Wifi instable

Fermé
scherminator Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 21:03
scherminator Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 21:52
Bonsoir a tous.

Comme je le marque dans le titre du sujet je suis face a un problème de wifi qui se trouve être instable.
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur Lenevo Y 70-70 pour noel or celui ci déconne un peu au niveau du wifi. Je m'explique même a un mètre de ma box celui ci arrive a me mettre en connectivité limité ou quand il me connecte a faire monter et descendre la barre de sensibilité de 4 barres (je n'ai jamais eu ou presque la 5eme) a 2 voir 1 barres puis remonter.

Ceci est assez embêtant lors de jeux en ligne ou de téléchargement qui s'interrompe. Pour la mise a jours d'un jeux il a fallu que je m'y reprenne a 4 fois car sa coupé sans raison.
J'ai bien sur penser que sa venait de ma box mais le HP que mon frère possède n'a aucun problème même en se mettant au même endroit que moi. Je me tourne donc vers la communauté pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème si oui comment il la résolu.

(j'ai mit a jour les pilotes pensant que le problème se révolver mais rien ne changea)

merci a tous =D

Wi-Fi

Nom de la carte réseau
Type d'adaptateur
Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC
IEEE 802.11 wireless
A voir également:

2 réponses

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
Modifié par jvais le 10/01/2015 à 21:14
Salut,
Essais avec WLAN Optimizer
https://wlan-optimizer.fr.softonic.com/

Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
scherminator Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 21:52
bonsoir jvais

merci de ta réponse rapide. je test ceci est je repasse. visiblement pour le moment mes 5 barres sont présente en continue. j'ai eu l'occasion de revoir une instabilité au départ mais pas depuis. si ce petit programme ressout le problème sa serai magique sa m'éviterai de renvoyer l'ordinateur =)


merci bonne soirée
0