Présentation du No de téléphone
routard7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
routard7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routard7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un Gigaset C620A et je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître mon No lorsque je passe un appel?
J'attends vos infos
Merci
J'ai un Gigaset C620A et je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître mon No lorsque je passe un appel?
J'attends vos infos
Merci
A voir également:
- Présentation du No de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
bonjour
il y a un sous menu dedie a ca dans le telephone
mais pour que ca fonctionne ,
il faut aussi etre abonne au service...
soit par france telecom
soit via les options de votre forfait internet /telephonie de votre fournisseur d'acces si ce n'est pas inclus d'origine
il y a un sous menu dedie a ca dans le telephone
mais pour que ca fonctionne ,
il faut aussi etre abonne au service...
soit par france telecom
soit via les options de votre forfait internet /telephonie de votre fournisseur d'acces si ce n'est pas inclus d'origine
routard7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Nadellen dans quel menu dois-je aller? Svp
re
dans les reglages du telephone mais je ne connais pas specialement votre modele; il faut chercher un peu ou reprendre le mode d'emploi; ou le retelecharger
http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/gigaset_c620.pdf
il semble que pour vous il faut appuyer sur la gauche du carre central puis naviguer dans la liste jusqu'a obtenir "telephonie"
dans les reglages du telephone mais je ne connais pas specialement votre modele; il faut chercher un peu ou reprendre le mode d'emploi; ou le retelecharger
http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/gigaset_c620.pdf
il semble que pour vous il faut appuyer sur la gauche du carre central puis naviguer dans la liste jusqu'a obtenir "telephonie"