Comment accédez à la carte wifi sur vaio vpceh1loe

pm14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais accédez à la carte sur mon ordi mais au premier cache il y a le disque dur et au deuxième il y a les rame mais pas d autre cache pour carte wifi...

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Sur un portable, à mon avis, ce ne sera pas une carte,mais intégré à la CM...dans tous les cas, si tu ne vois rien en retirant ces 2 couvercles, il te faut l'ouvrir en plein....mais pour y faire quoi, à cette carte ,!
Cdt,
@+

0
pm14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La retirer et la remettre ou la changer car suite au formatage Windows seven en ayant homis de brancher le câble internet durant l installons je n ai plus de wifi je n ai pas de point jaune dans périphérique n est plus reconnue et aucun pilote ou drivers ne la remet en route ni le bouton off/on
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Elle figure dans le gestionnaire de périphs ?
Si c'est le cas, tu la désinstalles et tu redémarres...
0
pm14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de dire plus haut qu elle n est pas dans gestionnaire de périphérique sinon tu pense bien que j aurais déjà fait en faite c est comme elle n existait plus lors du formatage et j ai essayer plusieurs drivers mais rien n y fais....je signale aussi que j avais perdu réseau par câble aussi mais la j ai réussi à remettre pilote alors que carte réseau wifi introuvable
0

" je n ai pas de point jaune dans périphérique" : ce qui pouvait laisser supposer que la ligne y était, mais sans point jaune....!
0