Les discussions
Branchement d'un vieux téléphone mura
RésoluBonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...
Problème connection cpl netgear xavb1401
Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mes cpl l'ordinateur ne les reconnait pas il me mette que c'est un réseau pas identifiée, s...
Dhcp securisé
je cherche d'un point d'accès contenant la notion DHCP sécurisé , c-à-d avant de prendre une adresse ip via le DHCP pour se connecter à un réseau , il...
Carte réseau microsoft 6to4
Bonjour à tous Mon problème : je n'ai plus de connexion à internet !! Je suis parti quelques jours de chez moi en débranchant les prises électri...
Marque toujours occupé lorsque je fais un n°
j'ai in tél sans avec répondeur et depuis ' jours je ne peux appeler il marque occupé mais je peux recevoir les aooels
Comment ajouter un 2ème modem...
slt, je voudrais ajouter un deuxième modem afin d'augmenter la couverture wifi mais je ne sais pas comment le configurer. model : tp- link 8968 merc...
Ma carte wifi alfa realtek rtl8187 ne marche que la nuit
Tout est dans le titre Et elle marche pas de 10 h a 17 h Aider moi s'il vous plait !!! et MRC
Mettre en place un serveur de messagerie sur synology dsm 5.0
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un serveur NAS Synology DS214play, je souhaiterai avoir de l'aide pour l'installation du serveur de m...
Cables prises et fiches
Résolubonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...
Problème wifi déconnexions régulières
Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC portable (qui commence à être vieux; env 4 ans) sous windows 7 et dernièrement j'ai systématiquem...
Dns
je ne peux pas telecharger des antivirus a cause de manque dns . que faire!
Rallonge rj45
Bonjour, je viens de passer a la fibre bouygues telecom, et j en ai marre de passer en cpl de mon salon a mon bureau.etant donner que la fibgre bouy...
Mon wifi est piraté
mon réseau wifi est toujours piraté malgré que je change mon mot de passe tous les deux jours, le ne sais plus quoi faire
Trouver le numéro de la clé wifi
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...
Changer son ipv4 (orange)
Bonjour, j aimerer savoir ce qui est un DNS Puis dite moi comment je peut changer mon ipv4 mon operateur et orange et je suis sous windows 8 Merci ...
Carte reseau wifi compatible avec carte mère gigabyte ga-h61m-s2
RésoluBonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...
Spy-wire-n-usb-rln (code 28) windows 7 x64
[URGENT] J'ai acheté récemment un adaptateur réseau Spyker WIFI IEEE 802.11 b/g/n compatible USB 2.0/1.1, MIMO 1T1R, WMM & WPS avec un taux de transfe...
Problème de partage de bande passante
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...
Freeplugs verts -> réseau non identifié
Bonjour, voilà j'ai un PC relié à internet à partir d'un cpl free. Tout marche bien et d'un coup pouf plus d'internet les freeplugs sont rouges ! J'es...
Wifi entre pc et iphone
Bonjour, et bonne annee.J'ai un iphone qui pilote mon pc pour mes differentes appli mais voilà c un prog qui fonctionne avec du wi fi le soucis c'es...
Tablette ne se connecte pas
Bonjour, ma tablette ne se connect plus depuis 2 jours ,or j'ai la configuration wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Ligne coupée/plus de numéro : impossible de s'abonner à une box
Bonjour à tous ! Je souhaite depuis quelque temps m'abonner à une box (B&YOU pour ne pas citer, celle a 16€ par mois) mais l'abonnement ne se fait ...
Mon routeur perd la connexion
Bonjour, mon routeur perd la connexion et quand je le rallume la connexion reviens le problème c'est que ca se passe souvent 30 min !! aider mo...
Logiciel incidents informatiques
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour gérer les incidents en entreprises (50 personnes environs). Pour l'inventaire j'utilise OCS, qui fonctionn...
Gestion de tickets informatiques
RésoluBonjour, Ayant un parc d'environ 500 postes, je souhaiterai mettre en place un système de gestion de ticket pour me remonter les problèmes util...
Imprimante samsung c410
Bonjour, Je possède une imprimante Samsung C410 que je connecte à mes ordinateurs par wifi. Jusque là tout fonctionne parfaitement. Cependant si p...
Décodeur tv sfr + internet via switch ?
Bonjour, Je possède une Box SFR et un décodeur TV dans une autre pièce. J'ai un câble réseau qui me permet de relier la sortie TV de la Box au dé...
Problèmes d'accès au dossier partagées.
