2 ligné séparé internet séparé ?
Fermé
Draniak
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
-
11 janv. 2015 à 10:32
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2015 à 12:11
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2015 à 12:11
A voir également:
- 2 ligné séparé internet séparé ?
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 10:36
11 janv. 2015 à 10:36
Bonjour
C'est techniquement possible de créer une nouvelle ligne à la même adresse...
Il est préférable de s'adresser au même opérateur.... en effet en demandant à un autre, le risque est que la ligne initiale soit écrasée au profit de la nouvelle demandée......
L'opérateur sera à même de te donner les informations sur le coût...
@+
C'est techniquement possible de créer une nouvelle ligne à la même adresse...
Il est préférable de s'adresser au même opérateur.... en effet en demandant à un autre, le risque est que la ligne initiale soit écrasée au profit de la nouvelle demandée......
L'opérateur sera à même de te donner les informations sur le coût...
@+
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 12:11
11 janv. 2015 à 12:11
je souhaite avoir ma propre ligne internet pour ne pas taxer celle de mes parents
je ne vois pas ou est le souci, puisque un abonnement est illimité !tu ne taxe rien a persone !
--
je ne vois pas ou est le souci, puisque un abonnement est illimité !tu ne taxe rien a persone !
--
11 janv. 2015 à 10:51
Merci de tes renseignements
11 janv. 2015 à 10:59
La mise en garde que je fais, pour le risque d'écrasement est lié au comportement parfois un peu hâtif des opérateurs... En boutique il y a des chances que ta demande soit "bien comprise".... par contre par téléphone.... il faut être "très précis"....
Déjà en restant chez le même opérateur le commercial peut comprendre qu'il s'agit d'un changement de nom d'utilisateur...... alors en utilisant les services d'un autre opérateur..................
Enfin, si tu changes d'opérateur assure toi de sa disponibilité à l'adresse concernée.... mais là encore, fais le depuis un site de comparaison de services et pas sur le site de l'opérateur envisagé..... qui risque "comprendre" ta demande d'information comme une demande de souscription (avec là encore écrasement de l'existant......)
@+
11 janv. 2015 à 12:08
11 janv. 2015 à 12:10
@+ bon week-end.