Prise Cpl
Résolu
Killerzork123
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Killerzork123 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killerzork123 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mère et les deux autres dans ma chambre.
Je veut en avoir 2 dans ma chambre car J'ai mon pc et ma Xbox 360 a connecter a Internet. Donc je voulais savoir si une seul suffisait pour que 3 autre se connecte ou ça marche pas pair.
Je veut en avoir 2 dans ma chambre car J'ai mon pc et ma Xbox 360 a connecter a Internet. Donc je voulais savoir si une seul suffisait pour que 3 autre se connecte ou ça marche pas pair.
A voir également:
- Prise Cpl
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
1 réponse
Bonjour,
Le cpl marche avec au moins 2 cpl. Et donc avec 1 derrière la box et 3 autres sur des prises cela fonctionne.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Le cpl marche avec au moins 2 cpl. Et donc avec 1 derrière la box et 3 autres sur des prises cela fonctionne.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Killerzork123
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup car demain je m'en vais en acheter mais en ignorant si sa marcher ^^ Je t'aime !!! xD
Killerzork123
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Et pour finir ^^ comment on les relie tous ? Faut appuyer sur les 4 en même temps ou c'est automatique ??
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
248
C'est ton reseau electrique qui les relies ensemble.de toute facon tu auras un mode d'emploi avec.
Killerzork123
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup
Killerzork123
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Ah oui j'oublier est-ce que on peut les supperposer et les mettre au bout d'une rallonge ?