Raccordement particulier

Fermé
arkamaca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 12:44
 arkamaca - 22 févr. 2015 à 18:55
bonjour
je suis actuelement abboné chez SFR, avec l' ADSL et le debit n'est pas terrible.
Je fais donc un test d'eligibilité a la fibre optique, et il est négatif.
Je remarque ceendant que mon voisin dispose de la fibre avec numericable,
lorsque j'appel ils me disent que je ne peux pas etre raccordé, mais pourquoi ? mystère...
Qu'elle est la procédure pour pouvoir raccorder ma maison ( et non immeuble ) à la fibre dans les meilleurs délais ? et quel serait le tarif de cette installation gratuite ou non ?

merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

4 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
25 janv. 2015 à 14:39
Salut!

Que dit la carte du réseau Numéricâble? Est-tu éligible, et à combien de "mégas", si tu rentres ton adresse (et non pas ton numéro de téléphone) sur le test d'éligibilité Numéricâble? Si ta maison n'est pas éligible, quelle est l'éligibilité des voisins dans la rue?
0
arkamaca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 17:30
quand je regarde la carte je peux avoir 100megas, je n'en ais que 5,4 pour l'instant...
je ne connais pas l'eligibilité de mes voisins a par celui à à peine 50 de chez moi
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
26 janv. 2015 à 12:01
Teste ton éligibilité sur le site Numéricâble: N'entre pas de numéro de téléphone, mais cliques sur "Testez votre éligibilité par l'adresse", et rentre ton adresse complète. Lorsque tu en est à entrer le numéro de rue, il apparait une liste des numéros éligibles dans ta rue... Ton numéro y est-il? Probablement pas... Alors regarde les numéros de tes voisins.
0
je ne suis toujours pas éligible mis a part mon voisin d'en face,
honnêtement je ne pense pas que numericable va me raccorder juste pour mes beaux yeux. :-(
0