Les discussions
Géolocalisation par adresse mac
Bonjour, suite à un vol de tablette je souhaiterais pouvoir localiser l'adresse ip de ma tablette à l'aide de mon adresse mac. est-ce possible s...
Problème son sur ligne fixe sfr
Bonjour à tous. Ma mère (88ans) est abonnée chez SFR pour une ligne fixe sans box. Je viens de lui acheter un téléphone filaire Alcatel XL650 CO...
Alcatel versatis xl + je n entends pas les correspondants !
Bonsoir Avez vous eu ce problème avec ce téléphone. Lorsque je décroche le téléphone le correspondant m'entends mais moi rien du tout ! J'ai relu la ...
Configuration d''un switch sisco catalyst 3550
Bonjour, jai un soucis je voudrais supprimer un password dans un switch sisco catalyst 3550 comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Réglage de l'heure
Bonjour, J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pou...
Hotspotshield connexion qui rame
RésoluBonjour, Désolée de déranger mais j'ai un souci avec mon réseau internet à cause de "Hotspotshield", je suis en wifi sur un ordi portable « Samsung...
Perte de puissance wifi
bonjours a tous , voilà mon problème depuis toujours je regarde des vidéos en streaming dans ma chambre sans problème depuis peu impossible de me conn...
Residence etudiante : pas de prise telephone
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je n'y connais pas forcement grand chose. Je viens d'emménager dans une résidence étudiante. Elle est ...
Appareil fixe gigaset a165 duo
Bonjour, Après des manipulations malhabiles (?), j'ai perdu la numérotation 1 et 2 de mes deux combinés, de sorte que seul le combiné de la base p...
Probleme cpl
Bonjour, je voudrais connaitre la manip j'ai le mm probleme et impossible de retrouver la notice
Problèmes de connexion entre mon pc et mon imprimante brother
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante brother, celle-ci n'ai plus connecté à mon ordinateur...quand je veux réaliser un scan je reçois un mess...
Problème steam impossible de se connecter
Salut! Alors mon pote n'est pas sur ce forum donc c'est moi qui pose la question... Il a un souci avec Steam quand il voulait le lancer ça lui di...
Problème de connexion nas iomega ix2-200
Bonsoir, J'ai reçu hier un NAS, Iomega ix2-200. Il fonctionnait très bien chez mon beau-père et quand je l'ai branché chez moi, impossible d'y acc...
Configuration routeur/switch
Bonjour, J'ai un switch /routeur mikrotik (RouterOS) J'ai configuré 3 vlans, nommé vlan 1;vlan 2;vlan 3, sur ce switch/routeur J'ai 2 fournis...
Ecran bleu dès connexion wifi
Bonjour à tous, Voila mon problème : vers le 15 octobre, j'ai installé 2 logiciels, rien de bien méchant (IBM SPSS et Spybot search and destroy). ...
Lier 2 pc linux avec un cable ethernet
Bonjour, j'essaie de lier deux PC (avec l'OS ubuntu) avec un cable ethernet, je veux pinger les un les autres, mais j'ai pas d'adresse ip , quand ...
Modem netgear dg834 clignote en orange
Bonjour, j'ai un modem netgear dg834 v3 et la diode internet vient de se mettre à clignoter en orange . j'ai débranché et rebooté le modem sans ...
Problème de connection sur un site
Bonjour à tous, J'essaie désespérément de m'inscrire au site Wallangues.be, mais lorsque je remplis les premiers champs et que je fais OK il me dit...
Configuration dns
Bonjours, Mon Domaine xxx.eu est chez OVH Mon serveur est sur une ip fixe 123.123.123.123 j'aimerais utiliser le DNS de OVH pour rediriger vers...
Mot de passe
Bonjour/ bonsoir j'ai constaté que l'accès à l'internet deviendra anormal, c'est pourquoi j'ai pensé à changer mon mot de passe, j'ai inséré le n°...
Problème de wifi
Bonjour à tous, Ca fait 2semaines que la touche wifi est bloquée sur mon téléphone pouvez-vous m'aider svp ? j'ai un SAMSUNG Galaxy S2 Il est ...
Problème de wifi
Bonjour, Je suis sur Nexus 7 et depuis quelques jours j'ai un petit soucis. Ma wifi fonctionne bien, mais quand je lance un téléchargement (que se so...
Commande à distance
comment effectuée une commande distance ?
Numéro de téléphone surtaxé
Bonjour j'aimerai savoir si ce n° de téléphone 0969xxxxxx est surtaxé ? Comment savoir si un n°est surtaxé ? Merci de votre réponse COQUAULI...
Comment cnnecter mon imprimante epson sx525wd en wifi avec monpc
bonjour j'ai acheté un nouveau pc sous Windows 8 j'avais une imprimante wifi qui fonctionnait bien avec mon ancien pc sous vista le problème est ...
