Les discussions
Intervention sur ligne
Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans une vieille maison et je souhaiterais changer mon vieux câble qui avait été sectionné, réparé (...
Problème avec la box fibre optique numericable.
Bonjour, Alors voilà, j'ai internet 100 mégas très haut débit avec la box numericable fibre optique, mais depuis ce matin ça bug, du genr...
Plus de wifi sur mon ordi
Bonjour! J'ai un ordi Asus en Windows 8.1 Je ne peux plus mettre en wifi, seulement en Ethernet! Donc comment la réactivé? Merci, bonne journée!
Problème de connexion
Bonsoir, Je rencontre de gros problèmes avec ma connexion Wifi chez Numericable. J'envisage de changer d'opérateur et de prendre Bouygues. Pouve...
Numero non affiché
Bonjour, Je suis abonné chez Orange. J'ai remarqué un phénomène étrange chez Orange, quand quelqu'un essaye de m'appeler sur mon fixe , eh bien ...
How to ping "inter lan"?
bonjour, j'ai un serveur débin sur lequel j'ai setup un server pptp (10.20.0.0/24) et un serveur openvpn (10.30.X.X/24) je souhaite savoir, comm...
Wifirst/pc/conncetify/ps3_fifa15
Bonjour, Alors depuis bientot 1mois, je ne peux plus connecter ma ps3 à psn car ce dernier à un certain problème avec les pages https --> utilisant ...
Gérer un réseau local
RésoluBonjour, chers amis je me suis déjà présenter pour un sujet similaire, c'est à dire la gestion d'un réseau pour le compte d'une PME dans laque...
Clé wifi non detectée
Bonjour, bonsoir. Je possède une clé WIFI qui a toujours fonctionner nickel jusqu'a maintenant, au fait j'etais sur le web quand ma connexion au net ...
Windows system32/cmd.exe je ne trouve pas ?
Windows System32/cmd.exe je ne trouve pas ?
Recherche d'un numéro
je cherche un numéro de téléphone a alger apartir du nom ou d'un prénom
Configuration point d'acces linksys wap610n
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut,à tous mon problème est , que je veux entrer au setup d 'un point d'accès modèle LINKSY...
Souris bluetooth
bonjour je n'arrive pas a connecter une souris Bluetooth v3.0 avec un ordi ASUS t100 Windows 8.1 Bluetooth v04.0. la connectivité est elle possi...
Comment regarder la tv par tnt et non la box de numericable?
Bonjour, j'ai souscris il y a une semaine à numericable. Mercredi, le technicien est passé et a installé les prises. (decodeur dans le salon,routeur...
Comment activer ipv6
Bonjour, Comment activer IPv6 sur windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Convertir connexion cpl ethernet vers wifi
Salut à tous ! J'ai un CPL dans ma chambre et j'en suis très satisfait car je perd très peu voir pas de débit (comparé à si je suis branché à la box),...
Routeur + ap avec même ssid
Bonjour, J'ai un routeur (Box) qui n'émet pas assez fort pour que le signal wifi puisse être capté dans tout l'appartement, j'ai donc installer un po...
Comment mettre des ordinateurs en reseau
bsr a tous j'aimerai savoir comment mettre deux ordinateurs en réseau?
Comment puis-je restaurer le wifi programme
Bonjour, Comment puis-je restaurer le WIFI programme
Téléphone sans fil alcatel versatis c350 trio
Je n'ai plus de sonnerie sur l'un de mes combinés de téléphone sans fil de la marque Alcatel Versatis C500 Trio. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Avec 1 freebox puis je installer un boitier 4g à 1 autre adresse
j'ai une installation freebox chez moi dans le sud et voulais savoir s'il est possible avec mon abonnement prendre un boitier 4G en sus et l'installer...
Problème avec la carte réseau sans fil !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable SamsungRV509 .. Le problème s'est manifesté après avoir faire une mise à jour du logiciel de partage de wifi (C...
Problemes n a t (p s 4) ou autre chose plus complexe
bonjours , voila ici j'ai acheter une Playstation 4 avant j'avais la 3 mais j'ai un problèmes avec une personne spécifique chaque fois que il m...
Problème wi fi de mon portable
comment ça marche de mon portable par wi fi? Je n'arrive pas Configuration: Linux / Firefox 33.0
Étendre un réseau sans fil plus loin
Aidez moi à choisir la configuration qu'il faut pour Étendre un réseau sans fil plus loin avec D-Link DAP-1360
Routeur videotron
RésoluBonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...
