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youyoupacas
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Modifié par Chris 94 le 2/04/2015 à 11:54
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 avril 2015 à 14:01
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2 avril 2015 à 11:59
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Hello,
Il faut suivre les menu de ta TV, en t'aidant de ce qui est écrit dans le livre...
Il est également possible qu'il faille accéder à la BOX...
Tu peux essayer de l'éteindre et la rallumer deux minutes plus tard.
Il faut suivre les menu de ta TV, en t'aidant de ce qui est écrit dans le livre...
Il est également possible qu'il faille accéder à la BOX...
Tu peux essayer de l'éteindre et la rallumer deux minutes plus tard.
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9 avril 2015 à 14:01
9 avril 2015 à 14:01
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la connexion wifi de votre téléviseur.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui-ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la connexion wifi de votre téléviseur.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui-ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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