Utiliser son mobile comme routeur avec un forfait 4g
Fermé
ArackHiri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
7 avril 2015 à 14:34
Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 14:38
Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 14:38
Bonjour,
Je possède un téléphone désimlocké avec un forfait FREE (2€/mois, donc très peu d'internet).
Mon mobile possède une fonctionnalité de routeur (point d'accès mobile).
Puis-je l'utiliser comme routeur si je prend un abonnement 4g seul, type bouygue ou sfr, simplement en changeant la carte sim? Ou suis-je obligé d'acheter le hotspot mobile proposé par les opérateurs avec le forfait 4g?
J'espère être clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un téléphone désimlocké avec un forfait FREE (2€/mois, donc très peu d'internet).
Mon mobile possède une fonctionnalité de routeur (point d'accès mobile).
Puis-je l'utiliser comme routeur si je prend un abonnement 4g seul, type bouygue ou sfr, simplement en changeant la carte sim? Ou suis-je obligé d'acheter le hotspot mobile proposé par les opérateurs avec le forfait 4g?
J'espère être clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Utiliser son mobile comme routeur avec un forfait 4g
- Utiliser chromecast - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par gironsul le 7/04/2015 à 14:45
Modifié par gironsul le 7/04/2015 à 14:45
Bonjour . Avec un forfait 3/4G de XX GO vous pourrez vous en servir en partage de connexion sans problème . Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 14:38
7 avril 2015 à 14:38
Bonjour,
Pour commencer un téléphone ne peux pas faire "routeur" , mais plutôt Modem .
Ce qui permet de partager ta connexion 4G avec la machine sur laquelle ton Smartphone est connecté .
Pour ma part avec mon forfait 4G de chez free , et avec mon Galaxy Note 4, je n'ai qu'a le connecté et activer la fonction "Modem" dans les paramètres .
Voila , si tue s sous android , cela peu varier légèrement d'un constructeur a un autre, je t'invite a regarder sur le net si des tutos sont déjà existant ou non .
Mais pour conclure , si ton smartphone possède l'option "Modem" , pas besoin de leurs babioles qui coutent un bras .
Pour commencer un téléphone ne peux pas faire "routeur" , mais plutôt Modem .
Ce qui permet de partager ta connexion 4G avec la machine sur laquelle ton Smartphone est connecté .
Pour ma part avec mon forfait 4G de chez free , et avec mon Galaxy Note 4, je n'ai qu'a le connecté et activer la fonction "Modem" dans les paramètres .
Voila , si tue s sous android , cela peu varier légèrement d'un constructeur a un autre, je t'invite a regarder sur le net si des tutos sont déjà existant ou non .
Mais pour conclure , si ton smartphone possède l'option "Modem" , pas besoin de leurs babioles qui coutent un bras .