Raccordement particulier
arkamaca
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arkamaca -
arkamaca -
bonjour
je suis actuelement abboné chez SFR, avec l' ADSL et le debit n'est pas terrible.
Je fais donc un test d'eligibilité a la fibre optique, et il est négatif.
Je remarque ceendant que mon voisin dispose de la fibre avec numericable,
lorsque j'appel ils me disent que je ne peux pas etre raccordé, mais pourquoi ? mystère...
Qu'elle est la procédure pour pouvoir raccorder ma maison ( et non immeuble ) à la fibre dans les meilleurs délais ? et quel serait le tarif de cette installation gratuite ou non ?
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
je suis actuelement abboné chez SFR, avec l' ADSL et le debit n'est pas terrible.
Je fais donc un test d'eligibilité a la fibre optique, et il est négatif.
Je remarque ceendant que mon voisin dispose de la fibre avec numericable,
lorsque j'appel ils me disent que je ne peux pas etre raccordé, mais pourquoi ? mystère...
Qu'elle est la procédure pour pouvoir raccorder ma maison ( et non immeuble ) à la fibre dans les meilleurs délais ? et quel serait le tarif de cette installation gratuite ou non ?
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Raccordement particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
4 réponses
Salut!
Que dit la carte du réseau Numéricâble? Est-tu éligible, et à combien de "mégas", si tu rentres ton adresse (et non pas ton numéro de téléphone) sur le test d'éligibilité Numéricâble? Si ta maison n'est pas éligible, quelle est l'éligibilité des voisins dans la rue?
Que dit la carte du réseau Numéricâble? Est-tu éligible, et à combien de "mégas", si tu rentres ton adresse (et non pas ton numéro de téléphone) sur le test d'éligibilité Numéricâble? Si ta maison n'est pas éligible, quelle est l'éligibilité des voisins dans la rue?
quand je regarde la carte je peux avoir 100megas, je n'en ais que 5,4 pour l'instant...
je ne connais pas l'eligibilité de mes voisins a par celui à à peine 50 de chez moi
je ne connais pas l'eligibilité de mes voisins a par celui à à peine 50 de chez moi
Teste ton éligibilité sur le site Numéricâble: N'entre pas de numéro de téléphone, mais cliques sur "Testez votre éligibilité par l'adresse", et rentre ton adresse complète. Lorsque tu en est à entrer le numéro de rue, il apparait une liste des numéros éligibles dans ta rue... Ton numéro y est-il? Probablement pas... Alors regarde les numéros de tes voisins.