Les discussions
Réseau enregistré mais impossible de se connecter
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de me connecter à mon wifi domestique. Il est noté que le réseau est enregistré mais ma ...
Connexion tv/pc en hdmi impossible
Bonjour, j'essais depuis hier de connecté mon nouvel ordi pc Asus qui tourne sous windows 8 à ma télé Philips avec une connexion hdmi mais ça ne fon...
Ip free
RésoluBonjours ccm ! Je fait ce topic car je voudrais changer mon ip chez free car je mange des ddos régulièrement, ne me parlez pas de protection vpn je...
Problème pc qui détourne tous la bande passante
Bonjour à tous, J'ai un problème qui malgré toute mes recherhces reste. Je m'explique: je suis en collocation et nous avons une free box; nous av...
Wifi
Bonjour, je voudrais aller sur internet .il y a réseau wifi ici mais c'est sécurisé par WAP2 PSK et se réseau ci ne m'appartient pas . est ce que ...
Sécurité
bonjour je suis administrateur réseau et j'aimerais être alerté par SMS pour être mis au courant de toute nouvelle machine se connectant sur mon résea...
Mystére sur dns
Bonjour tout le monde. Ce sera ma premiére poste mémorable. Je me demande pourquoi chez linux il y a un programme bind9 qui permet d'ajouter la l...
[livebox] perte synchronisation / ping faible
RésoluSalut ^^, j'ai reçu il y a quelques jours une Livebox Play, au début tout marchait bien mais depuis ce matin j'ai des pertes de synchronisation cons...
Ports internet utilisés par programmes de téléchargement
Bonsoir à tous, je vis actuellement en colocation avec une dizaine de personnes et j'aimerais limiter le téléchargement pendant certaines tranches...
Ovh : mise en service
RésoluBonjour, Sur le site OVHTELECOM, il est indiqué que pour une ligne SIP la mise en service est offerte, mais qu'est ce que la mise en service ? Merc...
Problème de configuration routeur cisco 3500
Résolubon jour , je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivent: j'ai un routeur CISCO 3500 que je n'arrive plus à reconfiguré lord de l'inst...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide need help !
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connexion à internet via ethernet depuis aujourd'hui. Je pense que cela vient de ma carte ethernet (peut etre du ...
Téléphone aeg telefunken voxtel d575
RésoluBonsoir, je viens d'installer ce téléphone/enregistreur incorporé (référence téléphone AEG TELEFUNKEN VOXTEL D575) sur la Box SFR. L'ordinateur ...
Acces à la wifi
RésoluJe ne capte pas le signal WIFI de mon frère qui habite a 50 mètres de chez moi, je voudrais bien profiter de son wifi. Nos maisons anciennes ont des m...
[ssh] vers domicile
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un sujet, si je veux prendre le controle d'une machine, (sous debian) de l'exterieur, vers un réseau LAN,...
Adsl sans ligne telephone ?
bonjour, je voudrais me souscrire a un abonnement ADSL, mais je voudrais savoir quelle fournisseur serait capable de me donner internet sans que j'ai...
Accès internet
Fermébonjour quand je démarre ou redémarre mon ordi. sa prend au moin 15 minute avant d'avoir un accès internet je pensait que c'était une infection mes ...
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, je suis en grosse galère j'ai acheté mon pc il y a deux semaine et je l'es connecter direct par wifi à ma box orange tout allais bien mais hi...
Adressage
slt svp lorsque je crée un reseau wifi en ligne de commande les adresses sont configuré en classe B, je ne sais pa pourquoi et sa pertube la connex...
Debit insufisant qualite du cablage adsl ?
Bonjour, J ai un probleme de debit adsl insuffisant 5, 5 +- au lieu de 8 + petit soucis pour Tv Hd est ce que le probleme pourrait avoir un lie...
Interconnection de deux entreprise
Bonjour, je veux interconnecter deux entreprises je veux savoir comment proceder
Wifi accès limite
Bonjour, Je suis chez orange ma wifi marcher toujours et depuis une semaine je n'arrive pas a me connecter. Je capte parfaitement ma wifi mais il y'a...
!help!proxy bloque toute connexion à internet
RésoluBonjour, jsuis nouveau ds le forum. Et j'ai un gros problème même si j'ai le sentiment que la solution est toute simple ... Mon Proxy me bloque ...
Vpn + partage de connexion simultané
Bonjour, je suis en résidence étudiante, et j'ai une connexion internet qui passe par un réseau filaire. Contrairement aux autres bâtiments connectés ...
Fonctionnement d'une clé usb wifi
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce...