Bonjour Nous avons créé dans une entreprise deux réseaux. Un réseaux principal en 192.168.1.0 et un sous réseaux en 192.78.233.0 protégé par un par...
Pas de connexion internet avec cpl boulanger et livebox orange
Bonjour, Après avoir épuisé la recherche google, je viens poser ma question ici. J'ai installé mon pack CPL Duo boulanger en suivant scrupuleusement...
Freeplug et modem
Bonjour, J'ai installé le modem freebox dans le magasin de ma belle mere. j'ai suivi à la lettre l'installation du guide d'installation. Mais j'a...
Changer son adresse ip
Bonjour, J'ai un problème je suis en adresse dynamique et je voudrais passer en adresse fixe comment puis-je faire, je ne c'est pas quoi mettre en D...
Reseau local comprenant un serveur de données et un pc client xp
Bonjour, mon serveur peut connecter au client tandisque mon pc client xp ne voit pas ce serveur. Puis-je vous m'aider? Merci d'anvance! Confi...
Ma tablette est connecté a mon reseau mais a un problème
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 android et je rencontre quelque problème au niveau du réseau,ma tablette me dit qu'elle est connect...
Connexion internet wifi avec portable
Bonjour, j'ai acheté un portable centrino equipé donc d'une carte wifi. Je n'ai que peu de connaissance dans les réseaux alors je voulais savoir quel...
Pb réseau et neufbox injoignable
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupérer une vieille tour de configuration windows xp pack 2 mais voilà elle fonctionne démarre au quart de tour mais aprés br...
Plateforme d'assistance
J'ai acheté un téléphone Alcatel XL 350 depuis un an. Quand on m'appelle j'appuie sur la touche R, ca coupe la communication et je n'ai plus personne....
Erreur 504/502
Bonjour a tous et a toute lorsque je souhaite me connecter sur free wifi je reçoit une erreur 504 Gateway Time-out ou 502 : Bad Gateway (c'est le plus...
Appareil gigaset a420
Bonjour, je n'arrive plus à aller au répertoire merci
Urgent un boitier arrache par le vent
Bonjour, un boitier s'est arrache du poteau à l'entrée du village de SAINT PIERRE AVEZ 05300 merci de me dire qui contacter Configuration: Win...
Problème localisation adresse ip
Bonjour, J'aurais besoin de plus d'infos concernant la géolocalisation faite à partir des adresse IP. Je m'explique, en règle générale qu'il s'...
Problème installation imprimante en reseau
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante, une HP 3059A, sur mon réseau domestique afin qu'il me soit possible d'imprimer tant depuis mon ordi...
Wifi sur sattellite
Bonjour, je suis raccordee sur sattellitte n ayant aucun reseau ou je suis; mon fixe et tel fonctionne bien sauf que le routeur n a pas de conn...
Rj45 murale
Bonjour, Je vais installer une BBOX Fibre dans mon salon et souhaiterais amener Internet et une box TV vers une chambre Pour faire propre, je so...
Mettre en réseau un pc et un portable par la box.
Bonjour, Je n'arrive plus à créer un réseau entre 2 pc. Et ça me prend la tête! Je possède la box sfr et je suis connecté par la wifi de mon pc...
Auth' sw nv2 avec radius
Bonjour a tous, Je viens vers vous car je travail sur un projet. J'ai donc crée une maquette, elle se constitue de : - 1 Serveur WS 2012 R2 - 1 S...
Sfr wifi mobile par défaut
Résolubonjour, ma tablette est en principe connectée sur notre box SFR, mais il arrive parfois que le connexion s'ouvre sur WIFI FON OU wifi mobile... po...
Alarme incendie avec une resistance de fin de ligne...
Bonjour, J'ai un rendez pour un job et j'aimerais savoir comment câbler une centrale incendie avec une résistance de fin de ligne ! Si vous avez un s...
Airport apple plus rapide que le wifi de la box sfr ?
Bonjour, Le wifi de ma box n'est pas assez rapide pour mon réseau local, à tel point que j'ai du cablé mes périphériques pour la lecture de vidéo ...
Protection de mon reseau
Bonjour, a tous j'ai un simple réseau dans mon entreprise et je veux le protéger contre les site a caractère vulgaire ...et j'ai esséyer une methode ...
Connexion wifi et ethernet limitée
RésoluBonjour/Bonsoir, il y a quelques jours en allumant mon ordinateur (windows 8.1) j'ai remarqué que ma connexion Wi-fi était limitée. Ça m'est déjà arri...