Problème carte réseau

Fermé
louloute002 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 8 avril 2015 à 09:25
 Profil bloqué - 8 avril 2015 à 14:17
Bonjour,
hier j'ai fait re formater mon pc, une fois fini j'ai put m'en servir normalement , a un moment il ma demander de faire une mise a jour d'un logicielle, chose que j'ai effectuer et depuis ma connexion internet ne fonctionne plus .
les problème trouves d'après mon ordinateur sont :
-la carte réseau sans fil ou le point d'accès .
- un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommager . ( sachent que habituellement je suis toujours en wifi ) .

2 réponses

rugomboalexis Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
8 avril 2015 à 09:48
si votre carte réseau est mal branchée penser d'abord à rebrancher votre carte et si c'est défectueuse, il faut acheter un notre carte réseau et faire le branche dans son ordinateur.
0
louloute002 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 13
8 avril 2015 à 09:54
Comment voir si elle est mal branchée ? je ne sais pas ou elle se trouve sur mon ordinateur
0
Profil bloqué
8 avril 2015 à 14:17
Salut j'avais le même problemes tu doit désinstalle le driver de la carte réseau puis reinstalle la mais tu doit savoir son nom ou son identité pour trouver le driver ui vas marché avec puis met le pilote a mise a jour après l'installation du driver en accédant a gestionnaire de périphérique
0