Les discussions

Carte reseau défalliante ?

Bonjour ! Je post ce topic car j'ai un problème avec mon pc portable HP pavillon G7, je pense que ma carte reseau est hs car lors ce que je joue a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
AwkHawks

Navision 2009 over vpn

Bonjour, Je travaille au sein du service informatique de ma boite, principalement en développement et là mon chef qui n'y connait rien non plus en...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Répéteur wifi câblée (voir article)

Bonjour, Je chercher une solution de répéteur WiFi, mais câblée, je m'explique relié en gros le routeur principal, à un répéteur wifi, et celui rép...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
yoannm57

Probleme repondeur

Bonjour, j'ai le versatis duo 230, quand on me laisse des messages, le repondeur se met en route, les gens laisse un message mais il n'apparait nu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
baladur13

Mode d'emploi

Bonjour Pourriez vous m'aider a trouver le mode d'emploi en français du téléphone fixe "PROFOON PDX-6935 D'avance je vous remercie Voici mon adress...

baladur13

Mise a jour de l'ios :routeur cisco/ switch et tléchargemen ios

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment faire la mise a jour du routeur cisco et du switch cisco ainsi que son installation et savoir comment téléchargé L'io...

brupala

Hercules wifi station sous xp plante sans arrêt

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru une tonne de forum et questionné toutes les personnes susceptible de m'aider, je viens à vous... J'ai acheté il y ...

CoralieToutCourt

Mot de passe

Bonjour je ne sait pas comment mettre un mot de passe sur mon routeur TL-wr642 G

larmine

Ma wifi ne fonctionne plus sur asus n61jv

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, la wifi ne fonctionnait plus du tout. Mon PC ne la trouve même plus. J'ai essayé avec le bouton sur ...

tanteelise

Wifi imprimante non reconnue

bonjour, mon imprimante fonctionne tres bien en filaire mais impossible de la faire fonctionnée en wifi,elle n est pas reconnu par mon ordi. pilote ...

mohshadow

Wireshak

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec l'outil wireshak de voir les types de données qui transitent entre deux hotes dans un reseaux j'...

brupala

Prise etc pour la fibre comment avoir la tv ?

Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu m'installer la fibre, je pensais qu'il allait utiliser le boitier fibre qui avait déjà été installé et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mekthoub

Renvois omnipcx

Résolu

Bonjour, je possède un omnipcx 820 au boulot et je viens de mettre un DECT alcatel à la place d'un poste fixe. Lorsque le standard sonne et qu'il...

pepejeux

Cablage internet, tv numérique et satellite.

Bonjour à tous, Je voudrait installer internet et la Tv (numérique et satellite) dans toutes les chambres, salon et cuisine. Que me faut-il comme...

brupala

Répondeur gigaset

Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne l'enregistrement des appels téléphonique du téléphone fixe Gigaset et comment faire pour écouter les mes...

baladur13

Connecter téléphone et pc

Bonjour, Je recherche comment utiliser le réseau que j'obtient sur mon PC grâce à un cable ethernet sur mon téléphone portable. Il y a-t-il un par...

brupala

Problème serveur dns windows 7

Bonjour, voilà mon problème: Lorsque je me rends sur Internet, que ce soit sur Google Chrome ou encore Internet Explorer, j'ai toujours ce message " ...

FaultyWolf

Cpl qui ne fonctionne que sur un ordi

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur internet, et je me tourne vers tous ceux qui pourront m'apporter une aide qui sera ...

kaumune

Déconnection réseau sans fil régulier

Bonjour, Comme indiqué sur le titre, j'ai pas mal de déconnection au réseau sans fil alors que ma box n'indique aucun problème. Je suis obligé de...

hunjii

Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom

Bonjour, SVP aidez moi je veux securiser mon reseau wifi maroc telecom car j ai l'impression que uelu'un s'y connecte sans m avertir j ai changé le ...

tribun

Ccna 1

Résolu

BNSR . je veux savoir si l'examen final de ccna 1 2014 est le même que l'examen de l'année 2013

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
outchi

Installer le pilote carte reseau

Bonjour, je veux installer le pilote carte reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

Problème ip internet

Bonjour, depuis hier mon ordinateur, ne veut pas se connecter à internet... j'ai vérifier mes connexions tous fonctionnent. J'ai fait un diagno...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
phil2k

Comment amplifier un signal wifi ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis locataire d'un appartement et je suis connecté en wifi (avec mon PC fixe) sur un réseau (wifirst) qui fourni...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
brupala

Problème connexions ethernet "réseau non identifié"

Bonjour, je souhaiterais me connecter en wifi à ma Box nb6 (SFR), quand je connecte mon ordinateur à un des ports LAN avec un cable ethernet mon ordin...

