FTP , Seven , Livebox , qui ne sort que des fichiers vides
Fermé
sagamore
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
-
Modifié par sagamore le 2/01/2015 à 16:09
sagamore Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 9 janv. 2015 à 22:18
sagamore Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 9 janv. 2015 à 22:18
A voir également:
- FTP , Seven , Livebox , qui ne sort que des fichiers vides
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
sagamore
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
2 janv. 2015 à 23:35
2 janv. 2015 à 23:35
J'ai trouvé ça : https://www.developpez.net/forums/d1083647/java/general-java/api-standards-tierces/entree-sortie/commons-ftp-probleme-d-envoi-fichier-vide/
Et suite à la lecture de http://www.finalclap.com/faq/149-ftp-transfert-binary-ascii-auto , je suis passé en binaire pour les transferts.
dans le "gestionnaire de sites" dans l'onglet "jeu de caractères" j'ai coché "jeu personnalisé" et j'ai mis ISO-8859-1 pour éviter les soucis.
Dans Firefox ftp://monipcheznoip me permet de télécharger des petits fichiers .txt .html .css ( donc du texte ) de taille inférieure à 5 Ko. Le reste ( .doc .xls .jpg....) ne passe pas quel que soit la taille.
Je n'y comprend plus rien.
Et suite à la lecture de http://www.finalclap.com/faq/149-ftp-transfert-binary-ascii-auto , je suis passé en binaire pour les transferts.
dans le "gestionnaire de sites" dans l'onglet "jeu de caractères" j'ai coché "jeu personnalisé" et j'ai mis ISO-8859-1 pour éviter les soucis.
Dans Firefox ftp://monipcheznoip me permet de télécharger des petits fichiers .txt .html .css ( donc du texte ) de taille inférieure à 5 Ko. Le reste ( .doc .xls .jpg....) ne passe pas quel que soit la taille.
Je n'y comprend plus rien.
sagamore
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
5 janv. 2015 à 12:28
5 janv. 2015 à 12:28
J'ai désactivé les filtres dans Filezilla.
Sans toucher aux réglages, j'ai mis à jour un de mes 2 sites situés en pageperso chez Orange. Bien sur il faut changer l'hôte l'identifiant le mdp........et là miracle !
Je peux uploader des fichier de la taille que je veux !
Ca ne voudrai pas dire que quand je mets comme hôte l'adresse de mon serveur sous ip fixe ( avec noip bien sur ) je suis bridé ?
Alors qu'avec l'hôte perso-ftp.orange.fr tout passe, tout est permis ( ou presque ).!
En clair, dans la Livebox, une redirection de port et hop on muselle !
Ai-je tort ? L'avez vous déjà constaté ?
Sans toucher aux réglages, j'ai mis à jour un de mes 2 sites situés en pageperso chez Orange. Bien sur il faut changer l'hôte l'identifiant le mdp........et là miracle !
Je peux uploader des fichier de la taille que je veux !
Ca ne voudrai pas dire que quand je mets comme hôte l'adresse de mon serveur sous ip fixe ( avec noip bien sur ) je suis bridé ?
Alors qu'avec l'hôte perso-ftp.orange.fr tout passe, tout est permis ( ou presque ).!
En clair, dans la Livebox, une redirection de port et hop on muselle !
Ai-je tort ? L'avez vous déjà constaté ?
sagamore
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
9 janv. 2015 à 22:18
9 janv. 2015 à 22:18
Bon il suffisait, mais encore fallait-il le trouver, de remplacer le nom du PC par celui de xxxxxxxxxxxxxxx.ddns.net.
Ballot hein ,
Nous sommes tous des Charlies !
Ballot hein ,
Nous sommes tous des Charlies !