PC Samsung RV510 - Connexion impossible

Fermé
Emeline33 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 21 févr. 2015 à 17:56
 emeline - 21 févr. 2015 à 22:00
Bonjour,

Je possède un Samsung RV510, et il est impossible de configurer une connexion réseau.
Quand je me situe dans : le panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre réseau et partage.
Je fais : Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau (dans le cas présent c'est pour la connexion internet), je choisis l'option se connecter a internet, connexion sans fil (je n'ai pas le choix je suis bloqué de ce coté la je ne peux me brancher a la box),
Et la c'est le drame, ca me marque qu'aucune connexion n'est disponible alors que sur mon autre ordinateur il y a des connexions a ne pas savoir quoi en faire ... Et quand je clique sur afficher l'intégralité des réseaux ca me marque que "la carte n'est pas connectée"

Le Wifi est bien activé sur l'ordinateur, La boxe fonctionne parfaitement bien.

J'aurais besoin d'un petit coup de main si quelqu'un peux me depanner ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

julio-33600 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 19:43
bonsoir,

Votre carte réseau est elle active ? Les pilotes sont t'il a jour ? le pc a t'il déjà était connecté en wifi ? Votre bouton wifi est bien actif ?
0
Comment vérifier si la carte est active ?
Le bouton wifi est actif oui, et oui il a déjà été connecté en wifi il ne marche plus depuis hier.
0