Equipe-SFR

Router ethernet pc

Bonjour tout le monde emménageant dans peux de temps dans un endroit n'ayant pas de ligne téléphonique, je devrais me contenter des hotspots (que je c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
brupala

Répondeur gigaset a420a trio

Bonjour, Mon problème : dès qu'un correspondant laisse un message après le bip sonore ceux sont tous les combinés qui l'entendent (celui de la chamb...

baladur13

Telephone logicom gt 302

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer tous mes messages (messagerie saturee) merci pour votre aide

baladur13

Problème cpl d-link

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter des boîtiers cpl dhp-p309av en même temps que mon nouveau pc pour pouvoir avoir une connexion par câble vu que m...

nxncz99

Problèmes gigaset a420

bonjour, j'ai un téléphone fixe GIGASET a420 qui me pose problème alors qu'il fonctionnait bien auparavant : 1 - lorsque je décroche et prend la ...

baladur13

Problème wifi dns seulement dans certaines pièces de mon appart

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai un problème avec le wifi. Lorsque je vais dans certains endroits de la maison je n'ai plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tfog

Panne de telephone fixe

Bonjour, j'ai un problème de téléphone depuis 7 jour aujourd'hui: il ne s'allume pas et pas de tonalité. si vous plais aider moi à résoudre ce problè...

phil2k

Problème de réseau impossible de se connecter à internet.

Bonjour à tous ! Voilà en fait j'ai eu un gros soucis avec mon disque dur donc j'ai du le changer et en mettre un nouveau. J'ai donc du réinstal...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code wifi universel

Bonjour, comment avoir une code wifi universel Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

Utilisateur anonyme

Probleme routeur d-link dir-615

Bonjour, j'ai recu un routeur sans-fil pour noel (sa fait geek un peu.. mais bon) la j'ai un probleme et j'ai vraiment besoin d'aide. alors premiereme...

54 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Schwarzengel

Détection du temporaire du signal wifi.

Bonjour à tous les amis amateurs et professionnels de l'informatique.... J'ai un sérieux souci avec mon phone LG-P999 version android 2.3.4 qui n'arri...

Papoundje

Prendre la main sur un pc à distance.

Bonjour, Je souhaiterai prendre la main sur le PC d'une amie qui galère un peu pour récupérer des données perdues. J'ai donc vu que TeamViewer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
wan ice diamond

Pare-feu transparent

Bonjour à tous, peut on configurer un pare-feu transparent sur un routeur ? c'est à dire forwarder le trafic d'un vlan spécifique sont être inspe...

miss155159

Connecté deux consoles sur un même boîtier

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de boîtiers CPL de la marque Devolo. Pour être plus précis j'ai acquis: dLAN 500 duo+ Ces adaptate...

Aevis

Echec de connection

salut, j'ai un problème de configuration d'un petit réseau entre un ordinateur sous windows 7 et un autre ordinateur sous windows xp. au fait le probl...

tribun

Catalyst 2960

Bonjour, j'ai acheté un nouveau switch cisco catalyst 2960 et j'ai copier la meme configuration d'un autre qui est deja installe et fonctionne cor...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
brupala

Déconnexion internet récurente

Bonjours a tous ! Alors voila depuis 2 jours je suis déconnecté d'internet tous les 10-15min pendant environ 30s donc j'aimerai savoir d'ou cela p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hippo12

Question sur le réseau sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon dm4 Notebook pC,avec win7 professionnel,le réseau sans est désactivé brusquement,quand je tante d mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une aide.

Bonjour, Mes messiers je vs demande une aide trouver le thème pour rediger ma memoire en reseux informatique mon mail :***@***

Le n'haricot

Un répéteur cpl ?

Résolu

Bonjour, je suis dans un maison ou je ne capte pas partout mon wifi. C'est pourquoi je pense au minimum prendre un ou deux prises CPL pour avoir I...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JSmithJ

Probleme d'internet

Bonsoir à tous alors voilà j'ai un gros problème de connexion.. je vous explique ! Quand je suis sur internet tout va bien je peux surfer sur le ne...

bubul07

Epreuve final-exam module 2 cisco ccna discovery version 4.1

bonsoir a toute la communauté s"il vous plait j"ai besoin d"aide. je suis etudiant en cisco et voudrais que un membre puisse me fournir des sujets d"e...

miss155159

Installation clé wifi

Bonjour, Notre PC de bureau est sous XP mais n'avais pas de carte wifi. Nous en avons donc acheter une: une belkin surf N300. Pas de problème à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jenny025125

Coupures wifi

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et une LiveBox; les voyants de la LiveBox sont verts, y compris la wifi mais lorsque je suis sur internet la con...

Obli

Téléphonie

Bonjour, Mon téléphone fixe sans fil marque "recherche" et je ne sais pas ce que ça signifie ; je ne peux plus appeler. Merci ! Configuratio...

nadellen
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000