Les discussions

Se connecter sans box sur internet

Bonjour Je suis en déplacement pour 4 mois,là où je vais être (en France)-il n'y a pas de box ,comment me connecter sur Internet? On me parle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
iF26

Access-list cisco 871

 Résolu

Bonjour à tous, Un routeur Cisco 871 me pose problème, à savoir que je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à configurer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bolo30

Problème wi-fi

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai emménagé a Bordeaux il y a quelques semaines. J'avais internet grâce à un réseau orange wi-fi, je m'y connectai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Scruffy

Problème ping cisco

Bonjour tous le monde, Je rencontre actuellement avec mes routeurs cisco ASA un petit soucis de ping. Je possède un routeur ASA 5510 avec un rése...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ciscowarrior

Créer un réseau avec vmware workstation

Bonjour, Je me dispose de VMware 9 où j'ai créé deux machines virtuelle, une avec windows XP, l'autre avec lubuntu 12.10 (j'opère avec Windows 7)....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
styl1

Trouver le code wifi ds mon pc

Bj je veux connaître le code Wifi dans mon PC et ne me dite pas vous allez le trouver dériére le modem car je l'ai fait et ça na pas marcher Merci j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
eriiic

Impossible de se connecter au reseau résidence

Bonjour, J'ai recemment déménager dans une résidence étudiante, et le seul moyen d'acceder à internet est par cable (prise RJ45). J'ai donc acheté...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

Aucun pilote trouvé pour ma carte réseau!

 Résolu

Je ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau donc je suis obliger de me connecter par ethernet mais j'aimerais avoir le wi-fi, dans mon gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
houssam100

Comment configurer le tp link tlwr841n 300mbps

salut tout le monde. je n'arrive pas a configurer mon tp link tlwr841n correctement .je me rend dans les options du router avec l'adresse ip, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
xpredator88

Modifier table de routage

Bonjour Etant en résidence étudiante je souffre d'un problème avec mon jeu favori.En effet je suis touché par une inconstance de l'adresse IP probl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
phil2k

Dns qui change tout seul

Bonjour J'ai actuellement un probleme sur les cartes réseau de mon PC fixe Elles changent l'adresse IP de mon DNS (qui devrait etre celui de ma box)...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
phil2k

Internet lent

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable qui marche bien (il est vieux d'un an et demi) mais depuis environ deux semaines lorsque je suis...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
geci

Mise en reseau vista win7 2pc

Bonjour, Impossible de mettre en reseaux vista avec deux pc sous win 7 qu'elle solution merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jeandemaille

Question dns client serveur

Bonjour, - S'il vous plait, j'ai une application web déployée dans mon serveur (Windows Server 2008 R2) sous Wamp Server. - J'accède à l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Le telephone n enregistre pas les appels

bonjour j ai un telephone fixe philips cd 565 avec deux combinés ayant bien lu ,et appliqué ce qui est dit dans la notice pour mettre en actif le mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
baladur13

Configurer tinyproxy sur lubuntu

Bonjour, J'ai suivi la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/14437-installer-un-serveur-proxy-http-leger-tinyproxy#q=tinyproxy&cur=1&url=%2F ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gauste17

Pourquoi pas une option "pays" ?

Bonjour, De nombreux abonnés ont des liens privilégiés dans tel ou tel pays avec lesquels les communications sont payantes, et parfois même très...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jeanbern

Wifi instable

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cli

Connexion routeur sur prise ethernet - résidence universitaire

Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans une résidence universitaire crous, et le seul moyen de se connecter à internet se fait avec prise etherne...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Kaiiimiii

Connexion free wifi perdu

Bonjour, Alors voila mon problème. N'ayant actuellement aucune box chez moi j'ai trouver la solution de me connecter a une connexion free wifi av...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
feurchoco

Connexion wifi qui saute sans arrêt

 Résolu

Bonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hs

Transfert de fichier entre 2pc reliés via switch (+fz ftp)

Bonjour/Bonsoir! Je recherche comment connecter 2PC entre eux en local à l'aide d'un switch, par ethernet donc. En bref, voici le matériel mis a...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

Problem cle usb wifi omenex

Bonjours à tous, Je viens d'acheter une mini clé wifi omenex. Le problème c'est que j'arrive pas a me connecter dessus. Sa me met "pas d'accès réseau...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Djibe73

Est-ce que j'ai une bonne connexion ??

