Connexion sans fil désactivée
Résolu
Ordi599
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans.
Après une interruption d'utilisation de 3 mois environ suite hospitalisation, je n'arrive plus à me connecter sur internet.
Dans diagnostic et réseau de Windows, la résolution du problème me signale : la fonctionnalité sans fil est désactivée indiqué aussi à côté : non corrigée et une croix rouge.
Comment faire pour réactiver le wifi et se connecter de nouveau ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans.
Après une interruption d'utilisation de 3 mois environ suite hospitalisation, je n'arrive plus à me connecter sur internet.
Dans diagnostic et réseau de Windows, la résolution du problème me signale : la fonctionnalité sans fil est désactivée indiqué aussi à côté : non corrigée et une croix rouge.
Comment faire pour réactiver le wifi et se connecter de nouveau ?
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Connexion sans fil désactivée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Tu trouverais peux être ta réponse ici :
http://frsupport.msi.com/faq/product-qa.php?idmodel=No&idfaq=193
http://frsupport.msi.com/faq/product-qa.php?idmodel=No&idfaq=193
Merci de m'avoir répondu.
La tablette est sous Windows 7 et la fonction sans fil est désactivée.
Je dois parait il appuyer sur une touche sur le devant de l'écran que je ne trouve pas, et sur le clavier virtuel je n'ai pas accès aux touches F1 ou F2 ....