est le cas cela indique que le mode "main libre" n'est pas en service.