ROUTEUR MERCURY MW54R

Fermé
extracoolx Messages postés 32 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 1 juil. 2009 à 22:58
 asad - 8 avril 2015 à 20:09
Bonjour,

j'ai un routeur mercury MW54R ! Mais quand je veux le configurer à travers 192.168.1.1 ! Tout est en chinois !
J'aimerai avoir de l'aide parceque le WAN doit etre configurer pourque le Modem distribue LE WIFI ET MON INTERNET MARCHE a MERVEille ! QUI COMPREND CHINOIS ICI ??????????? ou plutot qui à deja eu à configurer ce modem !!!!!!!

6 réponses

Bonjour,

C'est le routeur que m'a fourni ChinaNet a Shanghai et meme si je ne lis pas le chinois ce routeur n'est pas sorcier a configurer:

Il faut cliquer sur 基本设置 dans le menu a gauche pour aller configurer le reseau wifi.

Puis sur la page de configuration il faut cocher ou decocher 开启安全设置 pour avoir un reseau protege ou non.
Il faut aussi s'assurer d'avoir coche 允许SSID广播 pour diffuser le nom du reseau (sinon il est cache).
Si on choisit d'avoir un reseau securise, il faut alors choisir le type de cryptage en face de 安全类型:(WEP par exemple).
Enfin, tout en bas de la page, le mot de passe se renseigne dans le champ 密钥 1:
Il ne reste plus qu'a cliquer surle bouton bleu de gauche, tout en bas pour appliquer les modifications.

Et voila pour une confguration de base !
0
salut moi aussi je ne comprend pas trop le chinois mais avec google translate , j'ai pu tout comprendre et tout configurer..et meme les ports forwarding pour les torrents. tu peux me contacter si t'as des problemes.
0
koupkoup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 14:34
salut DAVE !
moi j ai besoin d ouvrir les ports pour les torrents et meme ces ports ci pour jouer a need for speed world ! tu peux m aider stp ? je te paierais un resto indien ou mexicain si ca marche !
0
koupkoup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 14:36
TCP 12683, 443, 5222, 5223
UDP 31928, 5222, 5223
0
karamovic Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 12:45
salut dave j'ai besoin de ton aide pour reconfigurer mon routeur mw150r si tu pourrais juste m'aider à le faire car je galère en chine là :)
0
j'ai le même routeur mais je n'rive pas à le configurer!
pouvez-vous m'aider SVP? :'(
0
Ouais, je sais, on tous l'air de nouilles chinoises avec nos questions idiotes, mais China telecom m'a filé un vieux modem qui n'emet pas de réseau wifi, et j'ai donc acheté le routeur mercury en question...
grosse question: je branche le cable du réseau directement sur le routeur ou je dois garder le modem de china telecom entre les deux?
quoi que je fasse je meux me connecter au routeur mais pas à internet? Any idea?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois qu'il faut brancher le cable reseau sur le routeur et brancher le routeur sur le modem...
0
karamovic Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 12:44
salut les gars ! je ne sais pas de combien il date ce sujet mais là actuellement j'ai eu le mme blem avec mon routeur ! en effet j'ai un routeur mw150r qui marche pas enfin plus car au début quand le gars est venu m'installer internet la configuré après moi par erreur j'ai appuyé sur reset du coup il s'est réinitialisé et là ça marche plus si quelqu'un peut m'aider à le reconfigurer je lui serait reconnaissant à vie :)
0
tu s est le code pour need for speed world ci tu le sais di moi pour neinportequel voiture je l ai besoin s est 1mois que je cherche des code pour des voiture
0