2 ligné séparé internet séparé ?
Draniak
Messages postés
192
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques informations (si possible de personne) concernant le fait d avoir deux lignes internet pour une seul et même adresse ,je souhaite avoir ma propre ligne internet pour ne pas taxer celle de mes parents .
Donc mes principales question sont : - démarche a faire ?
- a quelle prix ?
- est il possible de le faire ? (si oui chez le même opérateurs ?)
(J ai déjà regarder sur google ,quelque sites mais je ne comprend pas des masses )
Merci
J'aimerai avoir quelques informations (si possible de personne) concernant le fait d avoir deux lignes internet pour une seul et même adresse ,je souhaite avoir ma propre ligne internet pour ne pas taxer celle de mes parents .
Donc mes principales question sont : - démarche a faire ?
- a quelle prix ?
- est il possible de le faire ? (si oui chez le même opérateurs ?)
(J ai déjà regarder sur google ,quelque sites mais je ne comprend pas des masses )
Merci
A voir également:
- 2 ligné séparé internet séparé ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est techniquement possible de créer une nouvelle ligne à la même adresse...
Il est préférable de s'adresser au même opérateur.... en effet en demandant à un autre, le risque est que la ligne initiale soit écrasée au profit de la nouvelle demandée......
L'opérateur sera à même de te donner les informations sur le coût...
@+
C'est techniquement possible de créer une nouvelle ligne à la même adresse...
Il est préférable de s'adresser au même opérateur.... en effet en demandant à un autre, le risque est que la ligne initiale soit écrasée au profit de la nouvelle demandée......
L'opérateur sera à même de te donner les informations sur le coût...
@+
Merci de tes renseignements
La mise en garde que je fais, pour le risque d'écrasement est lié au comportement parfois un peu hâtif des opérateurs... En boutique il y a des chances que ta demande soit "bien comprise".... par contre par téléphone.... il faut être "très précis"....
Déjà en restant chez le même opérateur le commercial peut comprendre qu'il s'agit d'un changement de nom d'utilisateur...... alors en utilisant les services d'un autre opérateur..................
Enfin, si tu changes d'opérateur assure toi de sa disponibilité à l'adresse concernée.... mais là encore, fais le depuis un site de comparaison de services et pas sur le site de l'opérateur envisagé..... qui risque "comprendre" ta demande d'information comme une demande de souscription (avec là encore écrasement de l'existant......)
@+
@+ bon week-end.