Changement de prise murale internet
Jesuisnovice.nul
-
Jesuisnovice.nul -
Jesuisnovice.nul -
Bonjour,
Je voudrais changer ma prise murale internet en T, car cette dernière étant très vétuste, crée beaucoup de perturbations...
Donc je suis actuellement chez Orange, livebox plat, dégroupante total internet téléphone et TV.
Je voudrais dire adieu aux prise T, et donc opter pour une nouvelle. Mais je suis un peu perdu, étant novice en la matière ! RJ11, RJ12, RJ45 ...? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Je voudrais changer ma prise murale internet en T, car cette dernière étant très vétuste, crée beaucoup de perturbations...
Donc je suis actuellement chez Orange, livebox plat, dégroupante total internet téléphone et TV.
Je voudrais dire adieu aux prise T, et donc opter pour une nouvelle. Mais je suis un peu perdu, étant novice en la matière ! RJ11, RJ12, RJ45 ...? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
A voir également:
- Changement de prise murale internet
- Changer de dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
3 réponses
Bonjour . Peut être un coup d'oeil ici ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30985652-urgent-shema-pour-brancher-cable-tel-adsl-sur-prise-murale-rj45 et attendre d'autres avis . Cdlt
Salut,
pour une prise murale, tu mets du RJ45.
tu câbles la paire blanc/gris en 4/5 et tu peux brancher ta RJ11 directement.
si tu veux relier les autres paires, tu mets jaune/orange en 1/2 bleu/rose ou incolore en 3/6 et marron/violet en 7/8
Comme ça, sauf que tu inverses les paires jaune/orange et blanc/gris afin d'avoir ta ligne en 4/5 directement accessible de la RJ11.
pour une prise murale, tu mets du RJ45.
tu câbles la paire blanc/gris en 4/5 et tu peux brancher ta RJ11 directement.
si tu veux relier les autres paires, tu mets jaune/orange en 1/2 bleu/rose ou incolore en 3/6 et marron/violet en 7/8

Comme ça, sauf que tu inverses les paires jaune/orange et blanc/gris afin d'avoir ta ligne en 4/5 directement accessible de la RJ11.