J'ai un problème internet un peu particulier en fait.Je possède un PC gamer presque neuf, et en fait, j'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici, mais en fait mon réseau refuse d'aller à son maximum en fait, même quand il y en a le besoin.Je m'explique, j'ai 400 MO de débit descendant et je vois clairement des lags monstrueux (Type moins de 1MO !) et ça varie entre 0 kb pendant des minutes comme ça sans raison alors que tout marche ! Réseau chez orange, livebox etc et 1.5MB mais jamais plus haut, alors quand je met ma main devant ou sur de celui-ci (Mon adaptateur réseau, qui est en fait la clé placée derrière mon PC) il remarche, et ce n'est pas un effet placebo, je ne force même pas dessus, il est pourtant bien branché.J'ai tenté avec un autre adaptateur mais en fait celui-ci est directement relié à la carte réseau (un peu compliqué) donc aucune amélioration même avec les deux, seule solution rester avec la main derrière alors qu'en fait je n'arrive même pas à accéder correctement à mon clavier en même temps...Voilà voilà un peu compliqué...
Config' : Intel Core I7 5960X 3.0@4.9 (5.4 Turbo, 8 cores 16 threads)
64 GB Ram 2600@3600 Mhz (OC)
2*Gtx Titan Black OC + 2*GTX 980 OC (980s surtout pour gaming et TBs pour montage vidéo surtout et ce qui nécessite plus de mémoire)
Navigateur le plus plus fréquent : Google Chrome (Dernière version).
Voilà, en espérant avoir de l'aide...J'ai fait des recherches sur internet sans vraiment avoir eu de réponses.Je suis ingénieur informaticien et je n'y comprends rien...Merci de bien vouloir m'aider !