FTP , Seven , Livebox , qui ne sort que des fichiers vides

Fermé
sagamore Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - Modifié par sagamore le 2/01/2015 à 16:09
sagamore Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 9 janv. 2015 à 22:18
Bonjour,
Je suis sous Seven 64 bits chez Orange ( Livebox Sagem ).
J'ai monté un serveur FTP avec FileZilla et Filezilla serveur.
J'ai évidemment une ip fixe obtenue chez noip.com.
Les logiciels Filezilla et le répertoire du serveur sont tous dans C:
Quand je teste mon serveur cher ftptest.net ou gene6FTP tout marche ( à part ipv6 ).
Dans Firefox le test ftp://127.0.0.1 fonctionne, je peux télécharger des fichiers ( .css .html .xls .doc .jpg .mp4 ) dans un répertoire ( bureau par exemple ) et les voir ( bon d'accord c'est en local ).
Dans Firefox ftp://monipcheznoip ça fonctionne aussi à ceci prés qu'une fois téléchargés :
- les fichiers sont vides, j'ai juste l'icône sur le bureau ( propriétés 0 octets )
- et Ctrl+J donne une barre de progression verte complète ( alors que rien n'est téléchargé ) et dessous écrit " temps restant indéterminé 0 octets ( 0 octets/s ).

Donc ça marche en local mais pas en accès distant.

Une idée ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

sagamore Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024
2 janv. 2015 à 23:35
J'ai trouvé ça : https://www.developpez.net/forums/d1083647/java/general-java/api-standards-tierces/entree-sortie/commons-ftp-probleme-d-envoi-fichier-vide/

Et suite à la lecture de http://www.finalclap.com/faq/149-ftp-transfert-binary-ascii-auto , je suis passé en binaire pour les transferts.

dans le "gestionnaire de sites" dans l'onglet "jeu de caractères" j'ai coché "jeu personnalisé" et j'ai mis ISO-8859-1 pour éviter les soucis.

Dans Firefox ftp://monipcheznoip me permet de télécharger des petits fichiers .txt .html .css ( donc du texte ) de taille inférieure à 5 Ko. Le reste ( .doc .xls .jpg....) ne passe pas quel que soit la taille.

Je n'y comprend plus rien.
0
sagamore Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024
5 janv. 2015 à 12:28
J'ai désactivé les filtres dans Filezilla.
Sans toucher aux réglages, j'ai mis à jour un de mes 2 sites situés en pageperso chez Orange. Bien sur il faut changer l'hôte l'identifiant le mdp........et là miracle !
Je peux uploader des fichier de la taille que je veux !
Ca ne voudrai pas dire que quand je mets comme hôte l'adresse de mon serveur sous ip fixe ( avec noip bien sur ) je suis bridé ?
Alors qu'avec l'hôte perso-ftp.orange.fr tout passe, tout est permis ( ou presque ).!
En clair, dans la Livebox, une redirection de port et hop on muselle !
Ai-je tort ? L'avez vous déjà constaté ?
0
9 janv. 2015 à 22:18
Bon il suffisait, mais encore fallait-il le trouver, de remplacer le nom du PC par celui de xxxxxxxxxxxxxxx.ddns.net.
Ballot hein ,

Nous sommes tous des Charlies !
0