Probleme install camera ip en wifi

Fermé
omega067 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 19:47
 MatrixCeg - 10 janv. 2015 à 11:33
Bonjour, j'ai acheté une camera ip motorisée de marque HEDEN modele camhed04ipwb version v2.2.

Je veux l'installer pour visionner en cas de déclenchement de mon alarme pour lever le doute

mon routeur est une freebox révolution.j'ai des pc et accész wifi de connectés et aucun soucis

Je l'ai installée en filaire là aucun soucis je peux me connecter et voir les images et piloter la cam.

mais impossible de la connecter en wifi j'ai tout essayer tous les criptages proposés .

quelqu'un peut il me donner un coup de main pour établir cette connection?

après il faudra essayer de pouvoir me connecter depuis mon smartphone et donc ouvrir les bons ports

d'avance merci



A voir également:

7 réponses

je suis arrivé à connecter la caméra en wifi, en utilisant le logiciel de la caméra, probleme c'est que l'adresse ip de la camera change lorsqu'elle est en wifi . sur la freebox j'ai redéfini le port 80 sur l'adresse ip .49 . c'est ok en cable ethernet , si je débranche le cable l'adresse ip de la caméra est passée en .10 comment dois-je faire svp pour figer l'adresse ip de la camera en wifi .
5