HTC ONE+ connexion wifi impossible
TKB1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TKB1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TKB1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un bon moment que je ne peux plus me connecter avec mon htc sur le wifi de ma bebox2. J'avais des problèmes de connexion, le technicien est donc venu, il m'a fait changer le canal, et depuis impossible de me connecter.
J'ai essayer avec d'autres canaux pour ensuite revenir au premier, mais rien y fait. Sur mon htc quand je connecte le wifi, je vois ma bebox avec mon nom dans la liste, mais quand je veux me connecter impossible, j'ai réessayer en remettant mon mot de passe mais toujours rien. Quand j'ai téléphoner à mon fournisseur internet, il m'a dit que ça ne venait pas d'eux. Par contre ma fille avec son s4 arrive à se connecter sur mon wifi...Je n'y comprends plus rien !!!
Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait bien service.
Merci d'avance à ceux qui prêteront attention à mon appel à l'aide ;)
cela fait un bon moment que je ne peux plus me connecter avec mon htc sur le wifi de ma bebox2. J'avais des problèmes de connexion, le technicien est donc venu, il m'a fait changer le canal, et depuis impossible de me connecter.
J'ai essayer avec d'autres canaux pour ensuite revenir au premier, mais rien y fait. Sur mon htc quand je connecte le wifi, je vois ma bebox avec mon nom dans la liste, mais quand je veux me connecter impossible, j'ai réessayer en remettant mon mot de passe mais toujours rien. Quand j'ai téléphoner à mon fournisseur internet, il m'a dit que ça ne venait pas d'eux. Par contre ma fille avec son s4 arrive à se connecter sur mon wifi...Je n'y comprends plus rien !!!
Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait bien service.
Merci d'avance à ceux qui prêteront attention à mon appel à l'aide ;)
A voir également:
- HTC ONE+ connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide