Les discussions
Trouver network controller pour hp compaq
PUIS-JE ROUVER NETWORK CONTROLLER POUR HP COMPAQ POUVANT M'AIDER A TROUVER L'INTERNET ?
Joindre un domaine dans virtualbox
Bonjour, os serveur win 2003 r2 os client : xp pro il s'agit de 2 machines virtuelles sous virtualbox. je veux joindre le poste client au domain...
Partage connexion wi fi
Bonjour, Lors d'un déplacement le mois dernier, j'ai utilisé la connexion WiFi d'une personne chez elle. J'avais mon PC portable (Windows 8.1/Firef...
Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft il m'affiche "can't connect to server" et me dit aussi que je n'ai pas de co pourtant m...
Clé wifi
Bonjour, S'il vous plait je veut que mon pc portable n'afficher plus les caractères clé wifi. ET MERCI.
Repeteur wifi itworks
Bonsoir Après 3 jours je n'arrive toujours pas a configurer mon répéteur wifi sur mon portable et ma ps3 qui a une âme charitable pour m'aider ?
Pas de ping sur une interco
Bonjour, J'ai 2 routeurs cisco (4500 et 3900) interconnectés dans une VRF. Pour le 4500: interface Vlan402 ip vrf forwarding FH ip addre...
Comment regler un reseau quand on y a pas acces?
bonjour a tous, je m explique je vis en foyer et il nous propose un réseau internet a 8 euro par mois mais j ai un souci je joue beaucoup en ligne ...
Imprimante ne marche pas en wifi
Bonjour, comment faire fonctionner le vifi sur mon imprimante Brother 9140-CDN avec le cable ça marche mais en wifi non pourquoi ... J'ai un...
Comment faire ce réseau informatique
bonsoir à tous je j'ai un ensemble d'ordinateur avec des certes réseau wifi, et un routeur wifi, son adresse Ip est 10.119.33.0 je configure le...
Accè à distane à mon serveur
Bonjour, Bonjour, je suis koné ,informaticien, cela fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter à distance à mon serveur. En effet nous avons ...
Interconnexion de sites
Bonjour, je veux partager une connexion internet entre deux sites distants de 500 mètres. quels sont les équipements dont j'aurais besoin pour une t...
Problème d'ouverture facebook
Bonjour, J'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp, donc voila, je suis connecté à internet, je peux accéder à tout les sites que je veux, Y...
Bloquer les appels indésirables...
J'ai tout le temps ce N° 01.70.94.59.00, qui m'appel, j'en ai mare, maintenant quand ça sonne je colle mon détecteur de fumées sur mon téléphone et j'...
Amplificateur ou routeur ?
Bonsoir, Tous d'abord, je possède 3 ordinateurs portable, 1 tablette, 1 ordinateur fixe, tous en wi-fi (+2 téléphones portable et la télévisons). L...
Imprimer via internet avec imprimante reliée à un réseau wi-fi
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir imprimer des documents depuis mon domicile sur l'imprimante de mon bureau. Celui-ci est est équipé d'un routeur wi-f...
Fibre, mauvaise reception et cpl
Bonjour, Windows 8.1 - Chrome Bonjour, Je viens de faire installer la fibre chez numéricable. Le problème c'est que mon PC bureau est loin...
Comment connaitre le pays d'orgine d'un numéro de téléphone?
RésoluBonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...
Partage marque-pages bizarre
Bonjour, Au mois de Septembre j'ai posé une question concernant un problème de marque-pages (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Hotline france telecom 3900 pitoyable
Bonjour, Savez vous comment joindre France telecom ? Je viens d'appeler le 1013 pour un endommagement de ma ligne FT. L'opératrice me dit d'appele...
Compte administateur transformé en compte temporaire.
Bonjour, j'ai allumé mon pc normalement, et ai pu accéder à mon compte habituel. après l'avoir réactivé après une mise en veille automatique, je n'...
Je dois débrancher puis rebrancher mon cpl pour qu'il fonctionne
Bonjour. Je vis depuis un mois dans au premier étage d'une maison que me loue mon propriétaire, qui vit au second étage. Je n'ai pas de ligne télépho...
Choisir un modem / routeur
Bonjour, Je recherche un modem/routeur dual band avec toute les nouvelles normes pour la wifi : ac. En effet j'aimerai pouvoir anticipé les nouveauté...
