Problème d'accès a internet

Fermé
gbgbsav Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 17:38
gbgbsav Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 18:11

Bonjour,
J ai un Pc sous Windows 7 et depuis un moment j arrive plus a me connecter à internet. Au début c était a cause des mises à jour que je faisais donc il me suffisait de faire une restauration du système pour résoudre le problème. Mais maintenant quand je fais la résolution de problème on me met:" le câble ethernet ou câble réseaux n est pas branché correctement. ET en plus j arrive plus a restauré mon système a cause d'un problème sur mon disque C, qui apparement est endommagé et donc je planifie une vérification du disque au démarrage qui n'aboutit a rien. Bref je tiens a préciser que je n est aucun cable réseaux chez moi, et aucun routeur. Et que j ai déjà suivis la résolution de problème sur le site de Microsoft : a savoir la désactivation et la reinitialisation de la carte réseau. Je ne sais plus quoi faire si ce n est d aller voir un réparateur. Mais avant tout si il y a quelqu'un qui peut pourrait m aider, je le remercie d'avance.
D'où les images au dessus( si vous arrivez a les voir)

Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse

gbgbsav Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 18:11
0