Mes appels avec internet

Fermé
Marucie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 11:44
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 avril 2015 à 13:38
Bonjour chers adhérents, je suis pas une grande connaisseuse en matière de téléphonie et je voudrais passer mes appels téléphonique par ligne internet mais on me dis qu'il faut avoir beaucoup de matériel en l'occurence un terminal sip, je vous avoue que je ne sais vraiment pas ce que c'est . Ma question est:
c'est quoi un terminal SIP?
Si quelqu'un à la réponse ou peut me donner une information pour la trouver je lui serais reconnaissante , je vous remercie beaucoup !
A voir également:

1 réponse

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 166
8 avril 2015 à 13:38
Bonjour,

Si je ne me trompe, certains fournisseurs télécom/internet ont des solutions VoIP pour particuliers. (C'est le cas en Belgique)
Plus de frais de ligne téléphonique, ni communications à payer, juste le forfait mensuel pour l'internet.
0