Connexion TV

Fermé
youyoupacas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - Modifié par Chris 94 le 2/04/2015 à 11:54
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 avril 2015 à 14:01
bonjour
j'ai un televiseur philips pfs 6609 avec wifi integre j'essaye de me reconnecter impossible pourtant lorsque je l'ai reçu au debut ça a fonctionne j'ai reessaye impossible pourriez vous me renseigner de ce probleme merci
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27374 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
2 avril 2015 à 11:59
Hello,

Il faut suivre les menu de ta TV, en t'aidant de ce qui est écrit dans le livre...
Il est également possible qu'il faille accéder à la BOX...
Tu peux essayer de l'éteindre et la rallumer deux minutes plus tard.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
9 avril 2015 à 14:01
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la connexion wifi de votre téléviseur.

Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui-ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0