Ouverture de port udp 500 et 10000
bonsoir à tous j'ai un routeur cisco 2821 avec le vpn client configuré . je voudrai avoir la suite de commandes permettant d'ouvrir les ports udp 5...
Commande netsh non acceptée
Bonsoir à vous; j'ai un problème avec cette commande netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp, voici le message d'erreur:le paramètre c...
Alcatel versatis duo xl 360 mise à l'heure ?
Bonjour, comment mettre à l'heure mon téléphone alcatel versatis duo xl 360 celui-ci retarde d'une heure (heure d'hiver et deux heures heure d'été...
Convertir mbps en kbps
RésoluBonjour, 3.97 Mb/s = combien kbit/s Merci en attendant de vos réponses Windows 8.1 Internet Explorer 11
Langage programmation réseau
Bonjour à vous messieurs et dames !! SVP j'aimerai savoir quel est le langage de programmation le plus utilisé pour faire une application réseau ? M...
Partage de fichiers dans ma maison
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir échanger des fichiers avec les gens qui sont connectés chez moi à ma box. Comment dois-je faire? J'ai en...
Alcatel versatis duo xl 360
Bonjour, depuis moins d'un an je possède un duo xl360 dès le changement d'horaire d'été celui-ci retarde de 2 h puis horaire d'hiver 1 h malgré la...
Partage d'une imprimante
RésoluBonjour, je un Pc sur le quel est installer windows 7,64bits et sur le quel est installet une imprimante Lexmark T650 ,je fait le partage de cette imp...
Ipv6
Bonsoir ; s'il vous plaît est ce que vous pouvez me repondre ; il y ' a 2 type d IP :IPv4 et Ipv6 ma question est quelle est version qu'on utilise ...
Reseau wifi
Bonjour, mon wifi c660/c660d est désactiver comment faire pour le remettre...en marche...merci ...je suis novice .. Configuration: ...
Client léger
c'est quoi client Léger
Comment changer d'adresse ip chez orange ?
Bonjour ! J'aimerais savoir comment changer mon adresse IP. J'ai une Livebox (une récente, blanche, enfin bref, récente quoi) que j'ai essayé de redé...
Qu'est ce que l'adresse ip?
qu'est ce que l'adresse IP?
Free ne marchais pas en 2007 chez moi, dois je retenter ?
Bonjour, Comme le titre l'explique en 2007 (si ma mémoire est bonne ;) ) j'ai résilié orange pour passé a free, sauf que la freebox na jamais voul...
Wol
Bonjour, JE VOULAIS REVEILLER UN PC A DISTANCE J ARRIVE QUAND LES PC SON SUR LE MEME RESEAU A PARTIR D UN PETI LOGICIEL QUE J AI TELECHARGE SUR L...
Comment faire branchement sur prise téléphonique 12 plots
RésoluBonjour J'ai eu un souci il y a plusieurs mois de tél et d'internet (je n'avais plus rien alors quavant j'avais une connexion). J'ai 2 câbles de té...
Pas d'accès à internet
Bonjour, J'utilise en ce moment la connection de ma cité U, elle marche plutot bien, il y a un bon debit mais parfois, même si je suis toujours con...
Connexion bridée pc portable hp
Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion G7 2221SF Mais lors ce que je me connecte sur internet ma connexion est bridée à 72 ou 65 Mbits/sec. et ce...
Exercice de transmission numerique
RésoluBonjour, aidez moi sur cet exercice sur les multiplexage : " Soit un multiplexeur temporel statique synchrone à 3 voies d'entrée. La voie A débite à...
Téléphone sans fil
Résolubonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...
Ma connexion wifi s'arette tous les 3 minute
Bonjour voila , depuis un certain temp mon ordi à un probleme quand je vais sur l'ordi ma wifi se deconnecte tous le temps et je suis obliger de me re...
Internet qui déconne quand pc portable allumé..
Bonjour, Quand mon pc portable est allumé, sur mes pc fixes internet ne fonctionne pas. Alors que quand mon pc portable est éteint, internet sur l...
Ping irrégulier
Bonjour, Depuis quelque jours, mon ping est irrégulier. Je suis en WI-FI et je pense que le problème est là. J'ai utilisé la commande Windows ping -...
2 clef wifi sur le me pc pour deux reseau diferent orange et 3g
Bonjour, je cherches un moyen de connecter deux réseau wifi sur mon PC afin d'augmenter mon débit internet . je dispose d'un réseau orange 550kb ...