Probleme connexion wifi
Fermé
faissaldak
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
6 avril 2015 à 11:06
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 12:55
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 12:55
Bonjour,
J'ai un problème avec mon wifi j'ai changer mon mot de passe et après tous va bien après quelque jours mon anti virus me demande de proteger wifi j'ai accepter mais j'ai constater que mon lap detecte le wifi mais je peut pas me connecter .....probleme de point d'acces ...meme que je change l'authenti ça ne marche pas meme avec iPad ou tablette
merci
J'ai un problème avec mon wifi j'ai changer mon mot de passe et après tous va bien après quelque jours mon anti virus me demande de proteger wifi j'ai accepter mais j'ai constater que mon lap detecte le wifi mais je peut pas me connecter .....probleme de point d'acces ...meme que je change l'authenti ça ne marche pas meme avec iPad ou tablette
merci
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
TiboleParano
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
61
6 avril 2015 à 12:33
6 avril 2015 à 12:33
Tu peux te connecter en ethernet (cable) plutot qu'en wifi ? si oui, fais le et essaye de te connecter à l'interface de ta box (recherche sur internet "se connecter à la box [TON OPERATEUR]") pour voir si les paramètres du wifi n'ont pas été remodifié. Par curiosité, quel est ton antivirus ? il aurait possiblement modifié ta Box internet, ou refuse la connexion si sa sécurité lui semble insuffisante. Dans le pire des cas, un bouton sur ta box doit te permettre de faire un reset de ta box qui reprendra le mot de passe d'origine indiqué sur le boitier. Si ce n'est pas la box, c'est peut être ton PC, essaye un scan avec un autre antivirus, ou un programme de nettoyage des Malwares/adwares.
faissaldak
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
1
7 avril 2015 à 11:43
7 avril 2015 à 11:43
merci TiboleParano je l'ai réglé avec lea paramettre d'usine mais je voulais juste savoir est ce que l'anti-virus kasper qui refuse vraiment la connexion??
TiboleParano
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
61
7 avril 2015 à 12:55
7 avril 2015 à 12:55
Il pourrait, mais le fait de remettre les paramètres d'usine de ta box aurait du corriger cela, le problème doit venir de ton PC, essaye de le désinfecter avec ADWCleaner