802.1x accès multiples
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon serveur d'authentification 802.1x c.a.d Windows Serveur 2008 R2 ou j'ai le service NPS, mes bornes Wifi...
Configuration ip non valide
bonjour je suis actuellement sous Windows 7 et depuis un petit moment je ne peut plus me connecter a internet j utilise uniquement la wifi mais a chaq...
Téléphone gigaset a400
Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset A400 et depuis quelques jours lorsque je reçois un appel je n'entends absolument rien alors que la personn...
A quoi sert une adresse ip ?
Bonjour, n'y connaissant rien du tout en informatique, j'aimerais savoir à quoi sert une adresse IP ? Qu'est-ce que cela signifie quand différente...
Wifi fonctionnel mais ethernet "reseau non identifié" et limité
Bonjour Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC windows 8, asus : Lorsque je tente de me connecter en wifi ça marche, j'ai internet, mais quand ...
Antenne tp link tl-wn821n
Bonjour, J'ai recemment acheté une antenne wifi TL-WN821N de TP-Link le probleme c'est que ma connection wifi oscille entre 250kb/s et 0, elle sta...
Cpl, wifi ou les deux
Bonjour, Je possède 2 maison dans le même corps de bâtiment séparé par une cour intérieure, la deuxième maison étant un gîte rural. Ces maison trè...
Airsnort
Bonjour J'ai téléchargé le logiciel Airsnort sur Windows mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai bien les deux fenêtres mais rien ne se passe. Qqn pou...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai fait quelques modifications en tentant d'ameliorer les performances de mon ordinateur. On m'a conseillé d'aller executer, tapper msco...
Commande dos et @ip
j'aimerai savoir si il existe une commande dos qui permet de connaitre toutes les adresses ip utilisées sur un réseau.. merci d'avance
Access aux ressources wan
RésoluBonjour, Je viens de terminer une installation VPN entre 2 sites, apparement tout fonctionne parfaitement. La liaison VPN est faite à l'aide des...
J'ai du 3.40 mbps mais je telecharge a du 200ko
Bonjour, Je suis chez Telkom Sa , je paye pour une connexion de 4Mbps, mais mon débit tourne autour de 3.40 mbps ce qui est tout à fait normal, il...
Connection nas buffalo sur un ad
RésoluBonjour, Recensement j'ai fait acquisition d'un NAS BUFFALO LSW XL SÉRIES lorsque je vais sur le site de mon NAS j essais de l'incorporer dans...
Bloquer
Bonjour, je cherche un moyen de bloquer les appels de numéro privés, hier j'ai reçu pas moins de 21 appels, sur ma ligne Live box ou un matériel quelc...
Quelle cpl choisir?
Bonjour, Jaimerai savoir si ces prises la https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tp-link-kit-de-2-cpl-500-...
Belkin modem routeur : rj11 au lieu de rj45
Bonjour, J'ai acheté un "belkin modem router surf n300" pour mettre le wifi dans une pièce éloigné, alors j'ai gentiment tiré un cable RJ45 vers c...
Bluetooth reconnu mais pas de signal
Bonjour, Sur mon pc portable (windows 7) je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Mon pc detecte bien le materiel, l'installe et me dit que le ma...
Empêcher la connexion automatiquement à des wifi inconnues
Bonjour, Mon cas : Dans un lieu public (université) je me connecte toujours au même réseau, mais des réseaux auxiliaires sont aussi détectés par ...
Configuration réseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Je me suis procuré un laptop avec windows 8, et je voudrais me mettre en réseau avec mon wi...
Connecté à internet mais connexion à distance ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème, voilà avant j'étais connecté à un serveur proxi, puis j'ai enlever connexion a un serveur proxy. depuis quand jallume mon ...
Probleme de connection
bonjour jai un probleme avec mon terminal ev-do a chaquefois que je tente de me connecter on me dis que le nom d4utilisateur n'est pas correcte ou le ...
Bloqué sur lecture de l'adresse réseau
Bonjour, vous avez surement du avoir des tas de post a ce sujet mais malgré ça, j'ai beau cherché et aucun de m'aide à trouver la solution au problème...
Quesqu'il faut pour racorder antenne avec modem tp-li
Bonjour, voila tout est dans le titre jai besoin de raccorder une antenne TL-ANT2412D (pas encore achetée) avec mon modem TP-Link TD-W8961 sur 1...
Telematique
couche réseaux selon OSI
Capteurs
bonjour, les réseaux capteurs sont t'ils obligatoirement sans fil ou bien il en existent des filaires. merci d'y répondre.