Soucis de connexion adaptateur CPL.

Fermé
Cawakki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:11
Cawakki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 11:23
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon adaptateur CPL qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière et qui ne fonctionne plus, c'est un dLAN(R) 500 duo+ de chez devolo, les adaptateurs sont branchés parfaitement, l'un sur la box et l'autre sur le pc et les voyants sont allumés verts. Je ne comprend pas pourquoi je ne capte aucun réseau comme avant à la place je capte mon WI-FI.

Merci de votre aide d'avance,

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 14:14
Bonjour,

Essaye de resynchroniser les boîtiers malgrés la diode verte. (On ne sait jamais).

Comment son branchés tes boîtiers?
Le wifi n'était pas actif avant?
0
Cawakki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
2 janv. 2015 à 18:26
Bonsoir,

Lorsque vous me dîtes de resynchroniser les boîtiers je ne vois pas trop comment faire, pourriez vous me ré-expliquer si possible ?

Question 1 : Mes boîtiers sont brancher sur le mur et une multiprise est branché sur chacun des boîtiers qui sont à une distance de 20 mètres environ et 2 mur épais.

Question 2 : En gros, maintenant j'ai les petites barres qui peuvent varier de 1 à 5 alors qu'avant j'avais une icône de pc avec un fil, maintenant que je capte la WI-FI j'ai des grosses chutes de connexion PING exemple, j'avais justement prit des adaptateurs CPL pour cette raison.. Et tout fonctionnait à merveilles jusqu'à Mercredi soir..

Cordialement, Cawakki
0
Cawakki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 11:23
UP !
0