L'installation d'un cyber café

Résolu/Fermé
juvencial Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 12:32
r2c2.rc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 08:00
Bonjour mes amis
S'il vous plaît, Je suis un nouveau dans les réseaux précisement en Academy cisco networck. Je veux mettre en oeuvre mon propre cyber café. Mon problème c'est comment disposé les ordinateurs, le serveur client et les switch pour avoir une bande passante suffisante et sans perte. Je souhaiterais avoir tout document ou tout schéma pouvant m'aider à réussir cette installation. Merci à tous de contribuer à ma réussite.

6 réponses

Je suis dans la même situation et souhaiterai avoir des informations , voir des plan pour la création d'un cyber internet
Merci
10
DESKITAVIT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
12 déc. 2008 à 20:54
Ecrivez tous a deskit@bccanetwork.com pour la documentation pour monter a tres peu de frais un cybercafe wifi de derniere generation(pas de cablage reseau/ pas de serveur/pas de logiciel specifique de gestion/ pas de logiciel specifique de connexion/ pas de licences etc.) un boitier wifi gratuit et une inscription au reseau, c'est tout/ un partage de revenus modique
0
r2c2.rc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 > DESKITAVIT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
9 avril 2015 à 08:00
Bonjour,
Je suis intéressé par ce projet, pouvez vous me donner plus de renseignement en vue de créer un cybercafé solidaire dans mon petit village?
Merci d'avance
r2c2.rc@gmail.com
0
Plan type d'un dyber cafe
0