Pas de connection wifi
tsararane
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tsararane Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsararane Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème je possède depuis peu un asus Eeebook X205TA.
je n arrive pas à me connecter en wifi
j ai windows 8 version 6.3 et avast
pourtant en résolution de problème windows le message dit pas de problème renconté.
Si vous pouviez m apporter une aide me
rçi d'avance
J ai un problème je possède depuis peu un asus Eeebook X205TA.
je n arrive pas à me connecter en wifi
j ai windows 8 version 6.3 et avast
pourtant en résolution de problème windows le message dit pas de problème renconté.
Si vous pouviez m apporter une aide me
rçi d'avance
A voir également:
- Pas de connection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bonjour
tu es sur que le wifi est bien active?
tu as soit un bouton physique sur une des faces du pc, pou activer le wifi, ou le bluetooth, ou les deux , ou desactiver les deux
sinon tu as la touche fn+ touche de l'icone wifi
sur mon asus cette touche est en 1er ligne du clavier 2e touche a droite de echap
tu as ensuite la console wirless (icone bleue) dans la barre de tache, ou tu peux choisir ton reseau, et reinstaller ta cle wap ou wep , ou autre format selon le nombre de caracteres que ta carte demande( parfois il suffir d'ajouter 2 zero devant la cle telle qu'elle se presente sous la box
tu es sur que le wifi est bien active?
tu as soit un bouton physique sur une des faces du pc, pou activer le wifi, ou le bluetooth, ou les deux , ou desactiver les deux
sinon tu as la touche fn+ touche de l'icone wifi
sur mon asus cette touche est en 1er ligne du clavier 2e touche a droite de echap
tu as ensuite la console wirless (icone bleue) dans la barre de tache, ou tu peux choisir ton reseau, et reinstaller ta cle wap ou wep , ou autre format selon le nombre de caracteres que ta carte demande( parfois il suffir d'ajouter 2 zero devant la cle telle qu'elle se presente sous la box