Carte wifi et mal de tête
byakugan69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
byakugan69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byakugan69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous écris pour vous faire part de ma situation. Je suis souvent connecté à mon pc de bureau de la maison qui est dans un autre étage que la freebox donc je ne peux pas la relié avec un cable ethernet directement. Du coup, j'ai acheté une carte wifi mais depuis, j'ai remarqué que quand je suis sur mon pc, j'ai des mal de tête et une sensation bizarre que je n'avais pas avant. Auriez-vous une astuce pour échapper au système de la carte wifi tout en étant éloigné de la freebox ? Je n'ai pas de prise téléphonique pour brancher la freebox vers mon pc de bureau. J'ai pensé à acheter un routeur et relier ce routeur avec un cable ethernet mais bon je doute d'échappé à la wifi comme ça aussi.
Je vous écris pour vous faire part de ma situation. Je suis souvent connecté à mon pc de bureau de la maison qui est dans un autre étage que la freebox donc je ne peux pas la relié avec un cable ethernet directement. Du coup, j'ai acheté une carte wifi mais depuis, j'ai remarqué que quand je suis sur mon pc, j'ai des mal de tête et une sensation bizarre que je n'avais pas avant. Auriez-vous une astuce pour échapper au système de la carte wifi tout en étant éloigné de la freebox ? Je n'ai pas de prise téléphonique pour brancher la freebox vers mon pc de bureau. J'ai pensé à acheter un routeur et relier ce routeur avec un cable ethernet mais bon je doute d'échappé à la wifi comme ça aussi.
A voir également:
- Carte wifi et mal de tête
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
oui j'ai vu mais il y a encore des ondes qui sont libérés avec ces CPL. Je veux un système avec cable ethernet si possible mais sans onde ni rien.
https://www.greenit.fr/2009/02/06/cpl-attentions-aux-ondes/
https://www.greenit.fr/2009/02/06/cpl-attentions-aux-ondes/
je comprend bien oui mais le soucis c'est dès qu'on veut du sans fil on est obligé de partir sur des ondes ou sinon prendre un router wifi que tu installerais dans une pièce a coté puis de celui ci a ton pc tu te met en ethernet ça t'évite de te trimbaler avec le câble dans toute la maison tout en écartant un peu le wifi