Telephone fixe gigaset c385

Fermé
40madison Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 19:51
madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 15 mai 2015 à 20:03
bonjour,

depuis 2 jours l'icone reception et le mot base clignotent - plus d'appel entrant ou sortant
la livebox n'a pas de soucis et je viens de changer les 2 piles batteries - en charges depuis 7 heures et cela clignote toujours (base + reception) - j ai juste remis le telephone sur la base sans faire de réglage (pas précisé sur la notice d'emploi)
merci pour votre aide

1 réponse

madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
Modifié par madmyke le 15/05/2015 à 20:05
Hélas il semble bien que vous soyez victime, comme trop de gens, de la mauvaise qualité de la marque.

J'ai eu des siemens durant des années, mieux conçus en général que la concurrence, il faut avouer que La gamme Gigaset se trouve victime de la guerre des couts à tout prix et au mépris du client. Fabrication avec des composants de piètre qualité, qui chauffent, fatiguent etc.

Après 2 derniers achat successifs dans cette gamme (les deux derniers car il y avait eu d'autres) et deux fois le même problème au bout de 2 à 4 ans maxi de vie, j'ai abandonné Siemens qui se fout un peu du monde.
C'est bien sur la multitude de post sur le web concernant toujours la même panne qui m'a fait confirmer ce fait car des "plaintes" il en pleut.

Et pourtant mes achats n'étaient pas du bas de gamme, mais Siemens préfère sans doute essayer de vous forcer à racheter du matériel, cher de surcroit.

Et donc concernant votre panne, vous pourrez constater que parfois ça revient tout seul, parfois un "reset" arrange la situation, mais ne vous faite aucune illusion ce n'est que très temporaire car une fois qu'il commence, il fini toujours par lâcher au bout de quelque semaines et il est bon pour la poubelle.


"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0