Présentation du No de téléphone

routard7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
routard7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un Gigaset C620A et je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître mon No lorsque je passe un appel?
J'attends vos infos
Merci

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
il y a un sous menu dedie a ca dans le telephone
mais pour que ca fonctionne ,
il faut aussi etre abonne au service...
soit par france telecom
soit via les options de votre forfait internet /telephonie de votre fournisseur d'acces si ce n'est pas inclus d'origine
0
routard7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nadellen dans quel menu dois-je aller? Svp
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
dans les reglages du telephone mais je ne connais pas specialement votre modele; il faut chercher un peu ou reprendre le mode d'emploi; ou le retelecharger
http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/gigaset_c620.pdf
il semble que pour vous il faut appuyer sur la gauche du carre central puis naviguer dans la liste jusqu'a obtenir "telephonie"
0
routard7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

comment faire pour faire apparaître mon No lorsque je passe un appel?

Slt

Rien à faire de particulier

Si tu ne le masques pas, il apparait
0

Merci (y)
0