Code pin Connaitre son code wps en connaissant clé de securité soufianedluffy - Dernière réponse le 8 avr. 2015 2 réponses bonjour ; en bref j'ai le clé de sécurité d'un WIFI est qu'il y a une méthode avec laquelle je peux connaitre le code WPS . merci d'avance . :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Oui, il suffit d'être chez soi, non ? soufianedluffy Auteur tu veux dire que il est ecrit en bas de routeur c'est ca ?? Réponse 2 / 2 kaumune Slt IL suffit de regarder dans la config Wifi de ton point d'accès A noter que le WPS avec code PIN est assez rare car ça enlève beaucoup de son intérêt soufianedluffy Auteur j'ai deja chercher dedans mais sans resultats , j'ai rien trouvé kaumune mets-nous des copies d'écran de la config wifi de ce point d'accès, partie WPS Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment renitialiser mon telephone qui demande un code à l allumage? Jbcngomo Impossible de déverrouiller la carte SIM NeosMaster oubli de code puk moov aboubakar sidck Impossible de rentrer code pin car pas de clavier sur l'ecran caroline Comment trouver mon code pin d'imprimante Samsung M2885FW? Luce Code pin refusé alors que c'est toujours le meme Zallamette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Oui, il suffit d'être chez soi, non ? soufianedluffy Auteur tu veux dire que il est ecrit en bas de routeur c'est ca ??
Réponse 2 / 2 kaumune Slt IL suffit de regarder dans la config Wifi de ton point d'accès A noter que le WPS avec code PIN est assez rare car ça enlève beaucoup de son intérêt soufianedluffy Auteur j'ai deja chercher dedans mais sans resultats , j'ai rien trouvé kaumune mets-nous des copies d'écran de la config wifi de ce point d'accès, partie WPS