Modem routeur ou switch ??
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas quelle solution choisir pour "étendre" mon réseaux. Je vous explique dans un apparte...
Proposition de thème pour un stagiaire
Bonjour, Je tiens un stagiaire en ce moment; il fait L3 en administration réseaux. Je cherche un thème qui lui convienne. Seulement nous n'avons p...
Probléme ping
Bonjour, mon problème est assez complexe , d'habitude j'ai un ping égale à 50 quand je suis seul à la maison , mais dés que mon frère rentre , ça m...
Difficulté de connection au serveur dhcp
RésoluBonjour chers tous, j'ai un probllème que je n'arrive pas à comprendre: j'ai une imprimante canon IRC3220 UFR qui est connecté en réseau mais seulem...
J'ai désinstaller ma carte réseau wifi suite a un prob
RésoluBonjour, Comme dit le titre j'ai désinstaller ma carte réseau suite à un problème. Enfaite ce prob c'était que mon wifi et la connexion fonctionna...
Routeur non détectable
Bonjour, mon routeur wifi n'est pas détectable que puis je faire ???
Comment on peux imprimer des documents sur les deux machine avec
Bonjour, dans un bureau on à deux pc le premier liee a une machine de production et le deuxieme et connecté avec le domaine de l'entreprise et on ...
Écrasement de ligne fixe sfr par orange
Bonjour, je suis chez SFR, j'ai une ligne fixe, mobile et d'internet. Suite à un coup de téléphone passé à mon opérateur, SFR, on m'a précisé que ma...
Unité de mesure en informatique
bonsoirs! j'aimerais savoir 120 MO = ? de KO
Wifi publique bloquant les logiciels/applications
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Nexus 5, et ne captant pas de reseau internet à ma fac, j'utilise le wifi de celle ci. Cependant, je ne peux...
Bonjour, je suis en version windows XP, et je veux télécharger une ancienne version correcte
Netbook eepc asus
Bonjour, j'ai un probleme j'ai reinstaller windows 7 sur mon netbook eepc asus et mon souci est que j'ai plus de wiffi dans ma chambre et avant que je...
Question sur la sécu
PEUT-on envoyer un dossier médical par e-mail à la sécu ?
Problème de connexion au wifi sous windows 8.1
Bonjour, Voilà mon problème: je souhaite me connecter au reseau Wifi de ma residence sur mon ordi sous windows 8.1. Normalement lorsque je clique su...
Open vpn connecté mais adresse ip inchangée
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...
Problème de communication entre pc
Bonjour, bonjour à tous: j'ai des soucis avec mon architecture réseau que voici: (convertisseur fibre optique) -----( Routeur Cisco)----(Switc...
Remote managment
Bonjour, j'essaye de me connecter a l'interface de mon routeur d-link avec la fontion "remote managment" , j'arrive a atteindre le routeur a distanc...
Réseau wifi de la freebox introuvable!
RésoluBonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...
Réseau wifi en angleterre
Bonjour, je suis actuellement en Angleterre avec mon super toshiba : je suis dans une chambre avec une box juste à coté de moi , pour ce qui est de...
Perte de connexion réseau
Bonjour, voilà, depuis hier soir je perds la connexion à mon réseau local (SFR box, fibre 200M) sur ma tour, à chaque démarrage l'ordinateur se con...
Question sur le cpl
Salut a tous j'ai quel que question que je n'arrive pas a résoudre sur le CPL 1) Es que une prise CPL emet de la Wifi ou es qu'on doit obligatoirem...
Probleme connexion ethernet livebox
Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte du réseau filaire de ma livebox sporadiquement, une dizaine de fois par semaine. Le sans fil marche toujou...
Serveur de sauvegarde
Bonjour, je cherche un moyen de mettre en place un serveur de sauvegarde fichiers et de clonage pour plusieurs pc distant. Connaissez-vous des ...
Probleme connexion wifi
Bonjour, je possède depuis peu un msi - gs60 2pl-005xfr ghost sous win 7.1 64x. Mon fournisseur est numéricable. j'ai constaté un problème de...
Code router cisco
Bonjour, Après avoir fait réparer mon ordinateur, je n'ai plus accès à internet, pcq je n'ai pas mon mot de passe de mon router Cisco. Il doit bie...