Adresse ip auto assigné
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une adresse Ip valide a me conseille qui fasse marcher internet (Ipv4) car j'ai le problème de l'adresse auto et...
Interrupteur wifi
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver l'interrupteur de mon réseau sans fil? J'ai une tour intel pentium 4, xp sp3, clavier logitech na...
Entrer la cle de securite du reseau
Résolubonjour a tous j essaye de me connecter en wifi avec un réseau que j ai crée l y a longtemps je vois bien le réseau, mais lorsque je veux m y connec...
Réseau double wan
RésoluBonjour, Afin d'assurer une connexion internet minimale pour une société située assez loin de la civilisation, je souhaite mettre en place un systè...
Connexion de 2 pc pour partage
RésoluBonjour, Je possède 2 ordi : un fixe sous Windows 8.1, et l'autre, un portable en wi-fi sous window7. Je voudrais les connecter pour pouvoir parta...
Comment faire quand ma wifi chez moi est hors de porté?
Bonjour, je suis bloquer chez moi par mon réseau wifi comment puis je faire quand ma connexion est trop loin ou soit barré ( peut être par les mur...
Décodeur évolution et pont wifi pc
Bonjour, j'aimerais connecter mon décodeur sfr évolution sur mon pc avec un cable ethernet et faire un pont résaux pour utiliser le wifi de mon pc , ...
Carte etherne
bonsoir Messieurs et Mesdames, j'ai ordi portable pour accéder à l'Internet il faut l'adresse IP. Si je choisis le protocol TCP/IP Pv4, je n'arrive pa...
2 paires dispo mais seulement une d'utilisée
Bonsoir à tous ! Je réside en ville et j'ai testé ma ligne sur degrouptest. J'ai remarqué que j'avais 2 paires de fils de liaison entre chez moi et ...
Site de streaming
bonjour, je suis fan de séries américaine et j'ai l'habitude de les regarder en streaming sur des sites que je connais où l'on demande aucune inscrip...
Icone réseau de la barre des taches barré en rouge
Bonjour, a tous depuis quelques jours au démarrage de mon PC l'icone réseau resté barré en rouge , habituellement un redémarrage suffise , mais la ...
Réseau non identifié accès local seulement
RésoluBonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...
A quoi sert un adaptateur wifi?
RésoluBonjour, J'ai une petite question : j'ai retrouvé chez mes parents un adaptateur wifi et je me demandais à quoi cela servait ? C'est comme une...
Connectify m'affiche error
Bonjour, Merci de me répondre le plus rapidement possible. En fait j'ai Connectify depuis pas mal de temps et jusque là aucun problème. Mais depuis...
Comment séparer la box du telephone fixe ?
Bonjour, J'aimerai mettre ma box dans une autre pièce que celle dans laquelle se trouve mon telephone fixe qui est relié a la box. Cependant, il ...
Comment se déconnecter - reconnecter sur internet ? sur windows
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un vieux pc fixe qui tourne sur windows xp où, quand je veux me déconnecter - reconnecter pour changer mon i...
Telephoner avec modem 56k
Bonjour. Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir téléphoner (recevoir et émettre des appels) via un PC, tout en utilisant ma ligne télép...
Numéricable ou orange ?
Bonjour, Ayant un très mauvais débit chez SFR (2 mégas) je prévois d'aller chez Orange ou Numéricable qui peuvent m'en proposer 20. Seulement voilà,...
Connexion wifi très lente, instable, puis perdue..
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à internet très gênant, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin (mémoire universitaire) Comme dit dans...
Renseignement
slt ma question es que je voudrais partager ma connexion internet a un ami qui se trouve a 55m de moi. d'abord j"ai tire un cable de 35m depuis mon ro...
Ip v4 avec cable ethernet
RésoluBonjour , Je voulais savoir si changer l'ip de son pc avec cable servait ? Car j'avais essayé et mon internet s'était coupé un peu plus tard... Mer...
Pilote pour installer une clef wi fi
Bonjour Quelqu'un peut il me fournir un pilote Wi Fi pour XP de marque TP-LINK de 54 Mbps modèle TL-WNG422G Merci d'avance
Ethernet 240m pérte
Bonjour, je voudrais tirer un cable ethernet sur 240m pour allimenter mon chez moi, je pensse prendre du cat 6 mais je ne sais pas combien j'aurais ...
Installer le point d'acces loin du mur ?
Bonjour, Je fais quelques recherches sur les installations wi-fi et partout je vois qu'il ne faut pas installer le point d'accès près des murs par...
Nom du serveur
Bonjour, j'ai un xperia z2 et un modem wifi à la maison mais mon gsm me demande le nom du serveur. Comment le trouver, aidez-moi svp ça fait des heure...