Bonjours, j'aimerais savoir si j'ai une assez bonne connexion : - Débit descendant : 16799 kbps (2099.9 Kio/s) - Débit montant : 727 kbps (90.9 Ki...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

Wordpress et dns

 Résolu

Bonjour ! Alors que j'essaie de publier des sites web cela me marque que cela m'est impossible de les mettre en format www......com.au (je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
NeWays

Problème avec le bouton wifi

Bonjour, J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Claude

Cablage ethernet/prise dialogue

Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une voiture de course (clio 3 cup) équipée d'un système d'acquisition de données, jusque la tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Chaîne tv en création, joignez-vous au projet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Lylian GIBBONS, jeune camerounais de 29 ans, j'ai interrompu mes études de droit il y' a quelques années pour des raisons f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
theotech

Détection botnet

salut , comment faire une analyse du botnet , ou bien , comment détecter un botnet ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Obli

Probleme securiter

Bonjour, je ne sais pas comment pour securiser mon router tout le monde l utilise mon net est lent Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.20...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Obli

Mon ordinateur ne capte plus wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony Vaio modèle pcg-71213m qui déjà quelques années mais jusqu'à présent il fonctionner sans problème jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Obli

Lenovo edge e330 wi-fi

Bonjour j ai un pc lenovo edge e330 sous windows 8 je vous explique mon probléme : Ma wi-fi de mon pc fonctionné quand j'etait chez moi ; je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
YYYM

Problème connexion cpl avec pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation CPL orange, j'arrive à avoir internet sur mon smartphone et sur ma console avec le CPL mais pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jjpot

Portail captif sans authentification sans internet - freeradius

Bonjour, J'aimerais mettre en place, dans un établissement scolaire, un hotspot Wifi pour rendre accessible aux téléphones mobiles des élèves un p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gauste17

Le role d'un commutateur transparent

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nnm quelle est l'utilite d'un commutateur transparent dans un reseau local virtuel ? Thanks Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nnm

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver aux usa dans une résidence étudiante. Ils proposent une connexion wi fi ouverte, sans aucun mot de passe. J'ai pu me co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Cesel45

Problème contrôleur réseau pilote zippé.

Bonjour, j'ai par erreur désinstallé le pilote contrôleur de réseau (realtek) de mon Toshiba Satellite L350, je n'ai de ce fait plus d'Internet... Par...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Configuration

 Résolu

Bonsoir à tous. Pour la configuration de la carte WI-FI de mon ordinateur portable SAMSUNG RV515, dans la boîte de dialogue des propriétés de la c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Petelo986

Ne trouve pas la clé de réseau

Bonjour, J'ai acheté le DLink DWA-160 et je n'arrive pas à trouver la clé de réseau pour me connecter. Besoin d'aide! J'ai un Windows XP. Aide pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Internet trèèèès lent par moment

Bonjour, étant donné que je suis une bouze en informatique je viens faire appel à vous ^^ Désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
klipoute

Pc accent carte reseau sans fil

SVP j'ai un pc accent notebook j'ai essayé d'instaler plusieur carte reseau mé tous ne marche pas svp aider moi à trouvez la carte reseau compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
isam.slimani

Rj11 vers rj45 pour cpl

Bonjour :) j'ai actuellement une box internet dans le salon connecté à un CPL qui vient jusque dans ma chambre Je vous explique mon problème : j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Exercices sur les réseaux informatiques

 Résolu

Bonsoir, J'ai un exercice que je ne comprends pas, je vous le résume: A partir de l'adresse de réseau suivante: 192.168.1.160 je dois attribuer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Difference entre les technologies vpn et dmvpn

bonjour! j'aimerais connaitre la différence entre la technologie VPN et DMVPN avec des précisions svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Dossiers partagés inaccessibles

Bonjour, J'ai 3 PCs connectés en réseau local. 2PC sous win7 et 1 sous WINXP. Mon problème est que je n'arrive pas à accéder aux dossiers partagés d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Mercie de m'avoir aider dans ma démarche.

 Fermé

Mercie vraiment pour tout. voulez-vous maintenant m'aider à rentrer sur mon compte SKYPE et rentrer en contact avec mes amis ? Merci d'avance

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
piquesous

Plus d'internet dans ma chambre de résidence universitaire !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une chambre universitaire où l'accès à internet (proposé par la résidence) ce fait directement via une prise Ethe...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nael1

Panne de wifi

Bonjour, sur un portable ASUS windows 7 récemment récupéré, je ne trouve pas de système de détection des bornes wifi. Maintenant sans box orange précé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
yayou

Fonctionnalité sans fil qui se désactive

Bonjour, J'ai vraiment un problème très embêtant sur mon ordi portable (Asus) la fonctionnalité sans fil se désactive (beaucoup trop) souvent. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Facilinfor

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en wi fi via mon ordinateur alors que cela fonctionne pour la tablette et autres Un m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mehboobahmed
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000